Reeves deadlift 8x150kg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Reeves deadlift 8x150kg

Lui faut pas l'énerver !
[video=youtube;c9fQ7T2FUdM]http://www.youtube.com/watch?v=c9fQ7T2FUdM[/video]​
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Allez, juste pour le fun j'essaye tout à l'heure et je le filme. Mais les poids de la salle sont plats, pas comme là. (La bonne excuse...)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

On faite je me rend pas trop compte de la facilité.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

J'me suis dit deadlift 8x150 pour un power "c'est rien"... Mais la prise change tout! :blink:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

En SDT la charge n'est pas énorme mais il doit avoir beaucoup de force dans les doigts avec cette prise mais mis à part des gains de force dans les mains est ce que ce procédé est plus bénéfique qu'un soulevé classic...? à voir...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Putain ! Il te sert la main, elle explose !
J' arriverai pas a faire ça avec 80 kg !!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Reeves deadlift 8x150kg

J'me suis dit deadlift 8x150 pour un power "c'est rien"... Mais la prise change tout! :blink:

Idem... dès que j'ai commencé à mater la vidéo, là j'ai compris :) Terrible! (M'est avis que Georges va pas être le seul à essayer) :confus:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

J' essai juste ce soir, pas de videos. Je ferais une video quand je serais moins speedé
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Il a quoi dans le dos....lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Bon comme la truffe que je suis j'ai oublié l'appareil photo/vidéo... Je suis pas monté à 150kg donc, j'ai juste testé avec une barre de 70kg qui traînais. Pas de soucis, mais on sens qu'à 150... Ca doit pas rigoler.

Bref j'essaye demain!
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Beh ouais c'est du brutal Georges!!!! Tu te rends même plus compte que tes perfs sont extra-ordinaire pour qui n'est pas strong man!!!

Toi aussi tu dois avoir une poigne du tonnerre!!! Même si grâce a tes conseil ma poigne a progressé, c'est pas demain la veille que je performerais de la sorte!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Si je n'y arrive pas je sais ce qu'il me reste à faire!

[video=youtube;e1DG4qbiIAM]http://www.youtube.com/watch?v=e1DG4qbiIAM&feature=player_embedded[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Reeves deadlift 8x150kg

n'oublie pas les ceintures de sécurité georges!!!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Bon... Et bien impossible de décoller cette fichue barre de 150kg du sol! L'air bien con dans la salle :colere: je déteste rater une barre. Il faut que je ré-entraîne ma poigne.
Pour le moment c'est 130kg. Les disques noirs font 10kg, ils ont quand même une meilleure prise que les autres mais il faut aller chercher la barre encore plus bas.

[video=youtube;ASYFCk9ZUXE]https://www.youtube.com/watch?v=ASYFCk9ZUXE&feature=c4-overview&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]
 
I

invité

Re : Reeves deadlift 8x150kg

:rudolph: mazèèèète, j'en suis........loiiiiiiiiiin, très loiiiiiiiin.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

:mdr: excellent la vidéo, et énorme georges pour le test ça doit être trop chaud! pourtant je trouve que tu la passe facile!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

:mdr: excellent la vidéo, et énorme georges pour le test ça doit être trop chaud! pourtant je trouve que tu la passe facile!

Oui peut-être que 140 passait mais ce n'étais pas le jour du sdt donc j'ai fais ça vite fait.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Heu j' ai paru encore plus con moi :lol:
La barre olympique est trop large pour ma petite taille de nain !

Je suppose que tu es grand (le gars de la vidéo aussi ?) ?
Putain, je me suis retrouvé a avoir les bras tendus !

Sinon jolie perf dis !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reeves deadlift 8x150kg

Bravo Georges, beau boulot. Tu es vraiment fort :nice:

Merci Maxence, mais moi ça ne me satisfait pas, je vais me mettre à faire comme Klokov, jongler avec des plaques de 25kg(bon pour l'instant j'arrive qu'avec les 15kg).
 
I

invité

Re : Reeves deadlift 8x150kg

ah yes le coup du jonglage, si je m'amuse à ça je vais me faire foutre dehors de la salle pour dégradation de plancher :lol:
 

Messages Récents

Retour
Haut