qui veut faire une smileys party avec moi???

johnmic76

membre approuvé
aller les amis, SMILEYS PARTY YEEEEER!!!
:happy057: :th_You_Rock_Emotico :00000005::th_booty: :th_Banane14: :balance1: :happy057: :00102: :00000005:
 

Mak

membre approuvé
Non mais tu te crois où guignol ???

Fais plus jamais de post comme ça !!! je ne me répéterai pas .
 

johnmic76

membre approuvé
je n'ai etait ni insultant ni deplacé puisque il s'agit ici de "discution generale" donc je ne suis pas sur un sujet precis!
et au cas ou personne ici ne le saurais l'humour et la bonne humeur ca n'empeche pas la prise de muscle, si si!!
pis c'est pas parce que certaines personnes on herrigé la morosité et le fait d'etre desagréable en dogme sur ce site que tout les utilisateurs doivent en faire de meme, ben oué y'a p't'etre des gens qui trouve ca sympa de pouvoir deconner un peut ici entre 2 post serieux, vous ne vous etes jamais pausé cette question???
arretez de vous prendre au serieux et de vous la raconter autant parce que c'est vraiment ridicule et si vous voulez bannir ceux qui essaillent de mettre un peut de bonne humeurs sur ce site ben ok, rester entre tristes si c'est votre facon de vous rassurer!
vous pensez vraiment que ca donne une bonne image des bodybuilders de jouer les gros dures sans humour ni second degret comme vous le faites???
la seul forme d'humour que j'ai rencontré ici c'est quand les abitués se foutent a plusieurs pour vanner qlq un en trouvant ca drole, super l'ambiance?!
elle gene qui ma smileys party???
ca empeche qlq un de discuter serieusement sur les autres sujets???
le guignol vous salut bien bas...
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
blabla-1.gif


That's all.
 

slima

membre approuvé
Tu crois pas plutot que c'est toi le probleme, nan mais!!
Remet toi en question chai pas moi, mais regarde bien que personne te suis au lieu toujour voir les problemes chez les autres, tu vois pas que le probleme il a plutot l'air d'etre de ton coté, tu trouve pas que tu fais pas l'unanimité.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu crois pas plutot que c'est toi le probleme, nan mais!!
Remet toi en question chai pas moi, mais regarde bien que personne te suis au lieu toujour voir les problemes chez les autres, tu vois pas que le probleme il a plutot l'air d'etre de ton coté, tu trouve pas que tu fais pas l'unanimité.

Comment dire tout haut ce que le monde pense tout bas :rolleyes:
 
Retour
Haut