Qui a déjà fait une cure à l'année?

bachelor

membre approuvé
Cà fait un mois que je parcoure ce forum et hier soir j'ai passé quelques heures à regarder les pages en section anabolique et en gh et peptides.
J'ai vu que certain prenaient de la GH à l'année (comme Shogun) et que çà leur réussissait bien, j'ai aussi vu les dosages qu'il fallait pour que çà soit bien efficace pour une prise de muscle (8iu), qu'il fallait rajouter d'autres produits par cycle, donc autant dire une cure de 9 mois voir à l'année.
Seulement voilà je n'ai rien trouvé comme retour sur une personne qui aurait fait une cure à l'année avec differents produits en plus de la GH, ce qui m'intéresse fortement car je vois de temps en temps un mec, dans ma région, et il m'a dit récemment qu'il avait une cure comme suit (d'après ce que j'ai retenu):
-Les 6 premiers mois 7iu de GH, les 6 mois suivant 8iu.
-Testo propionate en kick start (5x/semaine) avec dianabol(40mg maxi) sur un mois et deca.
-Mois 2,3 : Sustanon (500mg/semaine) et deca (500mg semaine)
-Mois 4,5 et 6: Enanthate (500mg/semaine) et boldon (600mg/semaine)
-Mois 7: Testo propionate (100mg/jour) et turinabol (je ne me rapelle plus les dosages)
-Mois 8,9 et 10: turinabol juste le mois 8, Sustanon (750mg/semaine) et deca (600mg/semaine) mais deca jusqu'au mois 9.
Mois 10: Boldon (600mg/semaine)
Mois 11 et 12: Boldon (600mg/semaine), Cypionate (750mg/semaine), trenbolone (75mg/jour), Winstrol (50mg/jour) et anavar (je ne sais plus les dosages).
Il alterne aussi un mois on et un mois off d'insuline, il prend 10iu d'insu au petit dej et 10 iu d'insu après l'entrainement quand il est on. Il prend aussi de la T3 mais j'ai pas retenu ce qu'il m'a dit dessus tellement j'étais scotché devant ses photos avant/après alors qu'il était déjà très bien avant!
Ce mec pèse 106kg pour 1.75m, il est franchement énorme et propre. C'est la première fois que j'entendais parler de ce genre de cure et avant cette cure il pesait 94kg propre, j'ai vu ses photos, le changement est r a d i c a l !!!
Il m'a conseillé ce genre de cure mais bien entendu avec des dosages moindres et quand j'aurai plus de cures de roro à mon actif. Il m'a dit qu'il se sentait beaucoup mieux dans sa tête grace à la gh, comme si il était amoureux (ce sont ses propos), que la congestion à l'entrainement il la gardait même après, que c'était jouissif...
Sa transformation me laisse rêveur, je sais bien qu'il doit être au top niveau diète mais çà donne envie.
Quelqu'un a déjà fait ce genre de cure? Ou connait quelqu'un (un pro?) qui en a fait une? Résultats, produits, dosages?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui a déjà fait une cure à l'année?

je ne te conseille pas ca du tout ,

certains font une TRT a base de testo , mais sont agés (sans denigrer ni mauvaise pensée) , mais si tu fais ce que tu as ecris imagines tu les degats sur ton corps jamais il ne recupere ,

bachelor

membre approuvé

Il bridge ses produits de manière à changer les molécules pour avoir du résultat. Cà veut dire quoi TRT?

nikoaka

membre approuvé
vétéran

traitement remplacement testosterone

Dark

membre approuvé
vétéran

Déjà comme tu as dit, d'abord essaye d'avoir beaucoup plus d'expérience niveau anabolisant et tout ce qui s'en suit mais le seul vrai conseil que je puisse te donner c'est fait attention à toi. Beaucoup de personne se font du mal, souffrent, etc mais le cachent derrière un physique énorme. Tu ne peux pas être dans la personne pour savoir ce qu'il ressent vraiment au jour le jour. Il faut se faire sa propre idée. Ce n'est pas en voyant des "avant-après" magique qu'il faut se décider à passer le pas.
J'ai un très bon ami qui souffre car il ne peut pas avoir d'enfant à cause de relance désastreuse, de connerie monumentale. Mais qui est le fautif ? C'est lui et lui seul. Cette souffrance là personne d'autre que lui ne peut la ressentir tu comprends?

