Salut les gars voila une petite question je suis en plein régime (1.79 pour 88kg 13% de MG). je m'entraîne 3 a 4 fois par semaines plus souvent 3...
J'aimerais descendre à 80 kg, je suis un régime relativement bas en glucide:
Matin:
50 gr de flocon d'avoine
250 gr de fromage blanc
5 acides aminés
2 gélules d'oméga 3
3 gélules potassium
Je m'entraîne à la suite de mon petit déjeuner, je prends 40 gr de whey et 5 acides aminées après mon entrainement.
Midi:
80 de riz
150 gr de viande blanche
1 cuillère d'huile de noix
Soir:
Légume
blanc de poulet ou 8 blancs d'oeufs.
Je suis actuellement super fatigué, pas bien dans ma peau rien envie de faire , j'ai des nausées mal à la tête. Une augmentation significative du rythme cardiaque au repos habituellement je suis à 50 maxi la je tourne à 90 pour une tension de 13/8.
Ce que je trouve bizard c'est que cette fatigue n'est pas régulière j'ai des journées ou ca va.
J'aimerais avoir votre avis car la je comprends pas très bien.
merci
J'aimerais descendre à 80 kg, je suis un régime relativement bas en glucide:
Matin:
50 gr de flocon d'avoine
250 gr de fromage blanc
5 acides aminés
2 gélules d'oméga 3
3 gélules potassium
Je m'entraîne à la suite de mon petit déjeuner, je prends 40 gr de whey et 5 acides aminées après mon entrainement.
Midi:
80 de riz
150 gr de viande blanche
1 cuillère d'huile de noix
Soir:
Légume
blanc de poulet ou 8 blancs d'oeufs.
Je suis actuellement super fatigué, pas bien dans ma peau rien envie de faire , j'ai des nausées mal à la tête. Une augmentation significative du rythme cardiaque au repos habituellement je suis à 50 maxi la je tourne à 90 pour une tension de 13/8.
Ce que je trouve bizard c'est que cette fatigue n'est pas régulière j'ai des journées ou ca va.
J'aimerais avoir votre avis car la je comprends pas très bien.
merci