Réflexion d'un Blend Bold/Tren/Primo + TEnanthate sous GH.

kar120

membre approuvé
J'ai chercher le gars en question propose une multitudes de cures et m'a confirmé par ses ecrits ce que je pensai sur le primo bolde et tren.

Merci pour vos reponses, j'ai deja paye quelqu'un pour ma premier cure, je m'informe au mieux avant de le voir.
Mais c'est extrement compliqué d'avoir des reponses sur le plan theorique de la part de pratiquants sur les forums.
Tempis.. :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai chercher le gars en question propose une multitudes de cures et m'a confirmé par ses ecrits ce que je pensai sur le primo bolde et tren.

Merci pour vos reponses, j'ai deja paye quelqu'un pour ma premier cure, je m'informe au mieux avant de le voir.
Mais c'est extrement compliqué d'avoir des reponses sur le plan theorique de la part de pratiquants sur les forums.
Tempis.. :D

Karl, la médecine et la science ont leurs limites, ils ne connaissent pas tout le processus de la construction musculaire par le corps, les molécules utilisées pour y parvenir plus rapidement sont des produits qui ont été détournés de leurs utilisations premières, dont les recherches ont été abandonnées aux détriment de d’autres produits, tu veux établir une théorie qui ne s’apllique pas, car trop de variantes et de méconnaissances, les utilisateurs ont certaines grandes ligne de protocole à appliquer, mais nous réagissons tous de façon différente à ces molécules, donc il n’y a pas de vérité absolue avec ses produits, tout est du cas par cas et dépendament de l’expérience aux niveaux des produits face à l’individu.

C’est une application qui est basée sur l’expérience des utilisateurs et de certaines données qui sont connues des produits, une chose est certaine ses produits sont dangereux pour la santé, la prudence dicte d’être en bonne santé, d’avoir un bon niveau, d’avoir une certaine connaissance des produits et de débuter de préférence avec une molécule à la fois pour adapter et observer les réactions de notre corps, une personne peut rencontrer beaucoup de problèmes avec la simple prise de testostérone qui est la base de tout Les cycles.

Plus tu multiplies les molécules, plus tu multiplies les risques de rencontrer des problèmes, notre santé n’est pas multiple elle.
 

kar120

membre approuvé
Karl, la médecine et la science ont leurs limites, ils ne connaissent pas tout le processus de la construction musculaire par le corps, les molécules utilisées pour y parvenir plus rapidement sont des produits qui ont été détournés de leurs utilisations premières, dont les recherches ont été abandonnées aux détriment de d’autres produits, tu veux établir une théorie qui ne s’apllique pas, car trop de variantes et de méconnaissances, les utilisateurs ont certaines grandes ligne de protocole à appliquer, mais nous réagissons tous de façon différente à ces molécules, donc il n’y a pas de vérité absolue avec ses produits, tout est du cas par cas et dépendament de l’expérience aux niveaux des produits face à l’individu.

C’est une application qui est basée sur l’expérience des utilisateurs et de certaines données qui sont connues des produits, une chose est certaine ses produits sont dangereux pour la santé, la prudence dicte d’être en bonne santé, d’avoir un bon niveau, d’avoir une certaine connaissance des produits et de débuter de préférence avec une molécule à la fois pour adapter et observer les réactions de notre corps, une personne peut rencontrer beaucoup de problèmes avec la simple prise de testostérone qui est la base de tout Les cycles.

Plus tu multiplies les molécules, plus tu multiplies les risques de rencontrer des problèmes, notre santé n’est pas multiple elle.

Je comprend parfaitement d'ou la preference d'ester court et de jouer avec une molecule au debut, puis deux.. puis apres 2 avec un sarms (pourquoi pas..), puis finalement prendre des ester long etc..

J'ai bien compris ça ne tkt pas.

Deja a titre personnel je te remercie car tu es l'un des seul (tout forum fr) qui reste profondement bienveillant.

Ensuite cette #cure est uniquement theorique.

J'ai juste etablie un protocole bancale pour appronfondir mon idee. Uniquement pour que vous comprenniez ou je voulai en venir de façon plus approfondie..


Soit:

- Est-ce possible de travailler le Tren pour un débutant en sous dosant?

- Est-ce possible de mixer Primo/Bolde + Tren au lieu de faire du Bolde + Tren ou Primo + Tren. En coupant la poire/pomme en deux?

- Est-ce que le travail en Enanth full permet une adaptation plus agréable au métabolisme du corps sur le long terme contre des shoots régulier -meme en étant moins biodisponible- ?

