Rampage met fin à sa carrière !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fidel-Castor

membre approuvé
"Voici une déclaration traduite de Rampage trouvé sur:http://forums.mmanews.com/general-mma-forum/38197-rampage-im-done-fighting.html

"L'UFC a fais beaucoup pour moi mais je pense que j'ai fais plus pour eux.L'UFC a racheté mon contrat et m'a sauvé la vie,donc je me suis senti loyal envers eux.Ils m'ont poussé à faire un combat contre Chuck Liddell bien que j'avais clairement déclaré que je n'étais pas pret à me battre pour la ceinture car les fans américains ne me connaissais pas mais j'ai pris le combat et je ne me suis pas plains et après que j'ai gagné les fans américains m'ont hué pour la première fois ce qui m'a profondément blessé.

Alors avant même que je ne puisse sortir de la cage ils m'annoncent que je dois combattre Dan Henderson sans même me demandé.Après l'avoir battu je suis rentré dans l'histoire comme le premier champion incontesté du mma mais on ne m'a jamais donné la ceinture du Pride dans la cage et je n'ai jamais été promu comme champion incontesté.Plus tard Anderson Silva l'étais.

Alors il m'ont donné le coach de la saison 7 du TUF et je me suis battu dans un match très controversé avec Forrest Griffin et normalement quand un match est très serré et très controversé il y'a un répétition immédiate de la séquence.Je peux nommé 2 ou 3 cas.Au lieu de ça ils m'ont offert de combattre Wanderlei que j'ai volontier accepté bien que je sache que c'étais un combat très risqué à cause de tout le drame qu'il m'arrivais à l'époque.J'ai combattu avec une blessure à la machoire et deux semaines plus tard Dana m'a appellé pour combattre Rashad.
Pour la première fois j'ai dis non je ne voulais pas me battre parce que c'étais un délai très court et que je n'aurais pas eu une longue pause.Dana m'a parlé de combattre Rashad mais de toute façon Rashad à refusé de combattre et j'ai donc dû me battre avec Jardine comme si c'étais une faveur de l'UFC au lieu de retrouvé ma ceinture.

Alors je me suis re-blessé la machoire dans les combats avec Wanderlei et Jardine.Frank Mir se blesse alors ils ont voulu commuté mon combat à celui de Frank à l'UFC 100 mais je ne pouvais pas le faire à cause de ma machoire.Donc ils font le combat entre Machida et Rashad et ils me disent qu'ils me veulent comme entraineur au TUF 10.C'est pourquoi je voulais que Rashad gagne mais Rashad s'est fais assommé et je leur ai dis que je voulais Machida pour la ceinture mais Dana m'a dis que si j'entrainais au TUF contre Rashad je pourrais me battre contre Machida ensuite car s'étais un TUF différent qu'ils faisaient.Après que j'ai signé mon contrat Dana change d'avis et dis que je dois me battre avec Rashad et avant de me le dire il l'a dis à la presse et mes fans ont pensé que j'avais peur de combattre Machida.Après tout je ne me suis jamais plains et j'ai tout fais.

Alors que le rôle pour ce film est arrivé ,rôle que j'ai essayé d'avoir pendant plus d'un an,aussitôt que j'ai decouvert que je l'avais obtenu j'ai appellé Dana pour qu'il repousse le combat de Memphis d'un mois.Je lui ai dis combien ce rôle me signifiais .Quand j'étais enfant je regardais la série avec mon père à l'époque ou mes parents étais encore ensemble et ça représente l'époque ou mon père vivais avec nous.Mon père est devenu alcoolique et s'est adonné à la drogue,nous sommes devenus un peu des étrangers l'un pour l'autre.Mais après que mon père ai laissé cette vie derrière lui ,j'étais si fier de lui que je lui ai dis que je m'occuperais de lui et que je le rendrais fier de moi.
Mon père et moi étions de grand fans de cette série et je le fais essentiellement pour les souvenirs d'enfance quand je passais du temps devant la TV avec mon père.Dana est allé sur internet et s'est moqué de moi à ce sujet et je ne faisais toujours rien.Dana et moi avons finalement parlé et après ça il est encore allé dire quelques conneries sur internet,il parlais mal du film alors qu'aucune information n'étais supposé être donné,il parlais de paiement qui n'étais même pas vrai ce qui pourrais endommagé ma carrière d'acteur qui pourrais être bien plus longue que ma carrière de combattant.Je ne suis pas comme Randy Couture.Mon corps a eu beaucoup de blessure différentes je ne serais pas capable de me battre jusqu'a mes 40 ans et je ne veux pas que ça dure aussi longtemps.Comme je sens que ma seconde carrière pourrais être en danger...ainsi j'arrete de combattre.J'ai eu des réactions négatives de la part de fans abruti qui ne paient pas me facture et ne doivent pas envoyé mes enfants à l'université.Je vais manqué à tous mes fans loyaux mais avec bon espoir qu'ils me suivront dans ma nouvelles carrière et je gagnerai des fans plus loyaux tout au long de ma vie.Et tous les fans qui me detestent vous pouvez embrassez mon gros cul black poilu!Et celui qui n'aime pas ce que je dis peux venir essayé de me botté le cul!

