Ralfo

Ralfo

MEMBRE
Prénom: Rafa

Age: 33 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis mon adolescence j'ai toujours aimer la musculation sans jamais en faire jusqu'a mes 31 ans.

Exercices favoris ? : Dévellopé couché et Dévellopé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir un corp athlétique et sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 17 kilos en 6 mois apres une grosse diete, du cardio et mes debuts en musculation, Cela ma permis de changer radicalement mon apparence et mon physique.

Hobbies / Passion ? : Musculation, Sport en général et informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je cherchais la definition de AAS et je suis tomber sur cet excellent forum et depuis je lis en long et en large.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Lire pour connaitre aussi bien la musculation, la nutrition et les anabolisants

Morphologie:

Taille: 1m84

Poids: 84 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique a la musclation

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Mécanicien d'entretien dans le domaine ferroviaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Lombalgie (ce qui ma ammené a perdre du poids et faire de la musculation)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non je n'en ai jamais utilisé mais je pense en utilisé plus tard, une fois que j'aurais bien assimilé les cycles et tout ce qu'il faut pour le faire avec un max de sécurité.

Autre: Je me lance aujourd'hui apres plusieurs mois de lecture car il faut bien commencé un jour, donc meme si je n'ai jamais posté (cela ne m'interesse pas de posté pour rien dire et au vu de mon niveau et de celui de beaucoup d'entre vous, je n'ai rien de spécial a dire donc je reste dans mon coin pour lire et apprendre, au niveau des questions que je me pose, et bien d'autre sont deja passsé par la avant moi donc je lit ce qui ce dit plutot que de reposé la meme question), je suis actif a ma maniere sur le forum.
__________
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Ralfo

bienvenue,

lombalgie dans ton job cela ne doit pas être top !

tu es agent sncf, ou tu es dans un boite privée ?
 

Ralfo

MEMBRE
Re : Ralfo

Merci a tous pour votre acceuil.

@ Millesabort, je suis agent RATP mais cela va bien mieux depuis que j'ai perdut du poids et que je fais de la muscu.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ralfo

bienvenue c'est clair ce forum est une mine d'information tu y trouveras pas mal de renseignements.
 
Retour
Haut