Qui est-ce?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Qui est-ce?

Oui voila je me disait c'est un ami d'enfance de l'acteur Michael Jai White (Spawn, Undisputed) car il sont du meme quartier mais j'arrivais pas...
Merci Lefwan, incollable pour reconnaitre les silhouettes et visages :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

héhé.jpg

.....................

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bon allez encore qq propositions et je commencerais à donner des indices...:shifty:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bin alors messieurs on cale ?

un indice...c'est le père fondateur du fitness..et c'est grâce à lui si vous vous entraînez en salle de nos jours...La 1ère salle au monde...c'était lui.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

non toujours pas...c'est un fils d'immigré français... il est mort il y'a peu à un âge très avancé...

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

c'est Jack Lalanne, j'ai trouvé en tapant "father of fitness" dans google.
Je ne le connaissais pas.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bien joué mon Shwarzy !

vous ne le connaissiez pas ? vraiment ?

Jack lalanne est une légende du fitness les gars, Fondateur du premier club de fitness des US, en 1936 à Oakland, ses quelque quarante années passées à prêcher le culte du corps, en vidéos ou en livres, tant sur le plan de la nutrition que de l'effort physique, lui avaient valu de nombreuses reconnaissances, dont le Graal hollywoodien : une étoile sur le Walk of Fame, en 2002 ! Intronisé au National Fitness Hall of Fame en 2005, simultanément à Arnold Schwarzenegger, il avait été également intronisé par la star de Terminator et son épouse Maria Shriver au California Hall of Fame en 2008.

Animateur pendant près de 35 ans des leçons télévisées The Jack LaLanne Show, cet éminent bodybuilder, qui, malgré son âge avancé, continuait dans les années 2000 à s'entretenir, avait encore fait paraître dernièrement, à 95 ans, un énième ouvrage, intitulé Live Young Forever (Vivre éternellement jeune).

Je l'avais découvert quand j'avais 16 ans dans un men's health, il y donnait des conseils forme, il a été à mes débuts une grande source d'inspiration pour moi.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Un grand monsieur ce Lalanne. Zane, tu m'as donné envie d'en savoir plus sur lui. :)
J'aime bien ce sujet, il me permet d'en apprendre plus sur les BB ou ex BB.

Retour