qwentiko

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : qwentiko

bronson génial se film heuu sinon lefwan pas tout comprit la , je plaisanter et je voulais manquer de respect a personne ^^

Oulala, si tu énerves notre mammouth, va falloir que tu en paies le prix.
Ça risque de faire très mal.
Bonne chance à toi, content de t'avoir si brièvement connu.
RIP

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Lef, il va vous prendre tous les 2 entre ses petits bras musclés et il va vous broyer :D

@gouguik: plus c'est gros, plus c'est sensible

gouguik

membre approuvé

Lef, il va vous prendre tous les 2 entre ses petits bras musclés et il va vous broyer :D

ahahha :D ^^ j'me metterais de l'huile de palme partout sur le corps, de la bonne graisse degueu comme ça il me mangera pas et s'il m'attrape j'pourrais m'échapper et le laisser avec qwentiko en tête à tête

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Pour recentrer le sujet sois le bienvenue.
Ici
Mais apparemment tu t es déjà fais des potes

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ils ne vont pas comprendre mon amis, nous les musclés au grand coeur, éternellement incompris

qwentiko

MEMBRE

merci kalimero pour la bienvenue j'espère bien me faire des potes je suis la pour sa et papoté tranquilou sur se fofo ^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.
C'est bien tu vas nous faire 50 messages dans le post de présentation ^^

qwentiko

MEMBRE

pourquoi pas , c'est pas ma faute a mois mdrr je c'est pas si tu connaît la music ?

Mise à jour

a oui c'est lolita lol tu veut voir ? elle et bonne en plus bon mais sa datte

Mise à jour

[video=youtube;gQRIqZTkq-o]http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o[/video] :p

Mise à jour

ta pas 200 balles !! mdrr je vait me coucher les filles je suis kaO

Mise à jour

quand je voit se clip regarder bien les mecs elle a vraiment une méga bouche a pompé du lourd ! bizous les bisounours :p lol

Note de Danny: Ah Ouais ?

Dernière modification par un modérateur:

Thoz

membre approuvé

Bienvenue.
Sans vouloir être méchant pour quelqu'un de 30ans tu es immature même si tu es bien sympathique.
Fais un effort en orthographe, tu as passé l'âge d'avoir des excuses à ce sujet.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas d'écriture décontractée, kikoocool, kikitoudur, ou sms sur ce forum, tu n'es pas sur Jeuxonline.com.

Tu continues dans ce style, et c'est moi qui te zappe. Lis les règles. Sinon ça va très mal se passer. Et je ne plaisante pas.

Retour