qwentiko

qwentiko

MEMBRE
bonjours a tous a la communauté alors je me présente

Prénom:mickael

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis l'age de mais 19 ans , oui je le pratique depuis 2006

Exercices favoris ? : barre curl biceps , tirage menton épaule , tirage serré dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kilo

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : muscule musique internet video film les trucs de geeks

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google et d'autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? réponses a mais questions sans être un boulet :p voir les sujet des autres ainsi que leur cures et leurr expérience dans le monde impitoyable des stéroides hahaha je c'est je rox je plaisante

I

invité

Re : qwentiko

bienvenue

attention de bien lire les règles avant de t'emballer pour parler produits , c'est pas le but de ce forum et le règlement est incisif la dessus.

qwentiko

MEMBRE

mdrr c'est claire , mais il a des bras énorme!!!:th_looking:c'est une mass j'aime le style, toi oçi SHOGUN bien balaise ^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci les membres du staff de MEM sont sélectionnés en fonction de leur masse musculaire et leur intellect surdéveloppés.

Beaucoup de candidats mais très peu d'élus.

I

invité

c'est sûr .

validé

images
images

non validé

bv000010.jpg bv000011.jpg
images

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est toi sur l'avatar ? ^^ j'comprend mieux pourquoi tes agents communautaire ^^

Bien sur que c'est lui, pourquoi en douterais tu ?

Pour l'avoir déjà cotoyé, il est énorme et il a en plus la voix la plus douce que j'ai jamais entendue pour un gros mastoc comme lui

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bien sur que c'est lui, pourquoi en douterais tu ?

Pour l'avoir déjà cotoyé, il est énorme et il a en plus la voix la plus douce que j'ai jamais entendue pour un gros mastoc comme lui

Merci poto, mais tu sais dans cette societé de merde, où tout est basé sur les apparences, sous pretexte que je suis un peu baraqué, barbu, tatoué et je me balade en choper avec une batte de baseball au siége arriére, on te colle directement une etiquette sans chercher a te connaitre!

gouguik

membre approuvé

Merci poto, mais tu sais dans cette societé de merde, où tout est basé sur les apparences, sous pretexte que je suis un peu baraqué, barbu, tatoué et je me balade en choper avec une batte de baseball au siége arriére, on te colle directement une etiquette sans chercher a te connaitre!

PTDR AHAHAHAHAH :D j'ressemble à un prisonnier russe avec des tatouages plus que douteux, des bleu au visage,la telesco qui dépasse du sac de sport et les oreilles gonflés des fois donc je vois ce que tu veux dire :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait juste mon gros, sous tes airs bourrus se cache le mec le plus tendre que j'ai jamais connu.

Et en plus , t'es tellement mimi avec ton bol sur la tête quand tu prends ta Harley.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

lol oui mais je suis pas gay man <3 tu peut me présenter ta copine si tu veut :p lol

Ça c'est pas drole par contre, avec tes 5 messages tu tepermets de me manquer de respect a moi et ma copine, ne le refais pas!

qwentiko

MEMBRE

bronson génial se film heuu sinon lefwan pas tout comprit la , je plaisanter et je voulais manquer de respect a personne ^^

Retour