question testo naturel

cyril90

membre approuvé
salut,
J'aimerai savoir comment on peut voir si notre taux de testosterone naturelle est haut ou bas ?
merci
 

cyril90

membre approuvé
ok,il n'y pas des symptome comme la pilosité,virilité ou mème la sensation d'ètre plus vite énervé? qui peux différé chez certaine personne qui peux éventuellment ètre la cose?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
fais une prise de sang c'est tout.

et si tu as passé le trentaine et que cela fait partie de ton premier sanguin c'est gratuit.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ok,il n'y pas des symptome comme la pilosité,virilité ou mème la sensation d'ètre plus vite énervé? qui peux différé chez certaine personne qui peux éventuellment ètre la cose?

baisse de libido, fatigue...Ca ca te met la puce à l oreille.
 
et si cela arrive sur un sujet agé de 25 ans

baisse de libido fatigue

c'est passager cette baisse de libido ou ce serait des probleme lié a 2 ou 3 cure precedente?
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Pour être tranquille te prend pas la tête et fait une prise de sang, tu auras des résultats clairs et nets
 

jpascal

membre approuvé
Faut que je retrouve mes analyses mais une semaine après ma cure de M-Drol, et 3 semaines de Tamoxiphene (40/30/20), j'avais un taux de 9 à peu près, la norme étant comprise entre x et 2 il me semble.

Est-ce le tamox qui a fait effet ?
 

cyril90

membre approuvé
et si cela arrive sur un sujet agé de 25 ans

baisse de libido fatigue

c'est passager cette baisse de libido ou ce serait des probleme lié a 2 ou 3 cure precedente?


c'est juste pour savoir,sinon pas fait de cur encore sa fait 1 moi et une semaine que j'attend du pheraplex de bodybuilding.com
il sont long a mort
 
Retour
Haut