Qui est de Lyon

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

slt à tous :devil:

pour raison professionnelle je part du 1er septembre au 20octobre en stage à Lyon (69).
Je serai dans le secteur de perrache donc si quelqu'un connait des salles de muscu sympa a proximité et des bars ou boite de nuit où ya des femmes veuillez me filler vos bon plan. Merci ;)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
slt à tous :devil:

pour raison professionnelle je part du 1er septembre au 20octobre en stage à Lyon (69).
Je serai dans le secteur de perrache donc si quelqu'un connait des salles de muscu sympa a proximité et des bars ou boite de nuit où ya des femmes veuillez me filler vos bon plan. Merci ;)

Moi je suis de Lyon.
Par contre il vaut mieux que tu sois véhiculé, parce que rien de vraiment super à proximité de Perrache.

I

invité

Moi je suis de Lyon.
Par contre il vaut mieux que tu sois véhiculé, parce que rien de vraiment super à proximité de Perrache.

donc le soir ya pas moyen de sortir a pieds pour prendre la cuite ??? je doit absolument prendre ma voiture ou il y a des metro de nuit ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Hihihi, mixmike , il va se faire dépuceler par un travelo en goguette à Perrache , je suis mdr:booty:

alix

membre approuvé
Moi je suis de Lyon.

salut, pas tout a fait d'accord !!!
quartier perrache t'a un max de bar, pub................putes.....
à pied t es a coté de la place carnot , 2eme arr, et t a de quoi te cuité, sortir, manger.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut, pas tout a fait d'accord !!!
quartier perrache t'a un max de bar, pub................putes.....
à pied t es a coté de la place carnot , 2eme arr, et t a de quoi te cuité, sortir, manger.

Ouais, mais c'est des rads sans intérêt juste pour se mettre minable.
A part ça, il y a des endroits qd même plus sympa à voir. ;)

I

invité

Ouais, mais c'est des rads sans intérêt juste pour se mettre minable.
A part ça, il y a des endroits qd même plus sympa à voir. ;)

moi je cherches surtout des coin (bar ou boite) ou rencontrer de jolie femme pas trop farouche et si jamais au cours de soirée les femmes resistent a mon charme dans ce cas en rentran au logement hop un petit tour vers les filles a 50e :D

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
moi je cherches surtout des coin (bar ou boite) ou rencontrer de jolie femme pas trop farouche et si jamais au cours de soirée les femmes resistent a mon charme dans ce cas en rentran au logement hop un petit tour vers les filles a 50e :D

Je pourrais t'emmener dans les endroits qu'il te faut. :nice:

I

invité

bon finallement ma foutu ministre a tout changé :censor:
du coup je suis en stage du 20 octobre au 22 décembre a SAINT ETIENNE donc ceux qui sont du coin et qui veulent faire la fete je suis ok :cool1:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
bon finallement ma foutu ministre a tout changé :censor:
du coup je suis en stage du 20 octobre au 22 décembre a SAINT ETIENNE donc ceux qui sont du coin et qui veulent faire la fete je suis ok :cool1:

Ben là, ça va être la loose. :D
Par contre, je pourrais te donner une adresse de fous pour des baskets, si ça te tente.

I

invité

Ben là, ça va être la loose. :D
Par contre, je pourrais te donner une adresse de fous pour des baskets, si ça te tente.

oui pas de soucis, j'essayerai si mon emploi du temps le permets de descendre une apres midi te voir :D
pour le training a st etienne j'ai trouvé ce club http://www.gymandco.com/ qui serai celui d'un ancien mister univers et de nelly ray quelqu'un connait ? ce club pourrait-il etre benefique pour mes training ?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui pas de soucis, j'essayerai si mon emploi du temps le permets de descendre une apres midi te voir :D
pour le training a st etienne j'ai trouvé ce club http://www.gymandco.com/ qui serai celui d'un ancien mister univers et de nelly ray quelqu'un connait ? ce club pourrait-il etre benefique pour mes training ?

Ca ne me dit rien.
En même temps, j'ai juste travaillé 1 an et demi à St Etienne, mais j'ai ma belle famille là-bas, je vais leur demander deux trois adresses pour toi (sport, sorties, filles :D ...)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
L'ancien ''mister univers'' c'est Fabien Gil, un sacré bonhomme ! il a arrêté les compétitions suite à des problèmes de santé.

neokortex

membre approuvé
cela fait 18ans que je bosse sur paris, il y a 5 ans j'ai demandé un mutation sur lyon, et fin juillet 2014 on me dit, tu commences le 1er septembre sur Lyon,
je viens d'emmenager j'ai trouvé un appart a coté du gym et je ne connais rien d'autre , mais la ville a l'air vraiment sympa

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Suis de paris et je bosse sur lyon pour les 6 prochains mois..
Je vais au fitness park st priest

dino92

MEMBRE
Bonsoir je vie a Lyon depuis pas longtemps comme bonne salle ta giga gym , par contre je serais intéressé par les adresse pub boite etc...

Retour