Recherche Eau Bactériostatique

Young

membre approuvé
Re : Recherche Eau Bactériostatique

Merci, à part là je n'en trouve nul part ailleur de la BW, donc je vais commander ..

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pareil pour moi gros :)
Euh androusa, pour l'instant ils n'ont pas de stock, ils recevront début février.

Young

membre approuvé

Evidemment je ne vais pas le faire, mais par curiosité ça fait quoi si le mélange est fait avec de l'EPPI, et donc qu'au bout d'une semaine il est "passé/périmé..." et qu'on s'en sert quand même ?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Concrètement, si tu laisse trainer ta reconstitution, ton peptide se dégrade, l'efficacité se voit amputé au fur et à mesure, donc tu perd ton argent.

On en a souvent parlé sur le forum, si tu utilise un peptide que tu veut conserver environ une semaine ou plus, il faut de l'eau bactériostatique, si c'est utilisé sous 2 ou 3 jours, EPPI. Plus tu utilisera rapidement ta reconstitution, plus tu auras de chance d'avoir laissé intact ton peptide.

Young

membre approuvé

Pourtant j'ai cherché, mais comme je ne m'intéresse pas encore aux sujets sur les peptides ( chaque choses en son temps .. ) je ne suis donc pas tombé dessus ..

Merci d'avoir quand même répondu, malgrè que le sujet est été abordé plusieurs fois .. !

Retour