R.I.P MALCOM YOUNG // AC/DC

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Je trouve le temps de rendre un hommage a malcolm , guitariste rythmique d'AC/DC , mon groupe de référence , si j'avais a résumé l'image que j'avais de lui ce serait " simple et efficace " , tout comme charlie watts des rolling stone a la batterie , il était une base rythmique millimétrée incroyable , et en plus il avait une oreille de dingue en ce qui concernait le son .
RIP , et passe le bonjour a Bon scott :beercheers::beercheers:

18/11/2017
MALCOLM YOUNG


banniere_malcolm-youngh2acdc_1.jpg

ACDCMALCOLM_Philip-Morris70s%282%29.jpeg
 
I

invité

Sans conteste.
Il incarnait le pure rock , et au contraire , avait un charisme beaucoup plus naturel, même si Brian à su maintenir l'énergie , pas évident quand on remplace .
 
I

invité

Putain merde j'ai grandi avec ACDC donc ouai Malcolm Young çà me parle bien mais je savais même pas qu'il était mort, sa rythmique à la guitare c'été de l'énergie à l'état brut !
 
I

invité

RIP Malcom. :(
on a déjà perdu Lemmy....sale temps.

Dire qu'avant ACDC c'était la musique du diable et à présent c'est le bon vieux rock'n roll.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
1 mois après son frère, Georges Young... J'ai trouvé la tentative de remplacement avec axl Rose quand Malcolm Young ou Brian Johnson avait des soucis de santé (ma mémoire flanche) nulle à chier, cette voix c'est ou c'était (?) Guns n roses, perso j'ai pas réussi à associer les 2, ça sonnait faux...

C'est comme si demain Pastis se lançait dans la production de whisky :D :D :D
 
I

invité

brian , devient sourd , il devait arrêter les concerts.
J'avoue ne pas écouter acdc avec axel rose , mais juste la discographie avec bon et brian .

un des titres qui correspond ,a mon avis bien sûr , a du bon acdc

 
I

invité

axl rose dans ACDC ??? WTF....putain pas de respect...gun's and roses ?? ceux là même qui prônait l'héroïne ?? AC DC c'est le hard rock des début...notre génération j'en ai rien a battre et besoin de rien...axl le tox a rien a faire là à mon sens...et pourtant j'ai été tox mais on mélange pas tout merde.

 
Retour
Haut