Réalisme Suisse

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Réalisme Suisse

Donc si je comprend bien il faut appeler un noir un nègre, donc une pâtisserie ronde noir une tête de nègre. Tu es sérieux la ???? Je suis désoler mais je trouve tes propos insultant et très graves.D'habitude je ne participe pas a ce genre de débat parce que c'est souvent assez sensible mais la je trouve que t’exagère et pas qu'un peu.

Je suis le premier bien que n’étant pas d'origine française a dire que tout ceux qui foutent la merde devrait être puni, et oui certain qui abuse du système français devrait peut être allez voir ailleurs, qu'il soit noir blanc ou vert on s'en fou..........

Je suis pas du genre non plus a me plaindre et a tout mettre sur le dos du racisme, si t'es meilleur, le taf est pour toi que tu soit blanc noir ou vert.............

Brefff je trouve sa grave.............

Pense ce que tu veux maintenant à force de faire dans la repentance et la rédemption on en arrive à des extrêmes dont certaines minorités ont parfaitement sûes tirer partie pour se sortir d'affaire en invocant le racisme à tire larigot (quel bel exemple que la discrimination positive qui permet à un type grâce à ses origines d'accéder à un poste même s'il n'en n'a pas les compétences, est-ce là ce que l'on appelle le nivellement par le bas?).

Ce que j'ai tenté d'expliquer avec l'exemple de la pâtisserie, c'est que petit à petit la moindre chose insignifiante qui pourrait un temps soit peut être interprétée comme une atteinte à une communauté est systématiquement "politiquement correctisée" afinde ne pas s'attirer les foudres des assoc' bien pensantes.

Comment se fait-il que lorsque tu te fais traiter de "sale camenbert" ou "d'enculé de blanc" la plainte ne soit pas prise en compte? Si certains veulent s'amuser un petit peu, qu'ils appellent SOS racisme et se fassent passer pour quelqu'un qui vient d'être victime de racisme anti-blanc, le constat sera édifient.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Réalisme Suisse

Pense ce que tu veux maintenant à force de faire dans la repentance et la rédemption on en arrive à des extrêmes dont certaines minorités ont parfaitement sûes tirer partie pour se sortir d'affaire en invocant le racisme à tire larigot (quel bel exemple que la discrimination positive qui permet à un type grâce à ses origines d'accéder à un poste même s'il n'en n'a pas les compétences) est-ce là ce que l'on appelle le nivellement par le bas?).

Ce que j'ai tenté d'expliquer avec l'exemple de la pâtisserie, c'est que petit à petit la moindre chose insignifiante qui pourrait un temps soit peut être interprétée comme une atteinte à une communauté est systématiquement "politiquement correctisée" afinde ne pas s'attirer les foudres des assoc' bien pensantes.

Comment se fait-il que lorsque tu te fais traiter de "sale camenbert" ou "d'enculé de blanc" la plainte ne soit pas prise en compte? Si certains veulent s'amuser un petit peu, qu'ils appellent SOS racisme et se fassent passer pour quelqu'un qui vient d'être victime de racisme anti-blanc, le constat sera édifient.

c'est clair, stop a la victimisation !!

ca des sales français, sales porc ou pov' allouf j'en entendant a longueur de journée au boulot et les types quand je leur dit que malgré son blouson avec le drapeau de l'algérie, malgré sa couleur de peau, malgré la provenance des aides sociales qu'il touche que sur sa carte il y a ecrit "nationalité française" ben ils répondent "m'en fou je baise la france" donc le probleme vient plus d'un manque d'education des parent et de respect des enfant

I

invité

Re: Re : Réalisme Suisse

le but final de tout çà c'est d’éradiquer les infidèles où qu'ils soient et comme les politiques et journalistes en France essayent de nous faire croire , mais là au niveau planétaire , qu'ils sont une minorité .
et ben , j'ai vraiment peur qu'ils deviennent une majorité dans ces cas là .

quand tu acceuilles une ethnie , qui a vécu la guerre , les exactions , les tortures , viols etc.... des décennies , ou qui a pour principe de battre sa femme , de vendre ses enfants , d'être polygame ...... De n'avoir jamais travailler , d'avoir vécu de larcins , vols , arnaques etc...

faut pas espérer une intégration parfaite . il se passe qu'a la moindre contrariété , la machette est de sortie , ou le marteau , l'essence , , bref , y a un monde différent , une culture , une éducation , du respect , même les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.

le résultats de ce laxisme , de ces permissions , de ses minorités mises en premier plan , c'est le bordel qu'il y a maintenant , et que l'on va payer , nous les solvables .

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réalisme Suisse

le but final de tout çà c'est d’éradiquer les infidèles où qu'ils soient et comme les politiques et journalistes en France essayent de nous faire croire , mais là au niveau planétaire , qu'ils sont une minorité .
et ben , j'ai vraiment peur qu'ils deviennent une majorité dans ces cas là .

quand tu acceuilles une ethnie , qui a vécu la guerre , les exactions , les tortures , viols etc.... des décennies , ou qui a pour principe de battre sa femme , de vendre ses enfants , d'être polygame ...... De n'avoir jamais travailler , d'avoir vécu de larcins , vols , arnaques etc...

faut pas espérer une intégration parfaite . il se passe qu'a la moindre contrariété , la machette est de sortie , ou le marteau , l'essence , , bref , y a un monde différent , une culture , une éducation , du respect , même les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.

le résultats de ce laxisme , de ces permissions , de ses minorités mises en premier plan , c'est le bordel qu'il y a maintenant , et que l'on va payer , nous les solvables .

Toi aussi je ne peux pas te mettre de réputation, mais il clair que c'est la triste vérité ! le nier c'est devenir aveugle...

Retour