Recherche d'information SARMS

Niuosha

membre approuvé
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'information sur les sarms... Je me suis pas mal renseigner quand même sur le sujet au prêt de boutique qui en vend ( German pharmaceuticals) j'aimerai savoir si celui ci est fiable aussi ?
Mes questions : j'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis environ 1an et demi et ont ma dit que je pouvais commencer un cycle de sarms ?
J'ai entendu parler de très peut d'effet secondaire : celui de hypertension et de problème de vue ?
Combien de kg de muscles maigre je peut avoir sur un cycle de 6 semaine de ldg ?
Je veut prendre juste un seul type de sarms à la fois. Pause de 4 semaines minimum + protection durant l'usage.
Merci à vous pour les réponses.
Bonne soirée
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'information sur les sarms... Je me suis pas mal renseigner quand même sur le sujet au prêt de boutique qui en vend ( German pharmaceuticals) j'aimerai savoir si celui ci est fiable aussi ?
Mes questions : j'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis environ 1an et demi et ont ma dit que je pouvais commencer un cycle de sarms ?
J'ai entendu parler de très peut d'effet secondaire : celui de hypertension et de problème de vue ?
Combien de kg de muscles maigre je peut avoir sur un cycle de 6 semaine de ldg ?
Je veut prendre juste un seul type de sarms à la fois. Pause de 4 semaines minimum + protection durant l'usage.
Merci à vous pour les réponses.
Bonne soirée
Salut tu as 20 ans et 1 1/2 de pratique si j étais toi je ne toucherais pas aux sarms pour l instant avec un bon entrainement et une bonne alimentation tu va progresser tout autant, j ai tester plusieurs sarms et le lgd entre autre, il ne donne pas de gros gain, juste 1 ou 2 kilo cela ne vaut pas la peine pour quelqu’un de 20 ans et n oubli pas que ces un produit de recherche donc ont ne connaît pas bien les effets secondaire. Je les utilise car j ai 53 ans et ma production de testo du à mon âge es très faible, et les cures dure entre 8 et 12 semaine et les molécules serve surtout à la recomposition et non pas à de gros gain.
 
Retour
Haut