qui va au body show le 2 mai?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'y serai, ce serait bien de se retrouver la bas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

Moi , j'y vais , c'est à la ciotat
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

a coté de marseille
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

pppfffff je serais au restau en famille ce week end là, cramé pour moi
 

biquette

membre approuvé
Re : qui va au body show le 2 mai?

Vous savez si Mr Alain Petriz viendra pour le 2 Mai ? Cette annee j'ai l'impression que sa va bien dechire :)


pppfffff je serais au restau en famille ce week end là, cramé pour moi

A oui au " restau " oki, dommage ... lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : qui va au body show le 2 mai?

J'y serai puisque j'y participe :eek:ki:

vous me raconterez je serais en voyage de noces, et si je lui dis que pour notre noce on va voir un concours de body hum...........

je suis pas encore assez musclé:oops:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

pareil que mulk :perdu:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

Dernières nouvelles , pas bonnes nouvelles.
Ce week end à Béziers lors de la Finale France IFBB , on a discuté avec les juges et staff de l'IFBB avec mon ami et on leur a dit , dans la discussion ,que l'on comptaient bien participer au Body Show de la Ciotat et on nous a fortement déconseillé d'y aller , tout simplement parce que c'est un grand prix organisé par la NABBA et que ça risquait de nous porter préjudice à nous athlètes IFBB si on y concourait.
Alors après y avoir murement réfléchi , nous avons décidé de ne pas y participer et c'est donc avec tristesse que je ne pourrai pas voir mon ami Doc concourir.
Alors Wilfrid , bonne chance pour ta compète , mais au vu de tes dernières photos et si ton coach te drive bien au cours de la dernière semaine , tu devrais faire quelque chose de bien , de très bien même.
Dommage ces guéguerres entre fédérations , mais c'est nous les athlètes qui risquont d'en payer le prix et vu ce qu'implique une préparation , on ne peut pas se permettre de partir avec un handicap d'avance.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

j'avais entendu ce genre de rumeur, c'est triste. Un bon ami à moi, Pascal Delhoume pour ne pas le citer m'avait expliqué que des athlètes ayant des sponsors sont parfois avantagés même si leur condition physique est en dessous de celles des autres athlètes, tout ça pour une question d'image et bien sur une question financière, c'est vraiment regrettable.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

Dernières nouvelles , pas bonnes nouvelles.
Ce week end à Béziers lors de la Finale France IFBB , on a discuté avec les juges et staff de l'IFBB avec mon ami et on leur a dit , dans la discussion ,que l'on comptaient bien participer au Body Show de la Ciotat et on nous a fortement déconseillé d'y aller , tout simplement parce que c'est un grand prix organisé par la NABBA et que ça risquait de nous porter préjudice à nous athlètes IFBB si on y concourait.
Alors après y avoir murement réfléchi , nous avons décidé de ne pas y participer et c'est donc avec tristesse que je ne pourrai pas voir mon ami Doc concourir.
Alors Wilfrid , bonne chance pour ta compète , mais au vu de tes dernières photos et si ton coach te drive bien au cours de la dernière semaine , tu devrais faire quelque chose de bien , de très bien même.
Dommage ces guéguerres entre fédérations , mais c'est nous les athlètes qui risquont d'en payer le prix et vu ce qu'implique une préparation , on ne peut pas se permettre de partir avec un handicap d'avance.

merde alors ,c'est une sacree deception pour moi bruno ,,,de quel droit l'ifbb s'arroge le droit de dicter aux athletes leur conduite ,,c'est vraiment du chantage ,,,d'autant plus que le "body show" est un grand prix open ouvert a toutes les fedes ,,,j'en connait plus d'un qui apres iffbb font "la ciotat" ,,sans aucin problemes ,,moi ca mùe plairait pas qu'on me menace et qu'on me dicte ma conduite
enfin je m'emporte ,,c'est surtout du au fait que j'avais hate de connaitre en personne mon ami bruno ,,ce n'est que partie remise ,,j'enverrai mes tofs
 
I

invité

Re : qui va au body show le 2 mai?

Dernières nouvelles , pas bonnes nouvelles.
Ce week end à Béziers lors de la Finale France IFBB , on a discuté avec les juges et staff de l'IFBB avec mon ami et on leur a dit , dans la discussion ,que l'on comptaient bien participer au Body Show de la Ciotat et on nous a fortement déconseillé d'y aller , tout simplement parce que c'est un grand prix organisé par la NABBA et que ça risquait de nous porter préjudice à nous athlètes IFBB si on y concourait.
Alors après y avoir murement réfléchi , nous avons décidé de ne pas y participer et c'est donc avec tristesse que je ne pourrai pas voir mon ami Doc concourir.
Alors Wilfrid , bonne chance pour ta compète , mais au vu de tes dernières photos et si ton coach te drive bien au cours de la dernière semaine , tu devrais faire quelque chose de bien , de très bien même.
Dommage ces guéguerres entre fédérations , mais c'est nous les athlètes qui risquont d'en payer le prix et vu ce qu'implique une préparation , on ne peut pas se permettre de partir avec un handicap d'avance.

La IFBB est une fédération totalement corrompue. On l'a vu lors de Sergio Oliva VS Arnold Schwarzennegger en... 1970 je crois? Et depuis, ça ne fait qu'empirer. Récemment il y a enquête sur la IFBB pour détournement de fonds, blanchissement d'argent, fraude et autres activités criminelles.

Mais bon je dis ça mais l'autre fédération montante en amérique du nord, la WBFF de Paul Dillett, choisit le placement des athlètes avant même le jour de la compet.

Alors voilà pour notre sport.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

Grunt, c'est pas plutot en 72? je connaissais le hold up au profit de Schwarzenegger en 1980 à Olympia, quoiqu'il en soit même avec le temps qui passe rien ne change....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

La IFBB est une fédération totalement corrompue. On l'a vu lors de Sergio Oliva VS Arnold Schwarzennegger en... 1970 je crois? Et depuis, ça ne fait qu'empirer. Récemment il y a enquête sur la IFBB pour détournement de fonds, blanchissement d'argent, fraude et autres activités criminelles.

Mais bon je dis ça mais l'autre fédération montante en amérique du nord, la WBFF de Paul Dillett, choisit le placement des athlètes avant même le jour de la compet.

Alors voilà pour notre sport.

tu as tout résumé poto. ifbb, c'est de la merde.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

en compete les juge ne se fie pas seulement au physique mais aussi a la fédé, triste nouvel pour ceux qui se tue pour monter sur sceine et de perdre face a des concurrent de moindre valeur:censor:9
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

C'est clair que soit doit etre rageant de se preparer pour une compet en sachant que le classement es decider autour d'une parit de poker:kickinass: .

Quoi qu'il en soit grand respect pour les athletes d'ici et d'ailleurs.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

Ca résume bien le fonctionnement du monde dans lequel on vit!!!!

Putain!!! c'est ragent quand méme!!!
 

Nyco

membre approuvé
Re : qui va au body show le 2 mai?

Un boycotte en masse ne leur ferrait pas de mal
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : qui va au body show le 2 mai?

tu as tout résumé poto. ifbb, c'est de la merde.

Tu y vas un peu fort , je trouve.
Dans ce cas , quelle fédé n'est pas de la merde ? Aucune.
Avec mon ami , on a des ambitions internationales ( ça passe ou ça casse lol ) alors si on veut pas se faire hara kiri avant de démarrer , faut se plier aux règles.
Je suis d'accord avec toi Wilfrid , c'est dégue .
Pour l'instant , je laisse venir pour voir mais si ça me plait pas , j'enverrai tout chier , y'a des limites au supportable.
 
I

invité

Re : qui va au body show le 2 mai?

Tu y vas un peu fort , je trouve.
Dans ce cas , quelle fédé n'est pas de la merde ? Aucune.
Avec mon ami , on a des ambitions internationales ( ça passe ou ça casse lol ) alors si on veut pas se faire hara kiri avant de démarrer , faut se plier aux règles.
Je suis d'accord avec toi Wilfrid , c'est dégue .
Pour l'instant , je laisse venir pour voir mais si ça me plait pas , j'enverrai tout chier , y'a des limites au supportable.

Y'a des solutions à tout poto... Hum, tu me donnes une idée... :)
 
Retour
Haut