RÉINITIALISATION DES RÉCEPTEURS ANDROGÈNES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sams94

membre approuvé
Bonjour je voudrais savoir quoi prendre pour la rÉINITIALISATION DES RÉCEPTEURS ANDROGÈNES je suis sous zaditen cela suffit t-il ? Merci à vous

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Période de sevrage, laisse ton corps se reposer, avec une alimentation saine et une activité physique modérée, un training constant, une petite detoxification à base de plantes, un rétablissement de ta balance hormonale (si elle est pas trop flingué), le naturel il y a rien de mieux !

Sams94

membre approuvé
Je savais que t'etais endocrinologue et Urologue à T heures perdu si j'avance C termes la C que pour l'instant la trt et les autres traitement ne font pas plus effet que sa mais sans trt je risque de rechuter sur certaines pathologies voilà tu comprend mieux comme sa ?

Andrey

Neurotype 1B
Si ta TRT " ne te fais pas d'effet" tu peux te renseignés sur le pourquoi du comment et demander à ton endocrinologue de la faire évoluer ;)

Même si @Viper n'est pas urologue ou autres sache qu'ici il y a pas mal de membres en TRT et qu'ils s'y connaissent bien mieux que les " médecins" français sur le sujet... :)

Sams94

membre approuvé
Je suis d'ACC avec toi lool justement je suis ici pour apprendre mais le soucis C que en France a par de landro ya rien d'autre :( je vais devoir passer sous susta 250 pour ma trt mais bon.....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis d'ACC avec toi lool justement je suis ici pour apprendre mais le soucis C que en France a par de landro ya rien d'autre :( je vais devoir passer sous susta 250 pour ma trt mais bon.....

L’Andro doit simplement ne pas te convenir, comme c’est le cas pour une grande partie d’entre nous, qui sommes en TRT (prescrite par un endo)

C’est l’adjuvant utilisé qui est en cause. L’huile de ricin

Essaie avec un autre lab, tu verras tout de suite

Sams94

membre approuvé
Sérieux purée je suis choquer la et quelqun sur le Forum ma dit de prendre susta en trt quen pense tu ? Merci

Sams94

membre approuvé
Ba je savais pas mon andro me penalisait à cause de l'huile de ricin si j'ai bien compris

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je n’ai pas lu tout le post désolé et je ne sais pas quel est le problème.

Mais pour moi l’huile de ricin, en adjuvant de l’enanthate ne provoque beaucoup de fatigue et n’agit pas vraiment sur la libido

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Mon endo me prescrit de l’andro mais je prends de la testo en UG qui me convient parfaitement

J’ai abandonné l’Andro depuis plus de deux ans grâce à Swat qui me l’avait fait remarquer

maxence47

COMPTE INACTIF
@Sams94 merci de ne pas utiliser le langage/raccourci SMS dans les discussions.

Sur MEM, nous essayons de construire, d'être compréhensibles au mieux dans les échanges, et ceci passe par le respect de la langue française.

Rien de personnel, tu noteras que personne ici n'utilise ce type d'écriture.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C'est quoi ton problème hormonal et la cause de ta TRT à vie ???
Car aux vues de tes incertitudes, de tes questions... J'ai l'impression que tu te tires une balle en plein dans la rotule ! (pas dans le pied, ni la jambe... Vraiment la rotule...)
Surtout si tu veux faire des cures d'AAS avec les soucis que tu sembles avoir... Je dis ça, je dis rien...
Dis en nous un peu plus... Stp !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C'est quoi vos questions ? Je répondrais avec franchise
Une trt à vie, cela veut dire que tu ne produira plus de testo naturelle du tout... De ta vie.
Donc cela veut dire que tu as un problème hormonal de base.
Donc pourquoi tu as une trt à vie à ton âge ?

Sams94

membre approuvé
Jai eu deux cancer j'ai même pas 32 ans .........c une chose qui calmerai même un mort j'ai peux de temps à vivre et je veux, faire ma passion jusqu'à que je peux C'est un choix et j'emmerde les gens qui me jugent je n'aurai jamais de retraite il le reste que quelques années à vivres et je veux les vivre en fessant ce que j'aime le culturisme et les compétitions t'en à c'est le fric l'argent les voitures moi c'est la musculation j'ai côtoyé la. Mort 4 fois avec mes deux cancer je veux vivre le peux qui me reste épanoui voilà j'ai mal au coeur de dire sa mais parfois de le dire à des inconnu sa fait du bien....

• Triste
Réactions: IFK
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour