question

nafar

membre approuvé
slt à tous
je me demandais à partir de combien de mg par semaine de testo faut-il pour commencer l'hcg
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
slt à tous
je me demandais à partir de combien de mg par semaine de testo faut-il pour commencer l'hcg

Moi maintenant,je débute le hcg 3 jours apres la premiere injection de testo.a 200u.i.tous les 2 jours pendant tout la durée du cycle;pendant les 15 jours,d'attente entre la derniere inject.de testo.et le début du clomid,j'augmente a 400u.i mais au 5 jours,ensuite clomid 15 jours,100mg/j.un le matin,un autre le soir.Si tu utilise 250mg de testo.alors je débuterais le hcg a la sem.4 du cycle sans probleme,avec le meme protocole.
 

nafar

membre approuvé
d'accord mais j'ai deja fait du 250 mg/semaine et avec clomid sa a suffit pour la relance pas de probleme,je pensais plutot genre 500 mg voir 750 mg par semaine sur 8 semaines,à partir de quel dosage de testo l'hcg est-il vraiment necessaire ?
merci d'avance
 

nico02

membre approuvé
vétéran
il n'y a pas de reponse a ta question
tout depend de l'age, de l'alimentation(suplement), de la fatigue ect........... il y plein de parametre
c comme l'entrainement et la diete il faut apprendre a te connaitre
il y a souvent des questions où il n'y a pas de reponses precise , c pour ça aussi qu'il faut commencer avec une cure correct(style 250mg testo 200 deca ou autre) au moins tu vois comment ton corps reagit
malgres que tu n'a pas pris de hcg la premiere fois sur ta prochaine cure je te conseil quand meme de faire 250ui/4jours a partir de la 3 semaine et apres clomid en pct
 

nafar

membre approuvé
d'accord alors on pourrais dire aussi que si on fait 500mg/semaine on peut aussi doubler les doses de clomid et ça devrais faire l'affaire non ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Selon moi non. 50 à 100 mg pendant 2 semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.
 

nafar

membre approuvé