refmv

refmv

Banni
Prénom: Olivier

Age: 36 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Non

Exercices favoris? : DC, ROWINGS

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 250 kg au DC

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 210 au DC

Hobbies / Passion? : biochimie, physique moléculaire

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Par le biais d'autres forums

Quels sont vos attentes sur ce forum? Ayant un diplôme supérieur en endocrinologie, je cherche à partager certaines connaissances avec des membres de votre communauté ayant un niveau d'étude similaire.

Autre:
 
I

invité

Re : refmv

bienvenue

on peut admirer une video a 210kgs au couché , si t'as çà ??
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

salut

mouais moi aussi j'aimerais bien voir une video du DC !
 

refmv

Banni
Re : refmv

Je lis un peu la partie chimique de votre forum pour me rendre compte du niveau et je vous présente la vidéo, pas de soucis. Je mettrai un lien. Vous me semblez étonné, vous en êtes où au couché vous ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Je lis un peu la partie chimique de votre forum pour me rendre compte du niveau et je vous présente la vidéo, pas de soucis. Je mettrai un lien. Vous me semblez étonné, vous en êtes où au couché vous ?

ben moi ça dépend des jours, en général aux alentours de minuit quand je commence à être crevé.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

C'est fou ces forums internet, y'a vraiment que des monstres en france! :mdr: à chaque présentation le mec ou il pousse 200 au couché, ou il fait 110 kilos sec. Mouarf.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

...
[video=youtube;pEVv-n5AqVQ]http://www.youtube.com/watch?v=pEVv-n5AqVQ[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Perso, j'ai un max à 196 kgs en amplitude complète et bien au dessus en amplitude kéké LOL.
Envoies la vidéo, je suis comme Saint Thomas mais je serai le premier à te féliciter si c'est vrai.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Perso, j'ai un max à 196 kgs en amplitude complète et bien au dessus en amplitude kéké LOL.
Envoies la vidéo, je suis comme Saint Thomas mais je serai le premier à te féliciter si c'est vrai.

remarque, 36 ans et 20ans de pratique, et etant diplomé en endocrino, c'est largement possible.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : refmv

bienvenue sur MEM mais je veux moi aussi bien voir une video de ce max et pas une video de qualite pourrie ou on voit a peine les disques merci
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

C'est fou ces forums internet, y'a vraiment que des monstres en france! :mdr: à chaque présentation le mec ou il pousse 200 au couché, ou il fait 110 kilos sec. Mouarf.

Je me suis fait la même remarque !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

remarque, 36 ans et 20ans de pratique, et etant diplomé en endocrino, c'est largement possible.

Peut être, mais comme je l'ai dis , comme Saint Thomas, je veux voir et je serai le premier à le féliciter si c'est vrai.
J'attends de voir.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Je vais etre franc j'en ai rien a secoué du DC....

Faut arreter avec ces conneries.. Si ya un truc qui m'énerve c'est ca ;" Putain t'es costaud toi... Tu pousse combien au DC ??"

Désolé de m'énerve mais ca me gave . Je déclare le DC exercice du kéké par exellence !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Je vais etre franc j'en ai rien a secoué du DC....

Faut arreter avec ces conneries.. Si ya un truc qui m'énerve c'est ca ;" Putain t'es costaud toi... Tu pousse combien au DC ??"

Désolé de m'énerve mais ca me gave . Je déclare le DC exercice du kéké par exellence !!!
Désolé mais je plussois. Marre de voir des mecs mettre trop lourd au couché juste pour s' affirmer et qui ont des cuisses aussi grosses que mes bras.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

bienvenue, est combien pèse tu? car si tu soulève 210kg sans maillot ta un niveau pour faire des compétitions, Et OUI kirill même au naturel ces possible, un pote à moi de la formation BPJEPS qui est un bon ami maintenant fais 13 rep à 200kg avec maillot de force et faiT 210kg sans maillot, il est champion de france cette année avec la FD FFHMFAC avec le reccord, et il est champion d'europe 2009 et vice du monde dans une autre FD, donc SI tu soulève 210kg tu doit être connu dans ce milieu je pense!!!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Je vais etre franc j'en ai rien a secoué du DC....

Faut arreter avec ces conneries.. Si ya un truc qui m'énerve c'est ca ;" Putain t'es costaud toi... Tu pousse combien au DC ??"

Désolé de m'énerve mais ca me gave . Je déclare le DC exercice du kéké par exellence !!!

bien d'accord avec toi, le squat est bien plus dans le vrai
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Prénom: Olivier

Age: 36 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Non

Exercices favoris? : DC, ROWINGS

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 250 kg au DC

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 210 au DC

Hobbies / Passion? : biochimie, physique moléculaire

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Par le biais d'autres forums

Quels sont vos attentes sur ce forum? Ayant un diplôme supérieur en endocrinologie, je cherche à partager certaines connaissances avec des membres de votre communauté ayant un niveau d'étude similaire.

Autre:

Bienvenue sur MeM. J'attends de voir avec une impatience contenue cette vidéo de DC à 200 kg. Hélàs pour le reste, personnellement n'ayant pas un niveau d'étude similaire en endocrinologie, ni par ailleurs, je ne pourrai pas échanger d'avis enrichissants avec toi, bien malgré moi et je le regrette, mais j'espère bien que tu nous feras partager avec enthousiasme tes connaissances dans un domaine pour le moins obscur et controversé tant il est balbutiant en France.

@Anselmo 25
en ton honneur, le mieux serait de baptiser le DC, le Développé Kéké. La phrase de l'été 2010, dans les salles c'est: " Et à part ça tu pousses combien au DC ?"
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : refmv

bien d'accord avec toi, le squat est bien plus dans le vrai

J'irais meme plus loin en disant le squat avant :
Et je peux argumenter des heures la dessus : c'est pour moi l'un des seuls exercice ou lorsque tu met quelqu'un dessous tu vois tout de suite si c'est une personne aguérrit en musculation ..
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

@ Leb : 196kg ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain le monstre
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

@ Leb : 196kg ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain le monstre

Merci poto , je m'en souviens bien, j'ai eu plus mal aux poignets malgré mes poignets de force qu'aux pecs LOL.
J'ai testé , je ne le referai pas. C'était juste pour voir.

@ anselmo : mon surnom, c'est l'homme qui valait 3 milliards:doublefinger:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Je vais etre franc j'en ai rien a secoué du DC....

Faut arreter avec ces conneries.. Si ya un truc qui m'énerve c'est ca ;" Putain t'es costaud toi... Tu pousse combien au DC ??"

Désolé de m'énerve mais ca me gave . Je déclare le DC exercice du kéké par exellence !!!



je me fais co-déclarant Ansel..

Waw, un diplôme supérieur...tu dois être vachement intelligent comme garçon au vu de ta phrase dans ta présentation.

Si on abaisse ton front, lève-le fier ; s'il est hautain, baisse-le par humilité mais le souci avec l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter.
 
Retour
Haut