Racaille en herbe!

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Racaille en herbe!

si j'ai laissé la banlieue,c'est bien pour ces raisons!
c'est quand meme malheureux et tous ses divers gouvernements y sont en grandes parts responsables

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Les politiques ils enfoute de ça, c'est pas eux ni les ptit bourge de Neuilly qui en sont confronter mais le français lambda, il devrait avoir une brigade anti bouffon, intervention muscler sans sommation bing bing boom

t inquiete cela existe deja, moi meme je me suis fais demolire par des policiers dans un bois, j avais 16 ans 56kg et avec les menottes pourtant je disais pas un mot mais apres c'etait hopital et repos, tout ça parce que qu il croyait que j avais volé ma moto !!! ( et pour info ils sont rien eu, ma plainte a disaprue et j ai eu de grosses intimidations )
donc oui a la police efficace mais attention au derive, y a du bon et du mauvais partout! j ai moi meme de la famille dans la police.

par contre les racailles je trouve qu ils sont rarement attrapés ! j ai subi plusieurs agression par des bandes dans ma jeunesse dans des grands bouleveard et personne vient aider !! enfin c'est vrai que je suis un cas a part j ai pas de chance lol

je ne crois pas que les racailles vont disparaitre demain et je crois pas non plu a une vrai justice française !

y a plu de respect en france ! ni de courage !

ps : bizarement c'est vrai que plus tu es massif moins ta d enmerde mais moi pesro les ga qui m embrouille maintenant sont de plus en plus costaud aussi

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

BO LORSQUE TU FAIS AUX ALENTOURS DES 100KG déjà ca calme un peu
ou lorsque tu fais aux alentours des deux mètres comme la grande gigue!!!!!!!!!!!!!!!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

BO LORSQUE TU FAIS AUX ALENTOURS DES 100KG déjà ca calme un peu
ou lorsque tu fais aux alentours des deux mètres comme la grande gigue!!!!!!!!!!!!!!!

y a toujours des guignols qui veulent ce comparer, c'est surtout en boite de nuit que je vois ça ! que ça soit les videurs ou les racailles de boites, ont me cherche un peu, heurseument que je sors tres rarement, enfin c'est vrai quand tu dois etre perché a 2 m de haut avec un bon 120 kg c'est clair il doit pas y a voir foule pour les enmerdes !! :weights:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

y a toujours des guignols qui veulent ce comparer, c'est surtout en boite de nuit que je vois ça ! que ça soit les videurs ou les racailles de boites, ont me cherche un peu, heurseument que je sors tres rarement, enfin c'est vrai quand tu dois etre perché a 2 m de haut avec un bon 120 kg c'est clair il doit pas y a voir foule pour les enmerdes !! :weights:

On parle de 2m et de videur de boite........ Je suis la :mdr:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

On parle de 2m et de videur de boite........ Je suis la :mdr:

oui et pas 120 mais entre 108 et 110 kg
une grande gigue de 110kg outch
c est vrai que tes grand toi foiré!!!!!!!!!!!!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

oui et pas 120 mais entre 108 et 110 kg
une grande gigue de 110kg outch
c est vrai que tes grand toi foiré!!!!!!!!!!!!

j ai toujours l impresion d etre un enfant et rabaissé devant un grand de 2m!! j ai l air ridicule avec mes 1m75

mais bon comme on dit plus c'est grand plus c'est c.., biensur je plaisante, je voudrais pas m attirait des problemes lol :monoeil:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j ai toujours l impresion d etre un enfant et rabaissé devant un grand de 2m!! j ai l air ridicule avec mes 1m75

mais bon comme on dit plus c'est grand plus c'est c.., biensur je plaisante, je voudrais pas m attirait des problemes lol :monoeil:

plus ils sont grand plus ils tombent de haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kardio75

membre approuvé
vétéran

C'est moche c'que tu nous racontes Viparadise...tabassé par les flics, emmerdé en boîte...
Moi j'dis, pour éviter ça, une solution : :showoff:

D'ailleurs j'ferais bien d'my mettre aussi ! Avec mes petits 81 kilos :)

T

thomas83

si j'ai laissé la banlieue,c'est bien pour ces raisons!
c'est quand meme malheureux et tous ses divers gouvernements y sont en grandes parts responsables
avant d'aller dire que les gouvernements sont responsable il serait bon de s'attarder un peu sur le rôle des parents...parce que l'éducation ce n'est ni le role du gouvernement ni celui des enseignants! Déjà qu'on arrête de dire que l'école est gratuite, que tout le monde paye l'école de son minot et je pense qu'on aura beaucoup moins d'absentéisme et moins de crétins dans la rue au lieu d'être à l'école.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ecole: instruction.
Parents: éducation.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Racaille en herbe!

