Qui fait un break pendant les vacances?

majic57

Banni
Slt a tous ,apres une bonne saison d'entrainement,je fait un break depuis le 1er juin,j'ai perdu un peu de densité + 2kilo; dans mon entourage personne n'a rien remarqué....
Je reprend l'entrainemant aujourd'hui vu le temps pourri qu'il fait chez moi .
Il parait que le break permet de passer un cap je vous en dirais des nouvelles
taille 1m76
poid 93kg
:showoff:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi ca va etre deux semaines de lachages total ^^
Vacances a partir voir des potes a droite a gauche en france, je squeeze tous pour deux semaines.. Ca va faire du bien au cerveau :D et pas rnvie de m emmerder avec des prot et autre bac etc.. Juste mes 2-3 omna et roule ma poule :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

lol tjr on même en vacances marv!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Perso plus de deux semaines je trouve ça violent.
J' ai pris deux semaines a rien faire et sans diet et j' ai culpabilisé.
Plus d' un mois je pourrai pas concevoir ça
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je m arrête une semaine toutes les quatre ou cinq semaines...dc pas d arrêt l été
 

Seth Gr.

membre approuvé
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

je prends 3 semaines à partir d'aujourd'hui, mais bon j'ai de gros travaux à faire à la maison, ça me maintiendra en forme :lol:
pour la diète je ne pense pas faire d’excès mais pas non plus me mettre la pression.
par contre j'ai aussi une semaine fin aout de vraies vacances et là ce sera un relâchement total, ça fera du bien je pense.
 

Snake

Banni
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je lache pas le morceau en ce qui me concerne, je me ferai un peu + que la normal des "cheat meal" mais je continue cardio au levé + training. Puis juste training quand je serai en espagne.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi ce sera 3 semaines d'arrêt. Cela fait deja une semaine et je le sens déjà, mieux reposé et tout :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

En ce qui me concerne, je ne m'arrête jamais, pour ce qui est de l'entrainement, sauf si je suis sévèrement blessé.

Par contre, pour la diète, la moitié de l'année je mange "comme monsieur tout le monde".

(Enfin, je veux dire comme "monsieur tout le monde" à l'époque où la malbouffe, la restauration rapide, les plats préparés et toute ces merdes n'existaient pas...) :)
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

moi habituellement je m arrétais aussi pendant mes vacances mais cette année je vais garder un rithme d entrainement et essayer d avoir d une diete pas trop degeulasse .
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je m'arrête 15 jours cet été pour partir en vacances! Et puis ce "repos" ne pourra qu'être bénéfique pour les articulations!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Tu en retires un bénéfice ? dans quel but tu fais cela ?

Je e sens mieux récupérés mieux physiquement et mentalement je vais beaucoup au plus proche de l échec musculaire. C est épuisant nerveusement.

Je fais peu de séries que j essaie le plus intensif et pendant cette semaine c est parfois rien parfois un peu de cardio. Le plus souvent rien.
Quand je change de cycle de training j aime bien couper avant d rn entamer un autre.

Je ne suis pas un exemple à suivre. ......
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je ne m'arrête pas pendant les vacances j'ai "coupé" 1 semaine, suite a mon post sur fatigue ...
De mon coté j'essaye de ne jamais arrêter, mais comme je suis débutant (bientôt 3ans d'entrainement) j'essaye de rester a l'écoute de mon corps si suite à mon travail je ressent une grosse fatigue ou mauvaise récupération je prend un peu de repos en récupérant au lieu de m'entrainer (sur 1 séance) ou en variant le training, ou tabler sur une séance d'endurance 2h00 vélo pour décompresser, et j'en tire quelque chose que j'apprécie, j'ai la sensation de me nettoyer trace a ces 2 heures de vélo (mais avec le temps du nord en ce moment c'est catastrophique les sortie en vélo)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je ne m'arrête pas pendant les vacances j'ai "coupé" 1 semaine, suite a mon post sur fatigue ...
De mon coté j'essaye de ne jamais arrêter, mais comme je suis débutant (bientôt 3ans d'entrainement) j'essaye de rester a l'écoute de mon corps si suite à mon travail je ressent une grosse fatigue ou mauvaise récupération je prend un peu de repos en récupérant au lieu de m'entrainer (sur 1 séance) ou en variant le training, ou tabler sur une séance d'endurance 2h00 vélo pour décompresser, et j'en tire quelque chose que j'apprécie, j'ai la sensation de me nettoyer trace a ces 2 heures de vélo (mais avec le temps du nord en ce moment c'est catastrophique les sortie en vélo)

Il faut rester à l écoute de son corps.

Après n occultez pas la fatigue nerveuse d un training stressant.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Tous les sportifs (dans n'importe quel sport) ont une coupure (voire 2) à un moment donné dans la saison.

Elle est presque nécessaire, tant sur le plan psychologique que physique.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

La musculation quand on s entraîne de façon intensive et pour certains qui vont à l échec musculaire type heavy duty ont un impact physique mais aussi nerveux encore plus pour les athlètes naturels et il est opportun de s arrêter une semaine toutes les six à huit semaines à mon sens.
Mieux
Pour récupérer niveau musculaire nerveux et articuleux.


Maintenant aller à l échec musculaire total n est pas bon pour tous et même si je le fais je ne le conseillés pas.
Bon
Il faut se connaitre savoir forcer et vraiment forcer.
Et
Après moi depuis mon accident je ressens le besoin de breaker plus souvent.

Cela permet de me recharger en glucide de récupérer moralement et nerveusement, puisque encore une fois un entraînement intensif est très stressant nerveusement il faut s énerver pour atteindre la performance et renouveler ces efforts..

Juste mon point de vue du à mon vécu
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

j'ai arreté 2 semaines, afin de dire un petit bonjour à la france.

une fois l'année ,un peu de repos permet de recharger les batteries,j'en profite en meme temps pour manger un peu de de chose peu recommander, type paté et flanc chose que je ne trouve pas ou je suis.:hungry:

de retour bien content de manger correct et de retrouver l'entrainement.:showoff:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi perso c'est 1 semaine de repos soit actif soit complet toutes les 8 semaines c'est a dire avant chaque changent de cycle de training
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi perso c'est 1 semaine de repos soit actif soit complet toutes les 8 semaines c'est a dire avant chaque changent de cycle de training

Et je pense que cela t es benefique dans ta construction musculaire et récupération mentale. Non

Trop s entrainer est contre productif et récupérer est nécessaire.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Et je pense que cela t es benefique dans ta construction musculaire et récupération mentale. Non

Trop s entrainer est contre productif et récupérer est nécessaire.


Tout à fait kali

Je te suis complètement sur tes dires ;)

Le repos et la récupération sont primordial pour l'accessibilité d'un physique et d'un état d'esprit optimal

Ça n'a jamais été contre productif quand il est utilisé de manière réfléchi
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Pour moi ,première année sans training pendant les vacances,la je suis à Nice tranquilos,plage,ballades,resto ,j'attaque début août :wavetowel3:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je reviens de mon break estivale : 1 semaine de vacance en Italie.

Moi qui avait une diète serrée depuis le début de l'année je m'enfilais plusieurs croissants tartinés de nutella et des gâteaux au p'tit dej', des pâtes/ravioles/lasagnes en entrée, des bon petits plats, des desserts, des crèmes glacés (je crois que j'ai eu un avant goût du Paradis!!).
Je ne bois quasiment pas d'alcool et là j'étais presque à 1l de vin par jour et des cocktails en soirée.
Je ne fais que des cours trajets en voiture dans ma vie de tous les jours et là j'ai presque tapé 2000km en une semaine.

Résultat : je suis revenus hier et malgré le fait d'avoir dormis quasiment toute la journée, je suis mort! J'ai les genoux et le coude droit douloureux et un pieds entaillé, bref, je pense que lundi je vais ré-attaquer molo' sinon je sens que ça va être blessure immédiate!

Qui a dit que partir en vacance était reposant?^^
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

perso pendant l année je pratique 3 semaine non stop ensuite 5 jours de repos

pendant les vacances trois semaines de sport différent que la musculation, velo, natation, balade, et je profite pour faire des siestes voila pour moi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je reviens de mon break estivale : 1 semaine de vacance en Italie.

Moi qui avait une diète serrée depuis le début de l'année je m'enfilais plusieurs croissants tartinés de nutella et des gâteaux au p'tit dej', des pâtes/ravioles/lasagnes en entrée, des bon petits plats, des desserts, des crèmes glacés (je crois que j'ai eu un avant goût du Paradis!!).
Je ne bois quasiment pas d'alcool et là j'étais presque à 1l de vin par jour et des cocktails en soirée.
Je ne fais que des cours trajets en voiture dans ma vie de tous les jours et là j'ai presque tapé 2000km en une semaine.


Résultat : je suis revenus hier et malgré le fait d'avoir dormis quasiment toute la journée, je suis mort! J'ai les genoux et le coude droit douloureux et un pieds entaillé, bref, je pense que lundi je vais ré-attaquer molo' sinon je sens que ça va être blessure immédiate!

Qui a dit que partir en vacance était reposant?^^

Tu passes d'une extrême à l'autre aussi, pas étonnant que tu en payes les conséquences
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

C' est pas bien grave. Le corps s' en remet vite.
Ca m' arrive d' avoir les articulations douloureuse après quelques verres d' alcools a répétition.
Le tout c' est de vite arrêter de boire de l' alcool et de s' hydrater plus que d' habitude.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

vous savez pas boire les gars ....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

moi bientot 2 semaines sans entrainement mais je garderai une diète correcte sans excès.
 
Retour
Haut