Raw Factor : "Raw Monster Whey"

Dark

membre approuvé
vétéran
Bonjours à tous,
Voilà j'ai acheté aujourd'hui à mon fournisseur de supplément alimentaire un pack de Whey Protéine avec une marque introuvable sur Internet, ce qui est choquant :O
Raw Factor : "Raw Monster Whey" 4Kg

Il me dit que c'est nouveau et donc que je ne le trouverai pas encore sur le net.

Mes questions sont:
1. Est-ce que vous connaissez cette marque?
2. Est-ce possible que ce soit de la contrefaçon?

Merci d'avance :D

Pièces jointes

• IMG_1253.jpg
    IMG_1253.jpg
    86.5 KB · Affichages: 177

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Raw Factor : "Raw Monster Whey"

je ne connais pas du tout , desolé tu as payé combien se pot de 4 kilo

Diablo

membre approuvé

Je l'ai payé 60€ Avec Dark lui l'as payé 50 car on a acheté 3. Un pour moi, un pour mon frère et un pack pour Dark
C'est quand même bizarre tu ne trouves pas? Pas contre pour le goût et la dissolution c'est grandiose :O

Dark

membre approuvé
vétéran

50€
C'était une super affaire :'( j'espère juste que c'est pas des fakes. Moi je l'utilise seulement après l'entrainement et des fois le matin, ça me ferait bien chi@r si je n'ai pas une bonne récupération musculaire après le training à cause de ça.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Raw Factor : "Raw Monster Whez"

il me semble que j ai vu cette marque dans une salle ou j avais fait un essais z a qq mois.
arretez avec vos fakes faut pas exagerer non plus .. c est comme tout personne ne sait ce que l on bouffe reellement

Diablo

membre approuvé

il me semble que j ai vu cette marque dans une salle ou j avais fait un essais z a qq mois.
arretez avec vos fakes faut pas exagerer non plus .. c est comme tout personne ne sait ce que l on bouffe reellement

C'est intéressant de se renseigner un minimum, tu ne penses pas ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tu peux nous metre la composition

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui, un fake de prot'...on est en france tout de même, pis ça coute pas bien cher à produire...

Par contre c'est vrai que je ne trouve pas de sites qui en vendent, chelou...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Oui, un fake de prot'...on est en france tout de même, pis ça coute pas bien cher à produire...

Par contre c'est vrai que je ne trouve pas de sites qui en vendent, chelou...

il n habite pas en france lui:0057: , et puis le prix d achat en gros de prot je vois pas l interet de faire du faux ... maintenant tout ce contrefait

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je sais pas si c'est encore d'actualité, mais à y'a quelques années, n'importe qui pouvait créer sa marque de protéine et mettre la composition qu'il voulait...

par contre zéro contrôle donc les gars mettaient n'importe quoi dedans...
(par exemple tu prends une prot 80% de grande marque avec bon goût bonne dissolution, tu la coupe avec sucre ce que tu veux et tu mets une etiquette isolat 90%... alors qu'en vrai tu as un gainer de merde)

donc pour un truc pas connu comme la tienne, faut avoir confiance, et surtout regarder tes résultats... tu engraisses? arrètes la de suite

JMC

membre approuvé
vétéran

Le nom commercial , me donne pas envie , c'est la protéine de la WWE RAW SMACKDOWN :musclemachine:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Poste la composition et on va voir de suite.Et encore cela voudra rien dire.Mais il faut pas non plus que tu es énormément de sucres et lipides et peu d'acides aminées et protéines.Quand on connait pas une marque le plus raisonnable c'est de ne pas prendre.

Smith

membre approuvé
vétéran

je sais pas si c'est encore d'actualité, mais à y'a quelques années, n'importe qui pouvait créer sa marque de protéine et mettre la composition qu'il voulait...

par contre zéro contrôle donc les gars mettaient n'importe quoi dedans...
(par exemple tu prends une prot 80% de grande marque avec bon goût bonne dissolution, tu la coupe avec sucre ce que tu veux et tu mets une etiquette isolat 90%... alors qu'en vrai tu as un gainer de merde)

donc pour un truc pas connu comme la tienne, faut avoir confiance, et surtout regarder tes résultats... tu engraisses? arrètes la de suite

exact j'avais vu un reportage la dessus, ou le mec crer sa propres marque de prot en quelques jours, et qu'il etait facile d'avoir les accreditation mais je me souviens plus du tout du nom.

Dark

membre approuvé
vétéran

Donc voilà voici la composition.
"Je mets une photo c'est beaucoup mieux et plus claire"

En tout cas merci beaucoup pour les réponses!

Pièces jointes

• IMG_1258.jpg
    IMG_1258.jpg
    95.1 KB · Affichages: 134

Dark

membre approuvé
vétéran

Poste la composition et on va voir de suite.Et encore cela voudra rien dire.Mais il faut pas non plus que tu es énormément de sucres et lipides et peu d'acides aminées et protéines.Quand on connait pas une marque le plus raisonnable c'est de ne pas prendre.

Je sais bien, tu as raison mais j'ai pas encore le budget pour acheter seulement de la MuscleTech.
Je viens de poster la composition.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Je sais bien, tu as raison mais j'ai pas encore le budget pour acheter seulement de la MuscleTech.
Je viens de poster la composition.

garde ton argent tu seras déçu de muscletech et tu ne deviendras pas Mr "O" avec!!

corbillard

membre approuvé
vétéran

A premiere vue l'aminogramme n'est pas transcendant non plus ( surtout niveau bcaa )

Dark

membre approuvé
vétéran

garde ton argent tu seras déçu de muscletech et tu ne deviendras pas Mr "O" avec!!

Oui tu as raison mais c'était pour faire le paradoxe au niveau des prix car je trouve que ça fait mal !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui tu as raison mais c'était pour faire le paradoxe au niveau des prix car je trouve que ça fait mal !

La muscu c'est pas pour les pauvres.Ce que j'entends par là et je suis pas riche pour autant,c'est que tu dépenses ton argents dans quelque chose de pas terrible,pour moi le calcul est vite fait.Si c'est pour prendre de la daube à quoi ça sert?
Je la trouve chargée en lipide,peu ou pas assez d'acides aminées.
Maintenant à toi de voir.Surtout qu'au prix de tes 4kg, tu as mieux ailleurs et pour moins cher.

Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

La muscu c'est pas pour les pauvres.Si c'est pour prendre de la daube à quoi ça sert?
Maintenant à toi de voir.Surtout qu'au prix de tes 4kg, tu as mieux ailleurs et pour moins cher.

Je ne dirais pas mieux

Dark

membre approuvé
vétéran

La muscu c'est pas pour les pauvres.Si c'est pour prendre de la daube à quoi ça sert?

Tu as raison à 100%, j'ai une communauté de folie qui aurait pu me la déconseiller mais j'en ai fait à ma tête et je le regrette.
C'est vrai que c'est un sport ingrat et pour les riches xD Mais là y'a pas de question de pauvre ou de riche, si je peux avoir un équivalent moins chère j'achète. Je n'hesite pas à acheter des BCAA, de la glutamine, des complexe de vitamines et d'oligo-éléments, de la glucosamine, des acides linoléiques et des Omegas(3,6,9) car je sais que ça en vaut le coup. Beaucoup m'ont dit que d'acheter des compléments alimentaires quand on a moins d'un an de musculation ne sert à rien et pourtant je sais qu'ils ont tort.

En tout cas un grand merci à tous pour vos avis, ça fait vraiment plaisir que des personnes étrangères peuvent se soucier "des soucis" d'autrui !

Ps: Vous me conseillez quand même de l'utiliser où je vais devoir me rabattre sur les whey's de chez Trec-nutrition?

Smith

membre approuvé
vétéran

Tu as raison à 100%, j'ai une communauté de folie qui aurait pu me la déconseiller mais j'en ai fait à ma tête et je le regrette.
C'est vrai que c'est un sport ingrat et pour les riches xD Mais là y'a pas de question de pauvre ou de riche, si je peux avoir un équivalent moins chère j'achète. Je n'hesite pas à acheter des BCAA, de la glutamine, des complexe de vitamines et d'oligo-éléments, de la glucosamine, des acides linoléiques et des Omegas(3,6,9) car je sais que ça en vaut le coup. Beaucoup m'ont dit que d'acheter des compléments alimentaires quand on a moins d'un an de musculation ne sert à rien et pourtant je sais qu'ils ont tort.

En tout cas un grand merci à tous pour vos avis, ça fait vraiment plaisir que des personnes étrangères peuvent se soucier "des soucis" d'autrui !

Ps: Vous me conseillez quand même de l'utiliser où je vais devoir me rabattre sur les whey's de chez Trec-nutrition?

tu peux toujours vider le pot, du moment que tu ne rachetes pas la meme chose apres ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

1- Vire moi ça c'est de la merde, omega 3 tout simple c'est bien mieux, le reste tu en a en excès dans l'alimentation, et ça leur coûte moins cher c'est un attrape couillon.

2- Tu peux finir le pot, tu ne va pas devenir un sumo sans les muscles pour autant, en revanche si ton budget est limité je te conseille les britishs plutôt que d'aller encore claquer une couille dans une prot de "marque" qui sera pas mieux.

Dark

membre approuvé
vétéran

1- Vire moi ça c'est de la merde, omega 3 tout simple c'est bien mieux, le reste tu en a en excès dans l'alimentation, et ça leur coûte moins cher c'est un attrape couillon.

2- Tu peux finir le pot, tu ne va pas devenir un sumo sans les muscles pour autant, en revanche si ton budget est limité je te conseille les britishs plutôt que d'aller encore claquer une couille dans une prot de "marque" qui sera pas mieux.

Merci Burattino, toujours aussi clair ;)
Je pensais avoir bien fait pour les Omega's, merci encore pour les conseils !

Retour