refmv

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Merci poto , je m'en souviens bien, j'ai eu plus mal aux poignets malgré mes poignets de force qu'aux pecs LOL.
J'ai testé , je ne le referai pas. C'était juste pour voir.

@ anselmo : mon surnom, c'est l'homme qui valait 3 milliards:doublefinger:

Leb, tu vaux bien plus...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Danny tu veu bien rester sur ta lancée et nettoyer aussi mon rectum?
J'ai bien trop de respect pour ceux que je considère comme "mes aînés" dans ce sport, je ne vais pas les citer, ils sont sur ce forum et ce sont des BB avec des cerveaux - et tu en fais partie, et je me trompe rarement, à moins que, l'exigence que nous avons en commun ne soit qu'un leurre - ce qui est rare aujourd'hui, et c'est plutôt une qualité, et vu mon grand âge, et mes chutes spectaculaires de taux de testostérone qui me font parfois marcher comme un homme de 90 ans, pour aller,comme cela te nettoyer le rectum, et à vrai dire je ne saurait pas trop comment m'y prendre...

Ce que je constate c'est que la nature a bien fait les choses. Il y a un avant et un arrière, l'air entre par l'avant et sort par l'arrière. Il en est de même des avions...

Nooon ! Anselmo25 je ne te récurerai pas la rondelle ! Mais si tu veux, je peux t'envoyer par colissimo, un pamplemousse...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : refmv

Toujours la classe Danny, j'adoooooooore:rockit:
 
I

invité

Re : refmv

rfmv , on peut dire que t'as fais dans le mille , + de 30 reponses en 4 h , c'est un score aussi lol
 
I

invité

Re : refmv

je crois que l''on est plusieur a etre scotché par les perfs annonçées dans les presentations , d'ou le contentement d'avoir des futurs olympiens parmis nous .
 
Retour
Haut