Qui fait un break pendant les vacances?

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Oui je sais que je suis passé d'un extrême à l'autre... mais c'est sans forcer (autant pour ma diète d'ici que celle en vacance). Je suis comme ça.

Depuis hier j'ai déjà réintégré les suppléments alimentaires et jusqu'en milieu de semaine je vais réduire les hydrates pour arriver au stade où j'étais avant de partir.

J'ai pris 2kg en 6j et pas besoin de se demander si c'est du jambon ou de la flotte : c'est que de la couenne!^^

Depuis mon retour je pratique les conseils de Greg', à savoir une bonne hydratation et du repos, je pense que d'ici mercredi/jeudi tout sera rentré dans l'ordre.
 

john6401

membre approuvé
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

perso je pars tout le mois d'aout sur la cote mais si pas de salle labas dans ce cas pas de vacances pour moi, ou 1 semaine max
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Depuis mon retour je pratique les conseils de Greg', à savoir une bonne hydratation et du repos, je pense que d'ici mercredi/jeudi tout sera rentré dans l'ordre.

Oui, heureusement les kilos vite pris , si bonnes habitudes alimentaires reprises de suite, se perdent aussi vite qu'ils ont été pris. Il ne faut pas laisser le corps s'habituer à ce surpoids sinon ils seront beaucoup plus durs à perdre.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi une pause d'un mois là!
Ma femme accouche cette semaine, il va falloir que je prenne mes marques, puis la salle ferme un moment.
Reprise de l'entraînement prévu le 16 août, j'ai déjà hâte :)
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi c'est comme Kali, j'écoute mon corps toute l'année et n'hésite pas à faire una pause d'une semaine de temps en temps.

Je reviens tjs à la salle plus reposé et plus fort, que du benef.
 

liklik

membre approuvé
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

pour moi une semaine d’arrêt en aout, je pense que je ferais de la natation pour compenser...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Je ferai surement 2 semaines d'arrêt, les doigts de pied en éventaille !!:59:
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Pour moi pas d'arrêt hormis une baisse d'entraînement quelques jours avant le 14 juillet et oui fallait préparer le bal !!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi c'est comme Kali, j'écoute mon corps toute l'année et n'hésite pas à faire una pause d'une semaine de temps en temps.

Je reviens tjs à la salle plus reposé et plus fort, que du benef.

Tout à fait d'accord!
 

frederick

membre approuvé
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

salut tout le monde

pour moi c'est 2 semaines d'arrêt :yes:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi, concernant le training, si je suis en vacances (généralement pas + de 2 semaines consécutives), soit je ne fais rien du tout, soit, si y a un club dans l’hôtel, et seulement si ça me manque, je pousse un peu histoire de.
Et concernant la bouffe, je m'octroi un break d'une semaine total par année. Break = je casse ma malbouffe par une semaine de diète! :mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi, concernant le training, si je suis en vacances (généralement pas + de 2 semaines consécutives), soit je ne fais rien du tout, soit, si y a un club dans l’hôtel, et seulement si ça me manque, je pousse un peu histoire de.
Et concernant la bouffe, je m'octroi un break d'une semaine total par année. Break = je casse ma malbouffe par une semaine de diète! :mdr:

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:
 

Physicalsuspect

membre approuvé
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

J'ai fait un break de 4 jours, j'ai mangé un peu n'importe quoi, mais seulement 1.5kg de plus sur la balance, je pense qu'après un petit tour aux toilettes, ce sera de l'histoire ancienne. :p
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Moi aussi je fais n break!:in_love::in_love:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Les vacances c'est aussi faire d'autre activités sportives liées avec le lieu du séjour.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Les vacances c'est aussi faire d'autre activités sportives liées avec le lieu du séjour.

exactement le break rien de tel que partir vers d autre horizon

partir sur des chemins inconnu :



dormir aussi dans des lieux différent :



decouvrir de nouveau sport comme le dit JMC






peut etre aussi de rencontrer SHOGUN ,WATOU , et JMC faisant leur cardio au matin



voila pour moi en conges demain a 6h les loulous bonne vacances a vous



 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

:mdr:, bonnes vacances Tilk
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

merci mon sho :throb::D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

bonnes vacances à toi tilk.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

J'ai fait un break de 4 jours, j'ai mangé un peu n'importe quoi, mais seulement 1.5kg de plus sur la balance, je pense qu'après un petit tour aux toilettes, ce sera de l'histoire ancienne. :p

Oui ce n est rien de grave
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Qui fait un break pendant les vacances?

Petit break de 3 jours pour moi suite au renfort feu de forêt dans les PO et frontière espagnole ... Maintenant faut s'y remettre dedans !!
 
Retour
Haut