- Est-ce que l'utilisation de Stéroides non-alkylés est un bon contre du Syndrome de Gilbert (Hors complément alimentaire permettant de "soutenir" la cure).

J'ai toujours plus ou moins evite les forums/site car sur internet beaucoup s'invente une vie/connaissances/resultats/experience puis ça taille facile (el famoso protection de la vitre en voiture).

J'ai eu les reponses que je cherchai dans une autre langue, rapidement en plus.

Je reviendrai poster une veritable cure d'ici quelques mois. Mais quoi qu'il en soit merci pour le peu de retour non HS sur la cure.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Quand tu dis que tu as eu les réponses dans une autres langue, je suppose que tu parle de MESO US ?

Déjà que sur le MESO fr il y a nombres dattarder qui cure 1 deux grammes pendant 1 ans sur le us ça doit pas être fou...

Pour moi on t'a donner les réponses tu n'as pas réellement écouter vu qu'elle ne son pas aller dans ton sens.

Menfin vu que tu as payer quelqu'un pour gérer ta 1er cures d'après ce que j'ai compris bonne chance a toi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand tu dis que tu as eu les réponses dans une autres langue, je suppose que tu parle de MESO US ?

Déjà que sur le MESO fr il y a nombres dattarder qui cure 1 deux grammes pendant 1 ans sur le us ça doit pas être fou...

Pour moi on t'a donner les réponses tu n'as pas réellement écouter vu qu'elle ne son pas aller dans ton sens.

Menfin vu que tu as payer quelqu'un pour gérer ta 1er cures d'après ce que j'ai compris bonne chance a toi.
Il a eu les mêmes réponses sur Meso FR mais ne les a pas écoutées.

Il ne cherche pas de conseil, juste des réponses à SES questions.

C'est un peu malheureux
 

kar120

membre approuvé
Quand tu dis que tu as eu les réponses dans une autres langue, je suppose que tu parle de MESO US ?

Déjà que sur le MESO fr il y a nombres dattarder qui cure 1 deux grammes pendant 1 ans sur le us ça doit pas être fou...

Pour moi on t'a donner les réponses tu n'as pas réellement écouter vu qu'elle ne son pas aller dans ton sens.

Menfin vu que tu as payer quelqu'un pour gérer ta 1er cures d'après ce que j'ai compris bonne chance a toi.

Non du tout! Deja ont ma plusieurs fois deconseille de m'inscrire sur le forum ...

Je me suis inscrit car un gars (champ Ifbb mais qui surtout est solide, humble,connaisseur et pas qu'un peu) qui a toujours etait de bon conseil m'a dit de voir possiblement avec eux mais qu'il n'aimait pas trop car ils disent souvent que c'est de la merde.

Ça fait des annees que je survole les forums sans m'inscrire.. car la mentalité + demarche me fait pitié.. mais j'ai fait une presentation solide puis hier j'ai fait le meme post qu'ici ça a taille directe sans comprendre la question. Bref rien à voir.. donc j'ai suppr ma presentation et close la convers.

Non la j'ai directement vue des bons. C'est cool :D

Il n'y a pas "de sens" si je me base uniquement sur nos echanges:

je ne sais pas si boldo/primo + tren est bon vs primo+tren ou boldo+tren du moins les effets etc.

Je ne sais si bulirubine up + boldo ou primo + tren permet de stab. de façon plus safe.

Je ne sais pas si le tren en sous dosage peu avoir un effet convenable dans l'idée d'une premiere.

Mais bon cool, j'ai mes reponses haha.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà que sur le MESO fr il y a nombres dattarder qui cure 1 deux grammes pendant 1 ans sur le us ça doit pas être fou...

Oui meso fr c'est pas évident (je suis de loin) et meso us je regarde d'encore + loin :

y'a pas une discussion ou ça part pas en vrille les mecs sont totalement fumés, même outre atlantique on sent la tren mdr je me demande comment font les mecs dans la vraie vie LOL
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprend parfaitement d'ou la preference d'ester court et de jouer avec une molecule au debut, puis deux.. puis apres 2 avec un sarms (pourquoi pas..), puis finalement prendre des ester long etc..

J'ai bien compris ça ne tkt pas.

Deja a titre personnel je te remercie car tu es l'un des seul (tout forum fr) qui reste profondement bienveillant.

Ensuite cette #cure est uniquement theorique.

J'ai juste etablie un protocole bancale pour appronfondir mon idee. Uniquement pour que vous comprenniez ou je voulai en venir de façon plus approfondie..


