rap culturite

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : rap culturite

Ouais pareil , j'hésite entre en rire et pleurer.................

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Perso ils sont trop laid ! C'est n'importe quoi et ridicule....
Ils rappent avec les noms des aas c'est pas mal.. J'aurai pas fait plus con

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Quelle bande de cons!! En gros ils disent aux jeunes qui écoute cette merde: "vous voulez des muscles? C'est simple, vous poussez de la fontes et vous vous injectez des anabolisants..."
Du gros n'importe quoi! A aucun moment ils se montrent en train de bouffer...
Enfin, c'est toujours mieux qu'en France où le rap c'est: "nique la France", "nique la police","brulez des voitures", etc.:sad::colere::alcolo::wallbash::wallbash::frustre::shutup: :censor: :wallbash:

I

invité

et oui c'est la nouvelle génération de bon à rien :(

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c normal les mecs, ils offrent aux gens ce qu'ils veulent voir, enfoncer encore le clou, tu vx etre fort et musclé va te shooter aux anabo , ce qui est totalement faux, rien a faire, une sacré bande de cons

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

on doi repliquer nous aussi les mec avec un clip qui met en valeur la muscu, la diet et les sacrifices de notre discipline
vs en pensez quoi?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

on doi repliquer nous aussi les mec avec un clip qui met en valeur la muscu, la diet et les sacrifices de notre discipline
vs en pensez quoi?

Euh.. Ça reste une idée... Mais bon on a toujours pas mis au point les t-shirt que tu veux faire un clip...:perdu:

ematone

membre approuvé
vétéran

Euh.. Ça reste une idée... Mais bon on a toujours pas mis au point les t-shirt que tu veux faire un clip...:perdu:

c clair et passent les gens qui écoute et pense que ses vrai qu'il entende dans les clip de rap ou autre sont vraiment stupide, même si c vrai qu'on vie dans un monde de playmobil ( homme sans cerveau ) donc qui aura plein gens qui vont pensez ses la vérité

clad

membre approuvé
vétéran

Je l ai meme pas regarder jusqu a la fin tellement j ai trouvé sa bidon ,ce sont exactement des personnes qui ne connaissent rien au body ,et qui ne jure que par les produits ....comme beaucoup de monde d ailleurs enfin bref y a qu a les voire pour comprendre ...

bylkus

membre approuvé
vétéran

Vu les physiques ca motivera pas grand monde à faire comme eux et c'est tres bien !

bylkus

membre approuvé
vétéran

Quelle bande de cons!! En gros ils disent aux jeunes qui écoute cette merde: "vous voulez des muscles? C'est simple, vous poussez de la fontes et vous vous injectez des anabolisants..."
Du gros n'importe quoi! A aucun moment ils se montrent en train de bouffer...
Enfin, c'est toujours mieux qu'en France où le rap c'est: "nique la France", "nique la police","brulez des voitures", etc.:sad::colere::alcolo::wallbash::wallbash::frustre::shutup: :censor: :wallbash:

Je suis pas "pro" rap et j'écoute un peu de tout musicalement parlant mais la Nasribery je suis obligé de te dire que tu raconte de bien belles conneries sur le rap français.

Il y a de vrais artistes en France alors ne fait pas de clichés ridicules les textes sont chez certains artistes très pertinent.

Sur ce coup ta réflexion n'est pas beaucoup plus productive que ce vieux clip bidon !

ematone

membre approuvé
vétéran

Je suis pas "pro" rap et j'écoute un peu de tout musicalement parlant mais la Nasribery je suis obligé de te dire que tu raconte de bien belles conneries sur le rap français.

Il y a de vrais artistes en France alors ne fait pas de clichés ridicules les textes sont chez certains artistes très pertinent.

Sur ce coup ta réflexion n'est pas beaucoup plus productive que ce vieux clip bidon !

:bowdown: d'accord avec sa on a beaucoup d'artiste de rap en france qui essaye de passer de très bons message dans leur texte

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Notament ce bon con de didier morville, ce genre d'artiste? ou plutot apôtre?....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

:bowdown: d'accord avec sa on a beaucoup d'artiste de rap en france qui essaye de passer de très bons message dans leur texte

Euh... Les gars ce serais gentil de m'en citer parceque franchement je vois pas! Jai rien contre ce style de musique et ça ne me dérangerai pas d'en réécouter donc si vous pouviez éclairer ma lanterne :lumiere:... Le rap j'ai aimé.. Du temps d'IAM c'était du rap, aujourd'hui c'est: seith gueko, sefyu, Lim, sinik, alpha 5.20, kerry james etc. Ouaaaaah trop de la be-bom! Les gars ils savent que dire le système c'est la misère etc.
Sérieux y a sopra et psy4 qui passe assez bien parceque eux savent encore rappé à peu près. Et il y a eu sniper vite fais...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

sinon dans le genre rappeurs engagés y'a M. pokora et Manau....

kiki

membre approuvé

C'est vrai qu'il y a des rappeurs qui ont un texte qui tient la route dans le sens ou ils disent des vérités mais le problème c'est que la pluspart du temps les paroles sont péssimistes. La majorité des auditeurs sont des jeunes de banlieu , et le message qu'on leur fait passer c'est : " t'es né dans la merde, tu auras beau essayer d'en sortir tu n'y arriveras pas, de toutes les façons la société ne veut pas de ta gueule, les filles sont toutes des banques à sperme, ect...
En gros prend une corde et va te pendre ! Je vois beaucoup de mineurs qui écoutent cette musique et chantent le refreins toute la journée, quelque part cette musique les éduque mais dans le mauvais sens ...
:cool:

I

invité

oui IAM et la fonky family çà c'était du rap avec de vrai parole sans haine :weights:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

oui IAM et la fonky family çà c'était du rap avec de vrai parole sans haine :weights:

Exact! C'est ça du rap sans haine! La FF aussi excellent!
Aujourd'hui le rap c'est trop la rébellion et la haine à blanc....

clad

membre approuvé
vétéran

Oui la FF super c est un des seules groupes que j aime bien ,sinon le rap ....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

I am étaient de vrais poétes au niveau du texte , mais maintenant effectivement c'est plus agressif.
tant dan l'acoutrement que dans les textes inexistants .

Mais bon cela suit la mode et la demande.

Et puis hors catégorie il y a le pire du pire DIAM's ,

j'ecoute de tout mais il faut en plus d'une belle mélodie un texte qui a été travaillé.

Retour