QUESTION Récidive de gynecomastie

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Morenobxl

membre approuvé
Bonjour à tous, tout dabord
Bonne année bien sûr ! Et courage à tous malgré ce covid..

Je me suis fait opérer d'une gynecomastie purement glandulaire il y a 1 mois, qui était très dense 70gr à gauche 60 gr a droite.

Cette gynecomastie je l'ai choppé en 2008 suite à une cure sans protection et relance....

Mon chirurgien m'a laisser quand même un peux de glande des deux côtés pour éviter que le tentons se rétracte en arrière.

Il m'a dit que il ne pouvais pas y avoir de récidive.. Tout en sachant que je n'ai pas été transparent avec lui sur ma prise de stéroïde en 2008 pour que la mutuelle puisse intervenir pour le remboursement de mon opération.

Pensez vous que je puisse refaire une gynecomastie dans le futur après avoir été opérer ?

Je me demandais si la glande après avoir été sectionner pouvait se reconstruire ou pas.

J'aimerais avoir un retour sur qqn qui s'est faut opérer au niveau glandulaire et qui a continuer dans le cercle de la muscu et des produits.

Une bonne journée ou soirée

halterorocross

membre approuvé
Si la glande mammaire ainsi que l'ensemble du tissus graisseux autour a été complètement supprimé , tu as peu de chance voir un risque quasi nul d'en developper une nouvelle. Mais cela dépend du boulot du chirurgien.

Par contre si tu prends du poids de manière importante , les possibilités que tu développes une gynécomastie non hormonale est plus élevée.

Morenobxl

membre approuvé
Si la glande mammaire ainsi que l'ensemble du tissus graisseux autour a été complètement supprimé , tu as peu de chance voir un risque quasi nul d'en developper une nouvelle. Mais cela dépend du boulot du chirurgien.

Par contre si tu prends du poids de manière importante , les possibilités que tu développes une gynécomastie non hormonale est plus élevée.
Il ne m'a pas fait de liposuccion comme je n'avais pas de graisse dans les pec. Mais il a laisser un peux de glande derrière le téton pour pas que le téton se rétracte sur lui même.
Merci de ton message

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Quand tu parles de "gynecomastie non hormonale", tu entends quoi par là ? C'est assez incompatibles ces termes ;)

Tu parles probablement de prise de gras ou flotte sur les pecs ?

halterorocross

membre approuvé
Quand tu parles de "gynecomastie non hormonale", tu entends quoi par là ? C'est assez incompatibles ces termes ;)

Tu parles probablement de prise de gras ou flotte sur les pecs

Oui @olivierf57 c'est exactement ca , si il prend 10 kilos très rapidement , le corps va réagir au niveau des pecs essentiellement , et constitué une couche de gras qui s'apparente a une gynécomastie , mais cette gynécomastie n'est pas due a un souci "hormonale "

Si la glande n'a pas été retiré complètement , tu n'es pas a l'abri dans ce cas

Morenobxl

membre approuvé
Oui @olivierf57 c'est exactement ca , si il prend 10 kilos très rapidement , le corps va réagir au niveau des pecs essentiellement , et constitué une couche de gras qui s'apparente a une gynécomastie , mais cette gynécomastie n'est pas due a un souci "hormonale "

Si la glande n'a pas été retiré complètement , tu n'es pas a l'abri dans ce cas
C'est ce que je me disait, ça peux toujours repousser... Mais logiquement avec de l'ari et une bonne relance il ne devrait pas avoir de souci.. De toute manière je fait des prise de sang en cours de cure. Mais je ne serais jamais a labris de la récidive.

Retour