Soit:

- Est-ce possible de travailler le Tren pour un débutant en sous dosant?

- Est-ce possible de mixer Primo/Bolde + Tren au lieu de faire du Bolde + Tren ou Primo + Tren. En coupant la poire/pomme en deux?

- Est-ce que le travail en Enanth full permet une adaptation plus agréable au métabolisme du corps sur le long terme contre des shoots régulier -meme en étant moins biodisponible- ?

- Est-ce que l'utilisation de Stéroides non-alkylés est un bon contre du Syndrome de Gilbert (Hors complément alimentaire permettant de "soutenir" la cure).

J'ai toujours plus ou moins evite les forums/site car sur internet beaucoup s'invente une vie/connaissances/resultats/experience puis ça taille facile (el famoso protection de la vitre en voiture).

J'ai eu les reponses que je cherchai dans une autre langue, rapidement en plus.

Je reviendrai poster une veritable cure d'ici quelques mois. Mais quoi qu'il en soit merci pour le peu de retour non HS sur la cure.

As-tes questions ( es-ce possible ) tout est possible, ( es-ce que certaine personne l’ont déjà fait ) oui, ( peut ont mixer tout les AAS ensemble ) oui, es-ce judicieux, non.

Pour l’association que tu énumère, primo, boldo, tren, tout dépend du but rechercher et de la façon que tu réagit à ses molécules.

Chaque molécule a ses caractéristiques, ont associe souvent plusieurs molécules pour atténué certains ES, tirés certains avantages de certaines molécules, avoir un total donné de produit actif dans le système dans un but précis.

Ce n’est pas une science qui s’apprend en quelque jour, n’oublie jamais que Les personne qui te réponde, ce n’est pas avec leurs vie que tu vas jouer, les réponses serait tout autres.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui meso fr c'est pas évident (je suis de loin) et meso us je regarde d'encore + loin :

y'a pas une discussion ou ça part pas en vrille les mecs sont totalement fumés, même outre atlantique on sent la tren mdr je me demande comment font les mecs dans la vraie vie LOL

La majorité ont débuté avec la tren, ( it’s the best )
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de préjugés Alain, juste qu’ils veulent aller trop vite c est tout ...

Après ils on libre de faire se qu ils veulent, juste on fait de la prévention de pas allotropiques vite et de faire de bêtises....

Je suis pas en trt pour rien j ai fais des bêtises, et si il y avait des mecs comme swat06 ou Maxence ou thor49 et beaucoup d d’autre je pense que j aurait fait moins de conneries ...

La plus part n écoute pas , et en prime il t envoient bouler donc .....
 

kar120

membre approuvé
Pas de préjugés Alain, juste qu’ils veulent aller trop vite c est tout ...

Après ils on libre de faire se qu ils veulent, juste on fait de la prévention de pas allotropiques vite et de faire de bêtises....

Je suis pas en trt pour rien j ai fais des bêtises, et si il y avait des mecs comme swat06 ou Maxence ou thor49 et beaucoup d d’autre je pense que j aurait fait moins de conneries ...

La plus part n écoute pas , et en prime il t envoient bouler donc .....

Les choix s'assume.

En ce qui me concerne je prendrai de la HGH quoi que me dise mon coach.

Je suis sur qu'il va me tourner vers du primo. J'ai la haine le medecin que je voulais voir est en vacance... Tempis ça retarde un peu.

Par contre vous passer tous par un endocrinologue? Parce que moi ce sera pas le cas.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les choix s'assume.

En ce qui me concerne je prendrai de la HGH quoi que me dise mon coach.

Je suis sur qu'il va me tourner vers du primo. J'ai la haine le medecin que je voulais voir est en vacance... Tempis ça retarde un peu.

Par contre vous passer tous par un endocrinologue? Parce que moi ce sera pas le cas.
J'ai également était ironique sur mon premier post de ton thread, mais je trouve que le mélange d'autant de molécule pour une première c'est chaud, comment savoir si tu réagit bien ou mal à telle ou telle chose?
Je comprends que tu dises que les choix s'assument, mais c'est facile de monter"curer" mais la descente est parfois dure et surtout plus que la descente l'après si ça ne revient pas.
De plus vu la quantité de GH que tu veux prendre cela ne sera pas sans conséquence sur ton système hormonal. Il y a un équilibre entre l'ensemble des hormones.
De mon point de vu, tu mets trop d'un coup.
Mais cela n'est que mon avis.
 
Dernière édition:
Retour
Haut