Je te souhaite bon courage dans ta quête du corps parfait :) !

kalimero

Membre du Staff
supermodo

enfin le but des anabo , c'est d'etre le petit plus pour progresser , et non le moteur et l'essence ,

je ne connais personne qui fait cela a l'année , et pourtant je connais des tres tres bons ,

tu dois bannir cette idee de ta tete , c'est dangereux , et je dis cela avec tout le poids que represente ce mot

au pire coupe tes cycles d'anabos avec des peptides la oui tu peux tourner a l'année comme ca , mais c'est tout

et je pense que tu n'as ni le niveau , ni le besoin de tourner a l'année aux anabolisants,

bachelor

membre approuvé

Pour l'instant je n'envisage pas ce genre de cure, du moins pas de gh ni d'insuline. Il faut dabord monter graduellement puis passer à l'étape supérieure pour franchir un plateau.
Cependant ce genre de cure m'intéresse, personne n'en a fait sur MEM?

I

invité

c'est clair, ça fait longtemps que j'entends parler de stéros, j'y ai pensé y-a déja longtime en faisant de la boxe. Et puis j'ai laissé ça de coté et j'ai attendu d'avoir la quanrantaine passée, d'avoir eu mon gamin et une vie de couple bien consommée pour commencer tout ça. Et en prenant le temps de faire les choses je pense pas arriver à m'envoyer un jour ce que tu as décris dans ton premier post.

edit:

@ bachelor > je pense pas que tu liras des trucs comme ça ici, c'est pas dans l'esprit de ce forum. J'ai survolé d'autres forums ou ils parlent de s'envoyer des roros comme des poignées de smarties, ils m'ont fait flipper. Ca m'a pas donné envie d'entreprendre quoi que ce soit dans ce genre d'état d'esprit.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Pour l'instant je n'envisage pas ce genre de cure, du moins pas de gh ni d'insuline. Il faut dabord monter graduellement puis passer à l'étape supérieure pour franchir un plateau.
Cependant ce genre de cure m'intéresse, personne n'en a fait sur MEM?

non mais n'envisage pas non plus de rester toute une année sous steroides ,il est plus benefique de couper tes cycles par de la GH si tu veux , mais pas rester on aux anabos toute l'année.

Dark

membre approuvé
vétéran

non mais n'envisage pas non plus de rester toute une année sous steroides ,il est plus benefique de couper tes cycles par de la GH si tu veux , mais pas rester on aux anabos toute l'année.

Je dirai même si tu as le budget pour de la Gh de qualité et que tu suis de bon protocole adapter à ton niveau. Pourquoi s'en priver ?

bachelor

membre approuvé

La gh (combinée avec d'autres molécules) te fait gagner en gros 6 à 8kg de muscle sur 1 an et de bonne qualité si tu prends des dosages de 8iu/jour ou plus, avec l'insuline en plus de la gh et le reste je n'ai pas trouvé.

power92

vétéran

Moi je pense surtout que tu parle sans arret d'anabo,mais tu n'y connais pas grand chose.

Et puis demande des nouvelles de ton potes après ce genre du cure,qui est vraiment du grand n'importe quoi en terme de très grosse cures.S'il est pas au fond du trou

kalimero

Membre du Staff
supermodo

La gh (combinée avec d'autres molécules) te fait gagner en gros 6 à 8kg de muscle sur 1 an et de bonne qualité si tu prends des dosages de 8iu/jour ou plus, avec l'insuline en plus de la gh et le reste je n'ai pas trouvé.

c'est ton entrainement et ta diete qui te feront gagner du muscle, les anabos ce n'est qu'un accessoire.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ton pote, quand il va arrêter les produits, bonjour les dégâts.
Ok, il est beau maintenant, il sera une grosse épave quand il arrêtera

Il y a mind in muscles sur le forum qui tournait à l'année ( il en a fait un post ), il galère comme un malade pour faire repartir son axe depuis l'arrêt de ses cures.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

pour tous les debutants , lisez et vous saurez ce qu'il ne faut pas faire.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Moi je fais des cures a l année et ça me reussi bien^^

Mois 1-3 whey fraise
Mois4-6 whey chocolat
Mois7-12 whey banane( la j explose!!)

