Recherche bon site pour stéroïde

Aurélien77

membre approuvé
Bonjour,
Je rechercherais un site fiable et dans des prix pas trop excessif pour faire une cure de stéroïdes.
Merci!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Je rechercherais un site fiable et dans des prix pas trop excessif pour faire une cure de stéroïdes.
Merci!
On devrait ajouter une règle à ce forum pour interdire ce genre de demandes lol

Une n-ième fois, personne ne va s'avancer sur telle ou telle source (sauf peut-être s'il y a des conflits d'intérêts mais même là, connaissant ces personnes, j'en doute fortement).

A toi de faire ton choix en fonction du retour des personnes ayant acheté sur telle ou telle source.

On est sur de l'UG, pas du pharma. ça signifie que peut-être le lot de demain sera d'une qualité médiocre par rapport au lot d'aujourd'hui ou d'hier.
Il n'y a aucune exigence en terme de qualité.

Si je te dis telle source est excellente et que tu tombes sur un lot pourri, tu vas faire quoi ??

Le mieux c'est de te faire ta propre opinion en fonction de tous les retours.

Tu en as ici ou sur Meso FR

Bonne lecture poto
 

Aurélien77

membre approuvé
On devrait ajouter une règle à ce forum pour interdire ce genre de demandes lol

Une n-ième fois, personne ne va s'avancer sur telle ou telle source (sauf peut-être s'il y a des conflits d'intérêts mais même là, connaissant ces personnes, j'en doute fortement).

A toi de faire ton choix en fonction du retour des personnes ayant acheté sur telle ou telle source.

On est sur de l'UG, pas du pharma. ça signifie que peut-être le lot de demain sera d'une qualité médiocre par rapport au lot d'aujourd'hui ou d'hier.
Il n'y a aucune exigence en terme de qualité.

Si je te dis telle source est excellente et que tu tombes sur un lot pourri, tu vas faire quoi ??

Le mieux c'est de te faire ta propre opinion en fonction de tous les retours.

Tu en as ici ou sur Meso FR

Bonne lecture poto
Ha ok excuse-moi je savais pas que l’on pouvait pas demander ce type de renseignements sur ce site je cherchais simplement certains sites histoires de me faire une idée car ne connaissant rien à cela c’est compliqué de trouver un site qui vend cela
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
On devrait ajouter une règle à ce forum pour interdire ce genre de demandes lol

Une n-ième fois, personne ne va s'avancer sur telle ou telle source (sauf peut-être s'il y a des conflits d'intérêts mais même là, connaissant ces personnes, j'en doute fortement).

A toi de faire ton choix en fonction du retour des personnes ayant acheté sur telle ou telle source.

On est sur de l'UG, pas du pharma. ça signifie que peut-être le lot de demain sera d'une qualité médiocre par rapport au lot d'aujourd'hui ou d'hier.
Il n'y a aucune exigence en terme de qualité.

Si je te dis telle source est excellente et que tu tombes sur un lot pourri, tu vas faire quoi ??

Le mieux c'est de te faire ta propre opinion en fonction de tous les retours.

Tu en as ici ou sur Meso FR

Bonne lecture poto
On a des dizaines de topics sur les sources avec des centaines - que dis-je, des milliers - de retours, et pourtant ces sujets reviennent inlassablement, c’est fatiguant…
 

Aurélien77

membre approuvé
On a des dizaines de topics sur les sources avec des centaines - que dis-je, des milliers - de retours, et pourtant ces sujets reviennent inlassablement, c’est fatiguant…
D’accord merci pour ton message d’agacement mais cela ne m’aide pas car à part me dire qu’il y a des dizaines de topics avec des milliers d’avis tu ne m’as pas aider en envoyer simplement un lien pour que j’ai accès à cela ce qui serait plus intelligent je pense.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
D’accord merci pour ton message d’agacement mais cela ne m’aide pas car à part me dire qu’il y a des dizaines de topics avec des milliers d’avis tu ne m’as pas aider en envoyer simplement un lien pour que j’ai accès à cela ce qui serait plus intelligent je pense.
le plus intelligent ça serait de ne pas en prendre et on va pas te donner un lien vers un site ou tu vas acheter quelques choses d’illégale en france et aussi je trouve pas ça top de demander un lien apres 3 messages poster sur le forum surement ta presentation+ un message pour dire merci
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
D’accord merci pour ton message d’agacement mais cela ne m’aide pas car à part me dire qu’il y a des dizaines de topics avec des milliers d’avis tu ne m’as pas aider en envoyer simplement un lien pour que j’ai accès à cela ce qui serait plus intelligent je pense.
Le plus intelligent serait d’utiliser la fonction recherche: elle est en haut à droite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D’accord merci pour ton message d’agacement mais cela ne m’aide pas car à part me dire qu’il y a des dizaines de topics avec des milliers d’avis tu ne m’as pas aider en envoyer simplement un lien pour que j’ai accès à cela ce qui serait plus intelligent je pense.
Il faut savoir que nous ne sommes pas ici un service payant. Tous les modos sont là de façon bénévole donc.... excuse nous de ne pas répondre si précisément à chacune des questions mes membres, surtout quand ce genre de question arrive, qui n'améliore absolument pas le contenu du site.

Je t'ai répondu au dessus.

Sur Meso ou MeM, il y a une section "Discussion sur les sources" :

Voilà pour MeM, tu trouveras de même sur Meso. Bonne recherche
 
Retour
Haut