Qui a regardé l'Arnold Classic?

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
encore une fois les cuisses de Branch:bowdown::bowdown::bowdown:

I

invité

Sérieux je suis content qu'on privilégie l'esthétique avant le muscle à tout prix.

J'aime bien Gustavo Baddell et Branch Warren, ils sont spectaculaires. Par contre, ils représentent la masse avant tout et je préfère voir le culturisme comme un sport esthétique plustôt qu'un sport de monstruosité.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Sérieux je suis content qu'on privilégie l'esthétique avant le muscle à tout prix.

J'aime bien Gustavo Baddell et Branch Warren, ils sont spectaculaires. Par contre, ils représentent la masse avant tout et je préfère voir le culturisme comme un sport esthétique plustôt qu'un sport de monstruosité.
100% d'accord

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
pour l'estethisme j'aime bien david Henry. sinon c'est clair que c'est du beau ce arnold classic là.

I

invité

pour l'estethisme j'aime bien david Henry. sinon c'est clair que c'est du beau ce arnold classic là.

Je trouve que Dexter Jackson lui est toujours supérieur.

Et si seulement Gustavo Baddell pouvait vraiment amincir sa taille, il deviendrait un de mes préférés.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je trouve que Dexter Jackson lui est toujours supérieur.

Et si seulement Gustavo Baddell pouvait vraiment amincir sa taille, il deviendrait un de mes préférés.
c'est vrai, j'aime bien aussi le physique de Will "WORLD" Harris, quand il est bien sec, il "pète" grave, Dennis Wolf aussi avec sa taille minuscule et ses épaules de fou, Melvin Anthony enfin pas les mastodontes quoi

Trilbarou

membre approuvé

David Henry c'est mon préferé aussi , bien qu'il commence à avoir un gros bide lui aussi .

Sinon pour cette compétition c'etait bien Dexter le meilleur sans contestes .
Kai ,lui est à surveillé , il est impressionant . Vous avez vu tous ces stries dans les cuisses et le dos !?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
David Henry c'est mon préferé aussi , bien qu'il commence à avoir un gros bide lui aussi .

Sinon pour cette compétition c'etait bien Dexter le meilleur sans contestes .
Kai ,lui est à surveillé , il est impressionant . Vous avez vu tous ces stries dans les cuisses et le dos !?

c'est clair sacrées stries:bowdown::bowdown:

Retour