Réflexion prise de stéroïdes

Nico-

membre approuvé
Bonjour à tous,

J’ai découvert votre forum il y a quelques jours et j’ai beaucoup appris en lisant vos expériences individuelles. Les pour, les contre… ce sujet m’a toujours intrigué et je n’ai jamais passé le cap. Je vais me présenter rapidement.

29 ans, 10 ans de musculation à raison de 5 semaines par séance.
Hygiène de vie saine, je ne fume pas, je bois occasionnellement, je gère mon alimentation depuis mes débuts en musculation.

Je n’ai jamais touché aucun stéroïdes ou hormones.

J’ai eu 3 coachs, j’ai appris avec certains, sur ce qui était bon, et souvent ce qui était mauvais. Ces derniers pratiquaient la chimie, et les plans alimentaires et d’entraînements ne correspondaient absolument pas à quelqu’un de naturel. J’ai eu quelques soucis de santé à cause de ça.

Aujourd’hui j’ai obtenu un physique qui me satisfait en grande partie. J’oscille entre 93kg et 100kg en fonction de mes prises de masses ou « sèche », pour 182cm.

En revanche, pour la sèche, je ne parviens pas depuis des années, malgré tout les efforts alimentaires à obtenir un taux inférieur à 10% de masse grasse.

J’en suis venu à la conclusion suivante, pour laquelle je me permets de vous interroger :

1) La prise de clenbuterol est-elle efficace ?
2) Ou s’en procurer ?
3) Quels sont les effets négatifs auxquels je peux m’attendre ?
4) La prise d’anabolisants est-elle absolument nécessaire pour mon objectif ?

Je vous remercie par avance pour vos retours d’expériences et de connaissances. Je vous poste également une photo pour vous éclairer sur ma situation.

IMG_7325.jpeg


Nico
 
Retour
Haut