Régime Céto VS cancer

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Régime Céto VS cancer

Merci pour cet article... Très intéressant

gregy0

membre approuvé

merci ,
mais le mieux contre les cancers c'est la diete paleo , mais comme l'industrie pharmaceutique n'y gagne pas vous aurez des soins a base de cachets (qui sont cancérigène bien sure )

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Tu t'adresses à la bonne personne gregy et je suis convaincu du régime paléo également.
Mais je pense que cette diète est assez compliquée à adapter au BB (pas de pain, pates, etc... ). Un BB en pdm qui doit chercher ses glucides uniquement dans les fruits et legumes c'est hard...

Au crossfit on ne jure que par ca par contre :)

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Article super interessant Dab, + reput :)

Par contre au cross fit, combien de legumes et fruits peux tu manger en quantité par jour ?
Je sais que je tourne a 2 fruits et 500g de legumes jour comprenant 3 sortes de legumes differents (epinards, brocolis et haricots reviennent souvent) que ce soit en masse ou au regime

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

je vais te répondre sincérement Alias, je ne suis qu'aux balbutiements de ma diete paleo. Je suis toujours en train d'adapter les quantités , types d'aliments etc en fontion de mon mode de vie...
Je n'ai pat exemple pas encore suprimé les féculents.

Pour l'instant, je suis plutot en test sans tenir compte des Kcal mais plutot de ma satiété (surtout en post wod).

2 fruits et 500g de legumes verts, a priori ca me parait une bonne base , a voir la quantité de glucides que ca représente.
Légumes verts c'est pas grd chose, les fruits, tout dépend du fruit et de la facon dont il est consommé (la pulpe ralentissant l'absorption), on peut vite être dans la prise de sucre rapide ou sucre lent.

Retour