Ecole: instruction.
Parents: éducation.

bien résumé gold entièrement d'accord!!

Sa fou rien en cours et les parents les parents sont occupe pas .... résultat des ratés de la société !!!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

C'est moche c'que tu nous racontes Viparadise...tabassé par les flics, emmerdé en boîte...
Moi j'dis, pour éviter ça, une solution : :showoff:

D'ailleurs j'ferais bien d'my mettre aussi ! Avec mes petits 81 kilos :)

moi je suis une pure exception, j attire les problemes sans le vouloir !!
quand j etais enfant pour rentré de l ecole j etais obligé de passer dans une sité donc j etais souvent pris a partie, apres en boite je suis souvent bien accompagné ( copines ) et seulement a 2,3 personnes donc toujours enmerdé par les racailles. mais bon ma derniere grosse embrouilles c'etait dans un bar de montagnes, je suis allé dans un bar de saisoniers et de villageois, il y avait seulement 2 filles, elles dansaient avec moi et mon potes, personnes n a aimé, le gerant embrouillé direct, resultat interdiction de sortir du bar et une vingtaine de type bien charpentés qui nous passer a tabac, mon pote explosé le nez le visage tout il a du subir des operations, pour dire la gendarmerie arrive ( sur mon appel ) voila que c'est des amis du bar = grosse enmerde pour nous, super !
un truc fou aussi, une fois j ai sauvé une fille qui etait entrain de ce faire eclater la tete au sol par un mec, je met juste une droite au ga = 5 points de soutures = que j ai eu des grosses enmerde avec la justice (tribunal, amendes etc )
une autres fois 2 type a mon ancien boulot ( centre de vacances ), 2 types dont un qui voulait sortir avec ma copine essaye de ce battre avec moi, op je me defend et en explose un pendant que l autre me brise le dos = c'est moi qui est mise a pieds etc...

bon j arrete la avec ma life lol je suis mal chanceux certe, mais je crois plu du tout en la france pourtant nos anciens etaient bien plus courageux !!

ps : attention quand vous intervenez ou que vous vous defendiez, la lois ce retourne vite contre vous !!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

moi aussi j attire les conneries mais c est vrai qu avec mes 1 M85 et mes 100KG .......c est trés rare qu ils veuillent en découdre avec moi
mais bon faut faire attention que si t explose une racaille qui veut se battre avec toi et tu le laisses raide c est toi qui va être emmerdé
bravo la france:gun_rifle:

Pistil

membre approuvé
vétéran

Un grand est fait comme toi, il a deux couilles, et deux rotules, points faibles à ne jamais négliger.

Et puis sinon, la meilleur défense reste encore la fuite.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Un grand est fait comme toi, il a deux couilles, et deux rotules, points faibles à ne jamais négliger.

Et puis sinon, la meilleur défense reste encore la fuite.

C'est peut être le problème, tout du moins une solution de facilité adoptée par beaucoup trop de monde (nos chers politique en premier...).

C'est ce qu'on voit trop aujourd'hui: de gens qui ne se retournent pas dans le métro quand une personne se fait agresser, dans la rue c'esrt pareil, dans le bus,... Il est plus que temps d'arrêter de jouer l'autruche sinon on est perdu.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ca fait deja un bon moment que le France est perdue... C'est irratrapable, et + ca va, + ca empire...

kardio75

membre approuvé
vétéran

Bah VIP, j'suis pas pressé de faire une sortie avec toi! J'vais rentrer cassé en 4! ;)

Nan sérieux, c'est pas cool c'que tu nous décris... Moi j'ai pas assisté à de telles scènes de violences et je n'ai pas été pris à partie par des cailleras. J'suis un mec discret, juste que j'aime pas quand on me fixe du regard dans le métro, c'est une mode ici à Paris.

C'que je sais, c'est que depuis que je fais de la muscu, de la course et du judo, j'suis plus armé pour faire face à une situation de ce genre. Mais c'est clair que les gens ne se retournent pas dans ces cas là. Tu peux te faire fracasser la tête par 3 mecs, les 20 personnes qui te regardent ne bougeront pas le petit doigt. Société d'égocentriques et de couilles molles.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Il est vrai que la taille et le poids compte, mais franchement pour moi ça veut strictement rien dire...
Un de mes meilleurs potes est brésilien, çà fait 4 ans qu'il est en France, il mesure 1m75 et pèse 68kg.
mais bon 15 ans de capoeira au brésil et 10 ans de sport de comabt ( au brésil c'est beaucoup plus hard qu'ici)
Et ba je l'ai vu en soirée mettre K.O un mec de 1m90 environ 100kg une belle bète, bien sur c'est le mec qui a cherché la merde
et ba je vous jure qu'il a du se sentir bien con....

