question testosterone suspension

roro0195

membre approuvé
vétéran
voila j'ai une petite question quelle type d'aiguille faut il pour de la testo supension j'ai essayé avec une de 1 mg c'est les jaune et le produit coince dans l'aiguille il doit y avoir un problème si quelqu'un peux m'aider sa serait cool
 

wil

membre approuvé
Re : question testosterone suspension

Salut,
Pour les injections I.M. je te conseillerais les aiguilles 0,8 / 40 (vertes)
Je te conseillerais également les seringues 2ml, plus importante que les 1 ml. Pour la même action sur le piston, le débit est plus important...
Je tiens ces conseils de personnes avisées ( infirmiers ).
Ce ne sont que des conseils, attends les réponses de personnes plus expérimentées.
En se qui me concerne je n' ai jamais eu de soucis...
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

je les utilisais avant c'est les verts mais le problème c'est que la testo se bloque dans l'aiguille même si j'agite le flacon pendant 5 minutes
 

War

Banni
Re : question testosterone suspension

tu veux dire que même avec les 0.7*40 sa bloque????
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

ouai le pire c'est que ca bloque même avec du 0.9x40mm

c'est le délire
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

ouai c'est sa en faite même en si je secoue le produit il se mélange mal et sa fait du dépôt dans la seringue
 

nafar

membre approuvé
Re : question testosterone suspension

pour ma part j'utilise les BD verte en 2ml 0.8*40 jamais eu de soucis
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

ouai ben je dois avoir un problème avec ma testo de chez axio alors, elle à une mauvaise dissolution.

je suis deg
 

kepou15

vétéran
Re : question testosterone suspension

fais gaffe que ta test suspension ne soit pas fake.

quand ça coince c'est qu'il y a soucis. fais gaffe aux impuretés mec.

bonne chance.
 

kepou15

vétéran
Re : question testosterone suspension

Salut,
Pour les injections I.M. je te conseillerais les aiguilles 0,8 / 40 (vertes)
Je te conseillerais également les seringues 2ml, plus importante que les 1 ml. Pour la même action sur le piston, le débit est plus important...
Je tiens ces conseils de personnes avisées ( infirmiers ).
Ce ne sont que des conseils, attends les réponses de personnes plus expérimentées.
En se qui me concerne je n' ai jamais eu de soucis...

tout dépend de la spot zone (zone d'injection).

les 0.8*40 c'est pas une généralité.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

fait chier si la testo n'est pas bonne, je crois que je vais l'aisser un petit message a iron, pourtant je lui est commander d'autre prod et j'ai été super satisfais, mais la pour la testo un peux moins mais bon avec iron pas de problème bonne source quand même.
 
I

invité

Re : question testosterone suspension

fait chier si la testo n'est pas bonne, je crois que je vais l'aisser un petit message a iron, pourtant je lui est commander d'autre prod et j'ai été super satisfais, mais la pour la testo un peux moins mais bon avec iron pas de problème bonne source quand même.

La testo suspension ne doit pas être trop concentrée. Dans ces cas-là, elle fait des bloquages, c'est inévitable puisque c'est une suspension et non une solution.

C'est quoi la concentration du produit? Normalement on doit pas dépasser 50mg/ml...
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : question testosterone suspension

La testo suspension ne doit pas être trop concentrée. Dans ces cas-là, elle fait des bloquages, c'est inévitable puisque c'est une suspension et non une solution.

C'est quoi la concentration du produit? Normalement on doit pas dépasser 50mg/ml...

elle est à 100mg et la je l'ai coupé avec de la b12 et sa passe beaucoup mieux
 

War

Banni
Re : question testosterone suspension

Je sais pas si c'est fiable ce genre de truc, mais si tu vas sur le site de axio tu verras a un endroit il te demande de mettre le numero de serie de ta fiole qui commence par A normalement suivie de chiffres. Tu les rentre t'envoie et ils te disent par un message si tu as touché un bon produit ou pas. Voilà
 
Retour
Haut