Je lis beaucoup ces derniers jours sur les peptides car je songe a faire une cure de Igf-1 DES bientot et je me pose quelques questions que je n'ai pu trouver de reponses malgré beaucoup de lecture car beaucoup de gens disent des choses differentes sur son mode d'administration.
Donc j'aimerais avoir des reponses de connaisseurs svp...
1. Est-ce que le IGF-1 DES a une structure aussi fragile que la GH ( doit-on faire attention de ne pas trop la brasser )
2. Combien de temps maximum apres l'entrainement dois-je injecter dans les muscles
3. Est-ce que je dois injecter seulement en PWO en 2 spot ( un de chaque coté )
4. Si par exemple je train mes biceps, apres l'entrainement c'est combien de mcg dans chaque biceps
5. Est-ce mieux une cure de 4 semaines ou de 5 semaines
6. Par rapport a une cure de AAS, est-ce mieux d'utiliser le Igf-1 DES pendant ou durant le temps "OFF"
Donc j'aimerais avoir des reponses de connaisseurs svp...
1. Est-ce que le IGF-1 DES a une structure aussi fragile que la GH ( doit-on faire attention de ne pas trop la brasser )
2. Combien de temps maximum apres l'entrainement dois-je injecter dans les muscles
3. Est-ce que je dois injecter seulement en PWO en 2 spot ( un de chaque coté )
4. Si par exemple je train mes biceps, apres l'entrainement c'est combien de mcg dans chaque biceps
5. Est-ce mieux une cure de 4 semaines ou de 5 semaines
6. Par rapport a une cure de AAS, est-ce mieux d'utiliser le Igf-1 DES pendant ou durant le temps "OFF"