question sur ma cure

bypass

membre approuvé
bonsoir,je vais bientot commençer ma cure de naposim et d'après certain post on perd quasimement tous ce qu'on a aquis en muscle,aurais t-il un produit garder une bonne partie,je pensais faire une cure de winstrol à suivre après le naposim
 

Patangel

membre approuvé
Comme toute curre de diana, il faut effectivement suivre une post curre genre clembu ou autre pour fixer les gains.
Le winy étant pour uen définition musculaire c n'est pas le meilleur stack.
 
I

invité

bonsoir,je vais bientot commençer ma cure de naposim et d'après certain post on perd quasimement tous ce qu'on a aquis en muscle,aurais t-il un produit garder une bonne partie,je pensais faire une cure de winstrol à suivre après le naposim

si tu fais diana + win la ton foie va pas suivre !!!
:coupdepoing:
 

bypass

membre approuvé
merci pour vos réponse,je vais donc me diriger vers du clembuterol pour ma fin de cure.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
donc en fait après une cure de diana il faudrait prendre du clembu ?
Et quel est son mode d'administration, à quel dose? :wallbash:
Désolé de poser les questions sur ton post Patangel mais comme je l'ai dit sur ton autre post je vais me lancer dans la même cure, alors je suis friand d'infos. :merci:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi apres chaque cure maintenant je prend du kynoselen,c'est un anti-catabolique et un vasodilatateur;1ml chaque jour et c'est extra surtout avec une diete pauvre en glucide et riche en protéine,ca épargne ma masse musculaire nouvellement aquise,et ca fait perdre du gras.VIVE LE KYNO!
 

Bob Paris

membre approuvé
Je pense que vous parlez de 2 choses différentes dans la mesure ou le Dianabol provoque sur une grande partie du "poids" gagné beaucoup d'eau, qui logiquement disparait après l'arrêt du produits.

Je ne vois pas en quoi le clenbutérol peut aider à garder une grande partie de "la masse" acquise étant donné qu'il ne s'agit pas de muscle pur mais de l'effet secondaire du produit.

D'ailleur à ce sujet je ne vois pas pourquoi on compare la quantié et la qualité selon certain produits. Du muscle c'est du muscle selon moi et ca devrait toujurs etre de la qualité, je consiède par le reste comme quantité puisqu'il ne s'agit pas de muscle acquis.

Il restera selon la génétique de chacun et sa sensibilité au produits, selon sa dière et son entrainement un part plus ou moins importante selon les cas.

Il vaut mieux eviter d'enchainer sur 2 oraux pour ton foie.
Tu peux ajouter du déca-durabolin et faire une cure Déca-Diana.

Donc le clenbu et tous les anticataboliques que vous voudrez pour la fin de cure OK mais si vous mais ca ne changera rien à l'effet que provoquera le diana.
 

wochen3

membre approuvé
Je pense que vous parlez de 2 choses différentes dans la mesure ou le Dianabol provoque sur une grande partie du "poids" gagné beaucoup d'eau, qui logiquement disparait après l'arrêt du produits.

Je ne vois pas en quoi le clenbutérol peut aider à garder une grande partie de "la masse" acquise étant donné qu'il ne s'agit pas de muscle pur mais de l'effet secondaire du produit.
:fouet:
excuse moi mais celui qui arrive a avoir de la rétention d'eau meme avec diana ces qu il ne maitrise pas la diète donc ca ne sert a rien

moi personnellement jai jamais eu de retention d'eau car je fais tres attention a ma diète, une bonne alimentation saine surtout sans sel
et ca le fait grave crois moi :rockit: :D
 

Bob Paris

membre approuvé
Oui je suis d'accord la diète est primodiale pour limiter la rétention d'eau cependent la diète ne supprime pas les effets secondaires du produit, elle l'évite, plus ou moins efficassement selon les personnes...

Toujours est-il que 10 kgs de gagnés sur la balance dans une cure de diana se sera jamais 10 kgs de conservés meme avec tous les anticataboliques que vous voulez.
Enfin dans la mesure ou les 10 kgs ne sont pas purement des fibres crées mais graisse et eau
 

bypass

membre approuvé
en ce qui concerne ma cure de naposim je me limitrais donc par une bonne diète,
25mg de naposim+25mg de proviron par jour pendant 6 semaines.
 
Retour
Haut