QUESTION Recherche de témoignage trenbolone

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Gd0

membre approuvé
Bonjour,

Je recherche des avis de personne ayant pris du trenbolone et recueillir les témoignages par rapport à votre expérience avec ce produit mais j'ai aussi une question par rapport aux fait que ses ES sont fort et que beaucoup dise qu'il faut être habitué pour commencer à tester avec cette molécule et voudrais savoir si ceci est dit car c'est plus efficace couplé (comme la plus part des stéroïdes voir tous de ce que j'ai trouver) et que du coup c'est pour attribuer les ES à ce produit en connaissant sur notre propre corps le produit couplé pour mieux s'adapté en cas de problème parfois grave ou c'est plus un conseil pour que les personnes test d'abord des produits moins dangereux et qu'il soit plus conscient des risques qu'il prenne une fois la réalité en face avec des produits généralement moins dangereux ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La plus dure des tren à supporter a mon sens c'est la E. Tu as chaud insomnie perte cardio mais ça c'est avec toutes les tren et c'est le plus supportable. Avec la E tu ajoutes l'effet paranoïa et c'est ça qui est dur à supporter.
Plus la Testo est haute plus tu auras d'Es.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je recherche des avis de personne ayant pris du trenbolone et recueillir les témoignages par rapport à votre expérience avec ce produit mais j'ai aussi une question par rapport aux fait que ses ES sont fort et que beaucoup dise qu'il faut être habitué pour commencer à tester avec cette molécule et voudrais savoir si ceci est dit car c'est plus efficace couplé (comme la plus part des stéroïdes voir tous de ce que j'ai trouver) et que du coup c'est pour attribuer les ES à ce produit en connaissant sur notre propre corps le produit couplé pour mieux s'adapté en cas de problème parfois grave ou c'est plus un conseil pour que les personnes test d'abord des produits moins dangereux et qu'il soit plus conscient des risques qu'il prenne une fois la réalité en face avec des produits généralement moins dangereux ?

À ton âge et ton taux de BF actuel que j’estime à au moins 25% selon les infos que tu as donné, je pense que la Trenbolone n’est pas pour un débutant

Ce n’est pas parce que ce con de Fruitman en fait la promotion a 17 ans (pour autant qu’il les ait) qu’il faut l’utiliser !

Le risque majeur, c’est le shutdown important de cette molécule, qui impose une relance forte.
Sans parler du taux de cholestérol et de l’hématocrite qui flambe

Pourquoi choisir cette molécule. Ce ne sont pas les retours de membres que tu devrais rechercher mais la façon dont fonctionne cette molecule
 

Gd0

membre approuvé
À ton âge et ton taux de BF actuel que j’estime à au moins 25% selon les infos que tu as donné, je pense que la Trenbolone n’est pas pour un débutant

Ce n’est pas parce que ce con de Fruitman en fait la promotion a 17 ans (pour autant qu’il les ait) qu’il faut l’utiliser !

Le risque majeur, c’est le shutdown important de cette molécule, qui impose une relance forte.
Sans parler du taux de cholestérol et de l’hématocrite qui flambe

Pourquoi choisir cette molécule. Ce ne sont pas les retours de membres que tu devrais rechercher mais la façon dont fonctionne cette molecule
Je ne compte pas l'utiliser et si je prends des stéroïdes un jour ça ne sera pas avant longtemps c'est seulement le fait que cette molécule est très puissantes que de lire les expériences individuelles m'intéresse
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tren a , parabolant, pour moi sincèrement aucun problème pas de ES et toujours, très bon résultat..

attention petit dosage pour moi jamais dépassé les 250 mg , fait important je suis en trt donc relance inutile pour moi ce qui n’est pas négligeable..

je pense que la tren fait partie des dernières molécules à toucher..

comme souligne olivierf57 , cholestérols , hématocrite, les reins qui morfle , les changements d humeur ect ect et j’en oublie..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les ES différent des uns et autres
Chez moi les premiers temps c était grosse rage et grosses sûees

Produit tres puissant et tres SUPPRESSIF
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quant à moi :

Effets négatifs : chaud tout le temps, et surtout la nuit. Avoir la clim dans la chambre n’est pas un luxe !
Chute du HDL, envolée du LDL et de l’hématocrite, augmentation du rythme cardiaque au repos de 20 bon min, augmentation de la pression artérielle.

Effets positifs : légère prise de force, perte légère de gras du a l’augmentation de métabolisme, libido surmultipliée, même à mon âge 51 ans.

Tout cela avec bien sûr une base testo minimale pour éviter de subir les effets du shutdown (obligatoire avec la Tren)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mdr ça va en être un très court si j'en faisait un
Tu ne serais pas le premier à t'inscrire, demander des infos de ce genre, puis ne plus donner signe de vie pour écrire une news, quelle qu'elle soit ... Bon d'habitude, il y a plus de questions je te l'accorde ;)
 

Gd0

membre approuvé
Ah ok je vois mais non pas du tout, je fais ni youtube ni que dalle c'était juste pour cette molécule et puis je regarde le forum souvent j'écris juste pas souvent vue que je prends pas de stéro et je suis pas médecin je pense pas avoir beaucoup d'infos à donner, prochaine fois que je posterai ce sera sûrement pour discuter training et alimentation voir le plus optimale quand j'ai finis mon home gym
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
J'ai testé tren A et j'attendrai quelques années pour y retoucher.. Paranoïa de fou envie de baisé h/24 (un animal mdr) chaud de fou (jen avait pris l'ete c'est infernal) voulu essayer cette molécule trop tôt je ferais plus cette erreur..
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut