Qui est-ce?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qui est-ce?

Interdit d'utiliser Google Image "Recherche par image : Effectuez des recherches sur Google à l'aide d'images au lieu de texte." :D petits malins.

Doyle

membre approuvé

Interdit d'utiliser Google Image "Recherche par image : Effectuez des recherches sur Google à l'aide d'images au lieu de texte." :D petits malins.

Putain !!! Je voulais dire que j'était même capable de trouver le noms des mecs en amateurs ainsi que des inconnus !!!!! Je me marre tout seul dans mon coin depuis le début du jeu en voyant la rapidité des réponse, c'est n'importe quoi avec google :wavetowel3:

Voilà comment ça se passe Buri:

Pièces jointes

• Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.9 KB · Affichages: 126

Smith

membre approuvé
vétéran

looool les escrocs, je me disais les mecs sont des tueurs en 2 secs ils trouvent tout :mdr:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah Ouais d'accord, je viens de faire l'essai, effectivement ça marche très fort!

Bon ben baisé par la technologie :(, les vrais braves se reconnaitront :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi tsé en bon con je me dis "putain, ils ont tous un regard hyper affuté, que des pures physionomistes Oo", je commençais même à me demander qui j'allais mettre!

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Enfait toutes les photos portent une sorte de signature "des données" qui permettent de les identifier. Même en recadrant la photo, en faisant des retouches on ne modifie pas ces données. L'algorithme de ce genre d'outil permet donc de comparer les données de la photo avec les images présentent sur le Net. La seule façon c'est de prendre un outil qui efface les données des photos.

Doyle

membre approuvé

Enfait toutes les photos portent une sorte de signature "des données" qui permettent de les identifier. Même en recadrant la photo, en faisant des retouches on ne modifie pas ces données. L'algorithme de ce genre d'outil permet donc de comparer les données de la photo avec les images présentent sur le Net. La seule façon c'est de prendre un outil qui efface les données des photos.

Y a même un programme qui te dit quand, avec quel appareil, quel réglage et où la photo a été prise. J'ai oublié le nom du prog'

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Flex Lewis ? Par rapport à sa coupe de cheveux

zeydoo

membre approuvé
vétéran

au vu de ses pecs écarté et ses veines je pensais a luc molines!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

oui, c'est molines, je reconnais la tête.

Je vous en met une, sans tricher bien sur :0244: , en plus c'est une photo magnifique:

gallery_1_4_27145.jpg

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

On peut aussi le cas échéant, rien d'obliger non ne sommes pas à l'école, justifier un peu notre réponse (gros bras, tatouage, cul strié, bite en forme de flûte orientale bref...) ça fera le distingo entre les connaisseurs et les cheaters ^^

Allé hop un bon gros freak:

Mais qui?? (un indice: il est black, parce que la photo est trompeuse je trouve)

Edit: Putain OUhhhhé j'ai enfin réussi à mettre une image en grand!

Retour