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

oui c'est plutôt triste pour le petit...:no:

mais bon c'est pas parce que tu fais 100 ou 110 kg que tu risque rien, si tu tombe sur un gars de 1.75m qui connait les planche anatomiques t foutu quand même...

puis la rue c'est pas le ring !:boxe:, un tatami, ou je ne sais quoi:gun_nep:

j'ai vu 5 flic avoir du mal à maitriser un gars de 65kg (un sac de nerfs le mec)

les allocs (sans commentaires)

comme disait forest : la vie c'est comme un boite de chocolat : yen a des bons et des dégueux:th_tapedshut:

A+

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'aimerai bien la définition et l'origine de l'expression de: Tu va chier dans ta porte ^^

Pistil

membre approuvé
vétéran

C'est peut être le problème, tout du moins une solution de facilité adoptée par beaucoup trop de monde (nos chers politique en premier...).

C'est ce qu'on voit trop aujourd'hui: de gens qui ne se retournent pas dans le métro quand une personne se fait agresser, dans la rue c'est pareil, dans le bus,... Il est plus que temps d'arrêter de jouer l'autruche sinon on est perdu.

Je faisais plus allusion à la fuite en cas d'agression, pas la fuite quand on voit une agréssion, c'est totalement différent. :D

Fuir lors d'une agression disproportionnelle est l'une des règles essentielles dans bien des disciplines de self-defense.

Après la loi sur l'assistance à personne en danger est à mon avis trop souple en France, mais bon vu que le système judiciaire est déjà surchargé, ça n'évoluera pas de si tôt.

Molty

membre approuvé

La taille et le poids ca veut rien dire !
Ou du moin ca depend, une fois j'etais avec ma soeur en boite, elle se plein d'un mec, il lui touche le cul 2 fois , je reste calme. La 3ieme fois je l'ai attendu dehors qu'il sorte 1m88 un bon 90 kg . Je fais 1m75 77kg crois moi qu'avec la rage que j'avais mec, et mes 7ans de krav/full contact en israel, tout le monde pensait que j'allais le tué. J'avais les larmes qui coulaient, je tremblais, j'etais incontrolable. Et c'est aussi comme ca qu'on fini au poste, pck le mec est rentrer chez lui avec les pompiers.
Bon apres si cest un golgote de 2m 110kg si ta de bonne jambe sers toi en... Pour courir ;)
posté via portable

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

La taille et le poids ca veut rien dire !
Ou du moin ca depend, une fois j'etais avec ma soeur en boite, elle se plein d'un mec, il lui touche le cul 2 fois , je reste calme. La 3ieme fois je l'ai attendu dehors qu'il sorte 1m88 un bon 90 kg . Je fais 1m75 77kg crois moi qu'avec la rage que j'avais mec, et mes 7ans de krav/full contact en israel, tout le monde pensait que j'allais le tué. J'avais les larmes qui coulaient, je tremblais, j'etais incontrolable. Et c'est aussi comme ca qu'on fini au poste, pck le mec est rentrer chez lui avec les pompiers.
Bon apres si cest un golgote de 2m 110kg si ta de bonne jambe sers toi en... Pour courir ;)
posté via portable

c'est clair, si ta la rage et les couilles tu peux largement avoir le dessus sur beaucoup...enfin du moment que le ga en face a un petit bo bo et toi rien, malgré qu il ta agréssé ou cherché la merde tu finis au poste de police avec un jolie rdv au tribunal. pour moi c'est toujours ce resultat !

sinon petite parenthése, le krav maga je trouve ça super, niveau self defence c'est le top, j ai moi meme j'ai fait du kung fu et full contact par la suite, mais un truc qui est sur c'est la musculation qui ma donné une sacré force dans les bras niveau combat.

pauvre france !!

Molty

membre approuvé
c'est clair, si ta la rage et les couilles tu peux largement avoir le dessus sur beaucoup...enfin du moment que le ga en face a un petit bo bo et toi rien, malgré qu il ta agréssé ou cherché la merde tu finis au poste de police avec un jolie rdv au tribunal. pour moi c'est toujours ce resultat !

sinon petite parenthése, le krav maga je trouve ça super, niveau self defence c'est le top, j ai moi meme j'ai fait du kung fu et full contact par la suite, mais un truc qui est sur c'est la musculation qui ma donné une sacré force dans les bras niveau combat.

pauvre france !!

Krav maga je trouve qu'il n'y a rien de mieux. Surtout si tu fais krav comme j'ai fait cad krav elite et non civile !
Je me suis mis a la muscu surtout pour le coter esthetique mais j'avou que moi aussi j'ai une force de frappe plus intense qu'avant !
posté via portable

Retour