Je fait pas de relance pas la peine

max17

Banni

Mois 1-3 whey fraise
Mois4-6 whey chocolat

pas mal du tous cette cure je vait prendre exemple la dessus pour moi qui debute lol

bachelor

membre approuvé

J'ai jamais dit que j'allais faire une cure à l'année, j'ai juste dit que çà m'interesse c'est tout.
Ensuite pourquoi m'agresser en me disant que je parle d'anabo et que je ne connais rien? Je connais les produits, c'est pas parceque je n'étale pas ma science que je ne sais rien, des fois il vaut mieux se taire que de parler dans le vent.
Ici c'est un forum, j'ai posé une question par rapport à un sujet sur lequel j'ai fait des recherches et dont je n'ai rien trouvé.
Je ne ferai pas de cure à l'année car ma santé passe avant tout et l'important c'est de durer, dailleurs il y a une multitude de cure avec des molécules variées à tester avant de prendre de la gh,dans mon cas.
Donc le sujet était qui a testé? On ne parle pas de moi, c'est juste de la curiosité.

Mise à jour

Moi je pense surtout que tu parle sans arret d'anabo,mais tu n'y connais pas grand chose.

Et puis demande des nouvelles de ton potes après ce genre du cure,qui est vraiment du grand n'importe quoi en terme de très grosse cures.S'il est pas au fond du trou

Power 92: où t'as vu que je parle tout le temps d'anabos? Lis bien TOUT mes messages et comptes combien de fois j'en parle...

maxence47

COMPTE INACTIF

Bachelor,

perso, je n'ai lu nulle part une agression envers toi.
C'est juste que lire ce genre de connerie fait "monter les tours", parce qu'on est une communauté et que la majorité d'entre nous sont sensibles à la santé de chacun ici.

Donc, ne le prend pas pour toi, mais plutôt pour cette ânerie de "cure".

bachelor

membre approuvé

Daccord,j'ai compris.Pour ma part je vais m'en tenir à deux cures par an. Mon entrainement est au point, ma diète est nickel en ce moment et j'ai trouvé ce qui me convient donc il y a moyen de bien avancer.
Quand je verrai mon pote je lui demanderai si il fait des analyses sanguines, il a l'intention de concourir l'année prochaine en plus.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Daccord,j'ai compris.Pour ma part je vais m'en tenir à deux cures par an. Mon entrainement est au point, ma diète est nickel en ce moment et j'ai trouvé ce qui me convient donc il y a moyen de bien avancer.
Quand je verrai mon pote je lui demanderai si il fait des analyses sanguines, il a l'intention de concourir l'année prochaine en plus.

c'est une sage decision , mais même ton pote un jour , je ne lui souhaite pas , mais risque de payer ce trop plein de substances exogenes.

les anabolisants sont des produits dangereux mis parfois entre des mains de personnes trop crédules et fort mal informées qui veulent bruler les etapes au combien importantes.

I

invité

c'est vrai bachelor on réagis plus par rapport à la cure de ton pote qui est......conséquente quand même.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@bachelor: si nos réponses ne te conviennent pas , la porte est grande ouverte, on ne retient personne sur MEM.

Tu as le droit d’aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, surtout ne te gênes pas

bachelor

membre approuvé

Quand je parle d'attaque, je ne parle pas de toi Shogun ni des autres, je parle du post de Power92, il est normal que je me défende sur une attaque infondée.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok alors....

Dark

membre approuvé
vétéran

Mois 1-3 whey fraise
Mois4-6 whey chocolat

Carrément Whey chocolat pendant 2 mois, tu dois plus avoir de rein toi :p !

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Qui a déjà fait une cure à l'année?: les cons!

Retour