Qui veux des veines ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Qui veux des veines ?

je te jure qu'il y a des moments dans la journée ou c'est bien pire.

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Haha, moi j'adore la vascularisation des avant bras à la McGrath, je dois être monté à l'envers ^^
Ou aussi sur les pecs, je trouve ça dément

(Luc Molines)
img_1911.jpg

jm87

Banni

ohlala c'est kan meme trop...j'imagine pas quant il dois faire une prise de sang...ehm..je prend laquelle...mdr

I

invité

perso, je dis : "BRAVO pour le niveau de sèche !!" mais beurk pour le rendu.. ce n'est pas à mon gout, autant de veines rends pas beau du tout :emlaugh:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

L'hallu :ph34r:, respect au mec pour le travail accompli, en revanche niveau esthétique pas terrible, enfin pas de mon point de vue du moins ;-)

I

invité

Beuuuuuuurk
Franchement sa donne envie de vomir

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

moi je trouve cette seche magnifique si on se place d'un point de vue "culturiste de competition" bien sur ,,de toute façon il est impossible de maintenir une telle condition tres longtemps

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi je trouve cette seche magnifique si on se place d'un point de vue "culturiste de competition" bien sur ,,de toute façon il est impossible de maintenir une telle condition tres longtemps

idem magnifique coté culturisme et quel sacrifice a du faire cet homme

zeydoo

membre approuvé
vétéran

superbe niveau de sèche et l aspect granit est top,moi j aimerais bien arriver a un niveau de sèche comme ça un jour.
en tout cas respect pour le travail accompli

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'ai encore du boulot :bawling: sinon trêve de plaisanterie, c'est balèze comme sèche. Mais c'est vrai, à mon avis, pas possible de rester aussi sec pendant plusieurs jours.

neypo

membre approuvé
vétéran

on a l'impression qu'il est taillé dans la roche, tellement il parait dur .

Retour