qui connais winstrol v 50 en version 20 ml

bonjour !!!

j'ai pris posséssion d'une bouteille de 20 ml winstrol v 50 un produit vétérinaire qui vien du canada

l'ambalage et la bouteille corespond bien a ca que je voi sur les photos du net j'ai déja pris winy en version 1ml d'un autre labo

mon probléme est que je trouve que le depo ce reforme rapidement l'injection et facile et j'aimerais savoir si c'est vraiment un bon produit ???

:confus:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : qui connais winstrol v 50 en version 20 ml

C est pour moi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Lol plus rapide que son ombre lucky luke n'a qu'a bien se tenir :plusla:

c'est aussi ce que dit sa femme ...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Choa perd pas ses reflexes malgrés le manque d'hydrates...:yourock:

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Bonjour messieurs, bah moi j'ai pris posséssion d'une bouteille de 2 litres de Testostérone Enculonhate d'un laboratoire basé au Kurdistan et je voudrais savoir si c'est de la bonne came et surtout le mode d'injection vu que c'est marqué "Only for Anal injection with big dildo bitchs" ou peut on en trouver ?
Merci pour votre clairvoyance j'espère ne pas m'être fait niqué

Artemus

membre approuvé

Bonjour messieurs, bah moi j'ai pris posséssion d'une bouteille de 2 litres de Testostérone Enculonhate d'un laboratoire basé au Kurdistan et je voudrais savoir si c'est de la bonne came et surtout le mode d'injection vu que c'est marqué "Only for Anal injection with big dildo bitchs" ou peut on en trouver ?
Merci pour votre clairvoyance j'espère ne pas m'être fait niqué

Juste une petite rectification: 2 Litres en anal, c'est plus une injection mais un lavement !! Fait nous part de tes resultats quand méme !! :tropdrole:

porto78

membre approuvé
vétéran

Superbe post très instructif, il devrait y en avoir plus, 2 litre en anal ça risque de remonter au narine, tu devrais diminuer ta dose par 4 car tu risque de faire de la gyneco et de la rétention d'eau, par contre n'oublie pas les anti-oestrogenicateur, franchement super post pouahhhhhh

corbillard

membre approuvé
vétéran

Superbe post très instructif, il devrait y en avoir plus, 2 litre en anal ça risque de remonter au narine, tu devrais diminuer ta dose par 4 car tu risque de faire de la gyneco et de la rétention d'eau, par contre n'oublie pas les anti-oestrogenicateur, franchement super post pouahhhhhh

Je sais pas pourquoi mais sa sent le vécu :plusla:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

LOL

j'ai l'impression que sa arrive souvent...!

Retour