Quoi, quand manger ? quand on s'entraine tard.

sane

membre approuvé
Bonjour à tous,

Tout d'abord déso si je pose une question qui a déjà été posé, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé.

Alors voilà je suis étudiant, et ces derniers temps j'ai pris pas mal de poids alors j'aimerais entamer une sèche tout en essayant de garder/gagner du muscle que j'ai durement acquis avant de devenir un déchet imbibée de bière (j'étudie en Belgique :p).

Mais voilà le hic je ne peux m'entrainer que très tard c'est à dire à partir de 21h30 parce que la journée j'ai d'autres choses à faire et que la salle n'ouvre qu'a des heures précises en général 12h-14h, 16-18h ou 21h30-23h et je souhaiterais réaliser une diète mais je sais pas quoi manger et quand manger par rapport à mon heure d'entrainement... par exemple je veux couper les glucides après 19h mais en même temps si je m'entraîne si tard il me faut quand même de l’énergie et pire après l'entrainement...

Donc voilà je voudrais savoir comment vous vous adapteriez à cet horaire de 21h30-23h

Un grand merci ! :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Quoi, quand manger ? quand on s'entraine tard.

Les glucides en PWO sont bien assimilés donc je dirai que tant que se sont des glucides de qualité ne te prends pas trop le choux avec ton heure de couché et mange correctement autour de ton entrainement.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

quoi manger quand on s'entraine tard ? => la même chose que lorsque l'on s'entraine tôt !

I

invité

Bonjour à tous,

Tout d'abord déso si je pose une question qui a déjà été posé, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé.

Alors voilà je suis étudiant, et ces derniers temps j'ai pris pas mal de poids alors j'aimerais entamer une sèche tout en essayant de garder/gagner du muscle que j'ai durement acquis avant de devenir un déchet imbibée de bière (j'étudie en Belgique :p).

Mais voilà le hic je ne peux m'entrainer que très tard c'est à dire à partir de 21h30 parce que la journée j'ai d'autres choses à faire et que la salle n'ouvre qu'a des heures précises en général 12h-14h, 16-18h ou 21h30-23h et je souhaiterais réaliser une diète mais je sais pas quoi manger et quand manger par rapport à mon heure d'entrainement... par exemple je veux couper les glucides après 19h mais en même temps si je m'entraîne si tard il me faut quand même de l’énergie et pire après l'entrainement...

Donc voilà je voudrais savoir comment vous vous adapteriez à cet horaire de 21h30-23h

Un grand merci ! :)

bien sûr c'est la faute a la belgique
:unsure:

il aurait fallu déjà poster ta diète , plutôt que de demander qu'on t'en fasse une .

les membres t'auraient aidé a la peaufiner . là , tu demandes un service payant d'habitude

sane

membre approuvé

bien sûr c'est la faute a la belgique
:unsure:

il aurait fallu déjà poster ta diète , plutôt que de demander qu'on t'en fasse une .

les membres t'auraient aidé a la peaufiner . là , tu demandes un service payant d'habitude

C'est pas la faute de la Belgique, mais de mes gênes belges soit s'était une pure joke.

Je demande pas qu'on m'en fasse une de diète, je pourrais en faire une mais mon véritable problème c'est qu'avant je m'entrainais vers 4h et je savais quoi manger et à quel moment le manger, et après 7H je carburais aux légumes pour la faim et différents poissons.

Mais maintenant je sais juste pas comment m'adapter à mon horaire.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ce que tu mangeais autour de ton training de 16h, ben tu fais pareil pour ton training de 21h30, je vois pas le problème, c'est quoi le truc compliqué ?

sane

membre approuvé

Les glucides en PWO sont bien assimilés donc je dirai que tant que se sont des glucides de qualité ne te prends pas trop le choux avec ton heure de couché et mange correctement autour de ton entrainement.

Merci Burattino, donc même si je mange en PWO, des glucides, c'est à dire vers 22h30-22h40 les glucides seront assimilés (utilisés ?)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Yep, mieux vaut 1.000 kcal en péri training que 500 à un moment où tu n'en a pas besoin.

I

invité

c'est quoi ta diète , nom de diou !!!!

démarrer un topic avec rien comme référence , ça peut pas aider , tu le vois bien d'après les réponses :mad:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Apres le seul truc que je te deconseille( sans avoir vu ton plan alimentaire) c'est tout type de stimulant en pre training étant donné l heure tardive de ton entrainement. A moins que le lendemain tu puisses te lever à 10 h00. Car quand tu te tapes un bon training c'est deja dur de trouver le sommeil, alors si tu rajoutes des stimulants! Apres montre ton plan alimentaire quotidien pour voir ce qui va et ce qui ne va pas. mais vu que ton objectif est de secher et que ta séance est tardive, je pense qu il faut adapter le post training par rapport à un post training "classique".

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

je rejoins Swat, comment veux tu qu'on te dirige vers quelque chose sans une base(diete)!!

je m'explique ,tu nous donnes ta diete,tu nous dit ce qui pour toi ne colle pas = on te repond pile poil sur ce qui cloche....la comme cela est presenté ,tu vas te retrouvé avec 3 ou 4 pages sans reponses precises !!

voila tu sais donc quoi faire,merci a toi!!:D

Retour