question

nafar

membre approuvé
nickel j'ai trouvé le post et en effet ça repond à ma question
mais pas a la seconde les fioles steriles ça se trouve en pharma
 

nafar

membre approuvé
bon apres moult prise de tete avec les pharma et les labo pas moyen de trouver une fiole sterile
ensuite pour l'eau bacterio ils m'ont proposer de l'eau ppi est-ce que ça peut faire l'affaire ?
 

nico02

membre approuvé
vétéran
bon apres moult prise de tete avec les pharma et les labo pas moyen de trouver une fiole sterile
ensuite pour l'eau bacterio ils m'ont proposer de l'eau ppi est-ce que ça peut faire l'affaire ?

meme moi qui habite dans le trou du cul du monde a la pharma il y en a
l'eau ppi c bien si tu ne garde pas le melange
c pas dur c un solvant avec 0,9 % alcool benzylique
pour les fiole soit tu commande sur le net (si c pour demain c mort) soit tu prend un fiole qui a deja servi et tu la rince avec l'eau ba plusieur fois
sinon il y a des mecs qui laisse le melange dans une seringue a insuline mais là je ne peut pas te donner le resultat j'ai jamais essayé
 

nafar

membre approuvé
bon je vais appeler toute les pharmas de chez moi en esperant que je trouve une fiole sterile et de l'eau bacterio,parceque hier j'suis aller dans une pharma ils m'ont regarder avec des gros yeux quand je leur ai dit que c'etait pour conserver l'hcg au frigo,deja l'eau bacterio savent pas ce que c'est :mdr:
sinon j'ai trouver les seringues a insulines elles sont en ui donc si j'ai bien compris
250ui = 0,1 ml = 10ui sur la seringue
 

nico02

membre approuvé
vétéran
bon je vais appeler toute les pharmas de chez moi en esperant que je trouve une fiole sterile et de l'eau bacterio,parceque hier j'suis aller dans une pharma ils m'ont regarder avec des gros yeux quand je leur ai dit que c'etait pour conserver l'hcg au frigo,deja l'eau bacterio savent pas ce que c'est :mdr:
sinon j'ai trouver les seringues a insulines elles sont en ui donc si j'ai bien compris
250ui = 0,1 ml = 10ui sur la seringue

oui si tu melange 5000ui avec 2ml
 

ovni

Banni
bon je vais appeler toute les pharmas de chez moi en esperant que je trouve une fiole sterile et de l'eau bacterio,parceque hier j'suis aller dans une pharma ils m'ont regarder avec des gros yeux quand je leur ai dit que c'etait pour conserver l'hcg au frigo,deja l'eau bacterio savent pas ce que c'est :mdr:
sinon j'ai trouver les seringues a insulines elles sont en ui donc si j'ai bien compris
250ui = 0,1 ml = 10ui sur la seringue

sinon tu peux commander la

http://www.researchsupply.net/sealedvials.html
http://www.researchsupply.net/sterile_diluents.html
 

nafar

membre approuvé
merci man
j'avais trouver 3 sites pour commander dont un ou il y avait les deux produits(vial+eau) mais celui que tu m'a donné est moins cher donc je vais commander sur ce site parce qu'apparemment dans les pharmas de chez moi y connaissent rien mais alors rien
 

nafar

membre approuvé
c 250ui tous les 3 jours
je ne comprend pas ta question
une ampoule de 5000ui tu mets 2 ml d'eau ba ce qui te fais 250 ui pour 0,1ml
prend des seringues a insulines ça tourne autour de 8 euros les 100 et c nickel
moi je fais en SC c moi chiant

Salut et pour des amp de 2000ui tu mettrais combien 1ml ?
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut et pour des amp de 2000ui tu mettrais combien 1ml ?

12 ans après...te répondra-t-il ??:p:p
Pour ton hcg, c'est à toi de faire le calcul, le plus courant étant de faire des injections de 250 à 500 UI ... mais théoriquement 1 ml, tu peux.Cela dépend surtout de la précision des seringues que tu as.
 

nafar

membre approuvé
C est ce que je pensais faire 2000ui avec 1ml d eau 250ui tous les 3 jours

Merde c est vrai que ca date le post mais c'etais plus approprié de poser la question sur le sujet ici
 
I

invité

1595363114449.jpeg


alors là.......12 ans putain.......................
 
Retour
Haut