J'estime toujours que l'UFC est une grande organisation ,j'ai été très loyal avec eux ,ils n'ont pas respecté ma loyauté mais je souhaite le meilleur à l'UFC mais j'ai des enfants ,je dois subvenir au besoins de ma famille et j'ai tout un tas de problème à moi. "

http://www.mma-france.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6238&start=0




L'info a été annoncée sur le site officiel de Rampage donc c'est sérieux, maintenant reste à voir s'il va vraiment le faire ou s'ils vont trouver un arrangement (Dana Whites étant champion du monde du retournage de veste quand il s'agit de son compte en banque).

J'ai l'impression que Dana va vraiment finir par détruire l'UFC à force :colere:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

merci d'avoir posté, j'adore rampage et trouve sa dommage car ses un grand champion mais quand on lit le texte on peu comprendre le pourquoi de sa décision, je lui souhait bonne chance pour la suite
 

Fidel-Castor

membre approuvé
Re : Rampage met fin à sa carrière !

Oui c'est tout à fait compréhensible c'est sûr. Et j'aime aussi beaucoup ce mec.

En plus d'être un excellent fighter:
http://www.youtube.com/watch?v=frsZYbvqrFY&feature=fvst
Il me faisait bien marrer en dehors des rings :
http://www.youtube.com/watch?v=Si1C4yUNPaM
http://www.youtube.com/watch?v=F-6CMFSXIwg
http://www.youtube.com/watch?v=ChUyGfX70nQ&feature=fvw
:D

J'espère qu'il réussira dans sa nouvelle carrière a défaut de le revoir dans la cage :rockit:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

parait il qu il pourrait etre " barracuda " dans la version ciné de " a - team " ( agence tout risques )!?
 

ludovic77

membre approuvé
Re : Rampage met fin à sa carrière !

rampage etait vraiment un grand combattant.dana est un mec qui pense quaud fric moi ce mec me degoute j espere que les combattantvous tous ce barre a la strike force
 

elton

membre approuvé
Re : Rampage met fin à sa carrière !

ouaih un champion comme sa, qui c'est fait mettre minable par evans, alors qu'il avait tout le potentiel pour gagné face à ce gros naz... en plus je ne suis pas sur qu'il va percer dans le ciné, et suis sur que lorsque qu'il reprendra le circuit de l'ufc il n'aura plus le niveau d'avant:haha:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

Quoi qu'il en soit rendez-vous le 20 Novembre si je me souvient bien ,pour voir un super combat entre Machida et Rampage.
Deux styles totalement different qui nous assureras un beau spectacle et qui se terminera probablement pas par une décision des arbitres ;)
 

elton

membre approuvé
Re : Rampage met fin à sa carrière !

espérons qu'il sera plus préparé que celui avec evans...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

Le match contre Rashad a tout de meme était d'une trés belle qualitée !
Certe il n'était pas 100% mais Evans est un grand combattant lui aussi ;)
 

nafar

membre approuvé
Re : Rampage met fin à sa carrière !

le dernier ufc 123 rampage contre machida donc c'est pas encore fini
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

et rampage l emporte par decision , lui meme , visiblement surpris !
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

Pourtant le rsultat ne me semblait pas faire de doute ,les 2 premiers round gagner allegrement cellon moi .
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Rampage met fin à sa carrière !

rampage n'a plus rien a prouver il a combattu les plus grand que ce sois au pride ou en ufc.. ses un super guerrier du ring.. un grand combattant..j'espère qu'il réussira sa 2 iem carrière..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut