Quick halal............

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bowa

membre approuvé
Re : Quick halal............

Je trouve dommage de vous énerver pour si peut ceci n'est qu'un trait d'humour (peut être douteux)!!!

Pour moi la discution est fini, Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et d'effacer tous les doutent!!

Pour info je suis peut être pas un super pro de la posologie des différentes "pilule magique" mais je sait de source sur que certain médicament pelliculé le son en gélatine de porc ( ce qui à poser certain souci en son temps). même si les PH ne sont pas pelliculés!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je rappelle avant tout debordement que les propos haineux et/ou fachistes sont interdits sur ce forum.
alors sachons rester objectifs.

elpara6931

membre approuvé
vétéran

Oui un sujet est suffisant!

Bon j'arrête celui-ci je retourne à la recherche de pro-hormone hallal, le seul problème va être de s'entrainer tourner vers la mecque.....lol

Merde banni.....:th_tapedshut:

-1000000

Merci pour cette Méchanceté gratuite,Rien ne justifie un tel manque de respect envers une religion ou une croyance.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Enfin Elpara c'était pas méchant ce qu'il disait. C'est ca le problème en france c'est que comme je le disait dans un post précédent, on peut se moquer de toutes les religions sauf de l'islam, on peut se moquer de tout les immigrés sauf des maghrébins. J'ai déjà eu des emmerdes à cause de ca ;)
Dire que tout les prêtres sont pédophiles c'est considéré comme fun. C'est parce qu'on leur donne trop d'importance ( faut respecter, ne pas les froisser etc ) que les intégristes se sentent forts.

De toute facon mon avis c'est que depuis la nuits des temps, les religions n'ont apporté que des emmerdes. Un pote qui est baptisé musulman a été marié de force en palestine à cause de ses parents arriérés ( se sont ses mots :) ). Il a du revenir en belgique en cachette, et si il y retourne il se fait tuer... la il est emmerdé pour aller de l'avant avec sa copine actuelle....
Un autre ami, immigré algérien est venu ici a 30 ans. Il n'est pas croyant ni pratiquant car il a vu les massacres dans son pays en étant jeune, et m'a dit qu'il adore la culture occidentale.
Honnetement si il y a un dieu, créateur, qui existe, je ne pense pas qu'il voudrait que ses " enfants " s'entredéchirent. Je n'ai pas besoin de religion pour suivre une ligne de conduite, ca n'est pas un bouquin vieux de 2000 ans qui a du etre modifié, recopié, amplifié qui va me dire comment me comporter.
Je respecte ceux qui suivent une religion tant qu'ils respectent ma façon de penser

bowa

membre approuvé

Franchement on croirait que je viens de brulé le livre saint!!

Franchement je préfère partir m'entrainer et oublier cette conversation !
bon training bonne soirée!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour