quinoa est il un feculent ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TONY77240

MEMBRE
Bonjour je voudrai savoir si le quinoa en salade, est un féculent et si pendant une petite seche il est conseillé d'en prendre merci pour vos conseils.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : quinoa est il un feculent ?

Valeur nutritive du quinoa
Non cuit, 100 grammes de quinoa apportent :

* 368 calories,
* 64 g de glucides,
* 7 g de fibre alimentaire,
* 1 g de graisse saturée,
* 14 g de protéines,

t'as du te fouler a chercher sur le net toi...

a dans un an...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : quinoa est il un feculent ?

Oui mais faut le bouffer cru car c'est plus sec.

Purée, j ai explosé de rire devant le clavier !!!
3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif
 
I

invité

Re : quinoa est il un feculent ?

deja ne même pas avoir taper quinoa sur google pour les valeurs nutritives que marv t'as donné c'est a la limite du décent .

mais ta 2eme question c'est foutage de gueule .

ne reviens pas avec ce genre questions dont tu as les reponses a ta portée , ça va pas le faire .
 

TONY77240

MEMBRE
Re : quinoa est il un feculent ?

Je pensais qu on pouvait poser des questions car je pense qu on est la pour apprendre et je pense que l on ne peut pas tout connaitre en musculation et sur la diet alors je ne pense pas que vos critique sont nécessaire car je ne pense pas que ce qui ont critique savent tous sut la diet et musculation voila a bon entendeur bien sure
posté via portable
 

hypolipi

membre approuvé
Re : quinoa est il un feculent ?

Je pensais qu on pouvait poser des questions car je pense qu on est la pour apprendre et je pense que l on ne peut pas tout connaitre en musculation et sur la diet alors je ne pense pas que vos critique sont nécessaire car je ne pense pas que ce qui ont critique savent tous sut la diet et musculation voila a bon entendeur bien sure
posté via portable

Tu penses trop je crois :laugh:
 
I

invité

Re : quinoa est il un feculent ?

Je pensais qu on pouvait poser des questions car je pense qu on est la pour apprendre et je pense que l on ne peut pas tout connaitre en musculation et sur la diet alors je ne pense pas que vos critique sont nécessaire car je ne pense pas que ce qui ont critique savent tous sut la diet et musculation voila a bon entendeur bien sure
posté via portable

apprendre oui . pas que les autres fassent le boulot a ta place .

le resultat c'est que tu passes pour un boulet , alors qu'une simple recherche t'aurait apporté plus .

et si t'es pas content , va sur un forum où il n'y a que des images faciles a comprendre pour apprendre . c'est pas toi qui va manquer au forum par tes interventions .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quinoa est il un feculent ?

Je pensais qu on pouvait poser des questions car je pense qu on est la pour apprendre et je pense que l on ne peut pas tout connaitre en musculation et sur la diet alors je ne pense pas que vos critique sont nécessaire car je ne pense pas que ce qui ont critique savent tous sut la diet et musculation voila a bon entendeur bien sure
posté via portable

Et moi j'en rajoute une louche en fermant ton post. Tout a été dit. Tu ne fais même pas l'effort d'une simple recherche. Tu t'inscris, tu ne participes pas et tu la ramènes avec ta question conne. Voili voilà, à bon entendeur, la prochaine abstiens-toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut