Real Madrid (1) - Barcelone (3)

BIGMAT

Banni
[video=youtube;RIwys2voy8U]http://www.youtube.com/watch?v=RIwys2voy8U"]http://www.youtube.com/watch?v=RIwys2voy8U[/video]
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

jsuis dégouter gravvvvvvvve, j'ai pas été taffer pour voir le match et en plus il perde, la prochaine fois jirais au Taf et parierais 120€ sur le réal
 

Helios971

membre approuvé
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

Je pensais vraiment que le real allait gagner, il me semblaient vraiment en forme !
Et en plus le but du real c'est un coup de chance !
 

antho

membre approuvé
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

Le Réal a vraiment subit lors de se match et se Messi qui est quand même un joueurs hors norme je trouve.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

Le but du Real est provoqué par le pressing de la ligne de 4 (Ronaldo, Benzema, Ozil, Di Maria)
énorme pressing sur la relance catalane lorsque celle-ci se trouve dans ses 25 derniers mètres.

Ca provoque l'erreur de Valdes.

On a Largement DOMINé la premiere demi heure. Apres on rate le Break à 2-0 et ça aurait été un autre matche.
C'est Rageant, car un ballon comme ça pour Ronaldo dans les 20m c'est impossible qu'il la loupe! o_O


La seule chose qui me fait positiver, c'est que le Barca a été obligé de passer par 3 shéma tactiques différent pour arriver à nous battre.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

On a Largement DOMINé la premiere demi heure. Apres on rate le Break à 2-0 et ça aurait été un autre matche.
C'est Rageant, car un ballon comme ça pour Ronaldo dans les 20m c'est impossible qu'il la loupe! o_O


La seule chose qui me fait positiver, c'est que le Barca a été obligé de passer par 3 shéma tactiques différent pour arriver à nous battre.

Ah bon, tu étais sur le terrain ?
Quel numéro portais tu ?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Real Madrid (1) - Barcelone (3)

Ah bon, tu étais sur le terrain ?
Quel numéro portais tu ?

tu peut pas comprendre poto c'est l'amour d'un maillot d'un club d'une histoire, faut être un passionné du foot pour comprendre;-) chacun son délire, le foot j'ai grandit dedans fc Porto PSG la selecao das quinas Portugal et le réal car il y a 5 tos dedans LOL
 
Retour
Haut