question

nafar

membre approuvé
slt à tous
je me demandais à partir de combien de mg par semaine de testo faut-il pour commencer l'hcg
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
slt à tous
je me demandais à partir de combien de mg par semaine de testo faut-il pour commencer l'hcg

Moi maintenant,je débute le hcg 3 jours apres la premiere injection de testo.a 200u.i.tous les 2 jours pendant tout la durée du cycle;pendant les 15 jours,d'attente entre la derniere inject.de testo.et le début du clomid,j'augmente a 400u.i mais au 5 jours,ensuite clomid 15 jours,100mg/j.un le matin,un autre le soir.Si tu utilise 250mg de testo.alors je débuterais le hcg a la sem.4 du cycle sans probleme,avec le meme protocole.
 

nafar

membre approuvé
d'accord mais j'ai deja fait du 250 mg/semaine et avec clomid sa a suffit pour la relance pas de probleme,je pensais plutot genre 500 mg voir 750 mg par semaine sur 8 semaines,à partir de quel dosage de testo l'hcg est-il vraiment necessaire ?
merci d'avance
 

nico02

membre approuvé
vétéran
il n'y a pas de reponse a ta question
tout depend de l'age, de l'alimentation(suplement), de la fatigue ect........... il y plein de parametre
c comme l'entrainement et la diete il faut apprendre a te connaitre
il y a souvent des questions où il n'y a pas de reponses precise , c pour ça aussi qu'il faut commencer avec une cure correct(style 250mg testo 200 deca ou autre) au moins tu vois comment ton corps reagit
malgres que tu n'a pas pris de hcg la premiere fois sur ta prochaine cure je te conseil quand meme de faire 250ui/4jours a partir de la 3 semaine et apres clomid en pct
 

nafar

membre approuvé
d'accord alors on pourrais dire aussi que si on fait 500mg/semaine on peut aussi doubler les doses de clomid et ça devrais faire l'affaire non ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Selon moi non. 50 à 100 mg pendant 2 semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.
 

nafar

membre approuvé
ok merci alors je pense que je vais faire 500mg de testo et pct clomid 50 à 100 mg par jour + proviron
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
ok merci alors je pense que je vais faire 500mg de testo et pct clomid 50 à 100 mg par jour + proviron

euhhhh t'as pas oublié qq chose ? hcg ...ça te dit rien?
un conseil va zieuter la rubrique PCT .... pour protocol clomid
 

nafar

membre approuvé
justement c'est bien la la question ya t-il vraiment besoin d'hcg pour une cure de testo 500mg/sem x8 ?
et si oui combien en quantité me faudra t-il a savoir que je commande chez unclez
 

nico02

membre approuvé
vétéran
combien je vais prendre de kilos avec tel cure, combien je vais perdre, quels diete ect...
:sad:
ta pas compris !!!!!
 

nico02

membre approuvé
vétéran
d'accord alors on pourrais dire aussi que si on fait 500mg/semaine on peut aussi doubler les doses de clomid et ça devrais faire l'affaire non ?

c pas parce que tu double les doses de testo que tu dois doubler les doses de clomid
 

nico02

membre approuvé
vétéran
si ta production de testo s'arrete si tu fais 250mg/sem elle s'arrete pareil si tu fait 500mg semaine
 

Trilbarou

membre approuvé
si ta production de testo s'arrete si tu fais 250mg/sem elle s'arrete pareil si tu fait 500mg semaine

exactement !
Dès que tu apportes des hormones depuis l'exterieur , ton propre corps arrete d'en produire .

Donc les glandes qui sont chargées de produire cette hormone vont s'atrophier comme un muscle s'atrophie si tu le mets au repos total .
c'est pour cela qu'il faut stimuler ces glandes avec du HCG tout au long de la cure pour limiter la réduction .
 

nafar

membre approuvé
ok bon je vais en prendre pour ma cure mais c'est pour les dosages que je me pert,chez unclez ils vendents l'hcg par 3 amps mais est-ce que ça suffit niveau quantité pour ma cure de 8 semaine de test ou en faut-il plus
merci mes gars;)
 

nico02

membre approuvé
vétéran
250ui/3jours
6 semaines = 42 jours / 3 = 14 x 250 ui = 3500 ui
la source dont tu parle fait que du 5000ui / ampoule si je me souvient bien
6 semaines est un peut long pour le melange, tu fais en 2 fois 3 semaines
donc 2 ampoules et tu jettes le reste
 

nafar

membre approuvé
250ui/3jours
6 semaines = 42 jours / 3 = 14 x 250 ui = 3500 ui
la source dont tu parle fait que du 5000ui / ampoule si je me souvient bien
6 semaines est un peut long pour le melange, tu fais en 2 fois 3 semaines
donc 2 ampoules et tu jettes le reste

merci nico
donc si j'ai bien compris je commence à la 2eme semaine à raison de 3x 250 ui/semaine ?
a oui aussi comment tu fait avec des seringues intra muscu de 2 ml->ui ?
 

nico02

membre approuvé
vétéran
c 250ui tous les 3 jours
je ne comprend pas ta question
une ampoule de 5000ui tu mets 2 ml d'eau ba ce qui te fais 250 ui pour 0,1ml
prend des seringues a insulines ça tourne autour de 8 euros les 100 et c nickel
moi je fais en SC c moi chiant
 

vroomvroom

membre approuvé
c 250ui tous les 3 jours
je ne comprend pas ta question
une ampoule de 5000ui tu mets 2 ml d'eau ba ce qui te fais 250 ui pour 0,1ml
prend des seringues a insulines ça tourne autour de 8 euros les 100 et c nickel
moi je fais en SC c moi chiant

Questions bêtes:
- Comment stocker le HCG une fois qu'il est mélangé? (quand c'est une ampoule que tu dois casser pour mettre l'eau bacterio)

- Combien de temps maximum peut-on le conserver mélangé?

- On peut faire les injections en sous-cutané (SC)?

Edit: Je viens de voir qu'il y a un topic dans la section PCT qui répond à mes questions.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Questions bêtes:
- Comment stocker le HCG une fois qu'il est mélangé? (quand c'est une ampoule que tu dois casser pour mettre l'eau bacterio)

- Combien de temps maximum peut-on le conserver mélangé?

- On peut faire les injections en sous-cutané (SC)?

Edit: Je viens de voir qu'il y a un topic dans la section PCT qui répond à mes questions.

Et nico a répondu à la moitié de tes questions un peu plus haut...
Les gars, va falloir faire un LEGER effort de recherche quand même...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Questions bêtes:
- Comment stocker le HCG une fois qu'il est mélangé? (quand c'est une ampoule que tu dois casser pour mettre l'eau bacterio)

- Combien de temps maximum peut-on le conserver mélangé?

- On peut faire les injections en sous-cutané (SC)?

Edit: Je viens de voir qu'il y a un topic dans la section PCT qui répond à mes questions.

Et nico a répondu à la moitié de tes questions un peu plus haut...
Les gars, va falloir faire un LEGER effort de recherche quand même...:lumiere:
 

nafar

membre approuvé
d'accord alors j'achete une boite de trois mais sur les seringues a insuline ça mesure comment ?
autant pour moi j'ai bien compris qu'il faut faire une injec tous les trois jours le mieux c'est quoi trois semaines ou moins?
sinon si vous pouviez faire une petite recap style
semaine 1: tant et ainsi de suite ca serais sympa

merci d'avance de m'expliquier le systeme ui->ml ji pige rien du tout :bowdown:
 
Dernière modification par un modérateur:

nico02

membre approuvé
vétéran
d'accord alors j'achete une boite de trois mais sur les seringues a insuline ça mesure comment ?
autant pour moi j'ai bien compris qu'il faut faire une injec tous les trois jours le mieux c'est quoi trois semaines ou moins?
sinon si vous pouviez faire une petite recap style
semaine 1: tant et ainsi de suite ca serais sympa

merci d'avance de m'expliquier le systeme ui->ml ji pige rien du tout :bowdown:

250ui/3jours pendant tout le cycle (moi je continue quelques semaine suivant la cure et le dosage)
seringues a insuline: graduation de 1 à 10 1=0,1ml 2=0,2ml 3=0,3ml ect...
donc tu prend une ampoule de 5000ui hcg tu met 2ml d'eau bact 5000/20=250 tu remus legerement et tu met le tout dans une fiole sterile
donc tu t'injecte 1 graduation (0,1ml) tout les 3 jours
 

nafar

membre approuvé
nickel merci beaucoup pour ta reponse ce coup la j'ai compris.:p
le seul truc je peut pas garder mon melange au frais ?
j'ai commander trois amps de 5000ui chez unclez
 

nico02

membre approuvé
vétéran
nickel merci beaucoup pour ta reponse ce coup la j'ai compris.:p
le seul truc je peut pas garder mon melange au frais ?
j'ai commander trois amps de 5000ui chez unclez

tu es obliger de le garder au frais sinon le melange est mort au bout de quelques heures
 
Retour
Haut