Relance apres cure Trenbolone+Testo

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Relance apres cure Trenbolone+Testo

il y a plusieurs écoles : certains diront que pendant la cure c'est mieux (c'est mon avis car ça limite le crash et permet aux testicules de ne pas rester au repos) d'autres diront que après la cure en grosse dose c'est meilleur. Je sais que c'est une réponse bateau mais je me fie à mon expérience sur ce sujet.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Relance apres cure Trenbolone+Testo

J'ai testé les 2 protocoles, et comme THOR je me fie a mon expérience personnelle a savoir pendant la cure, car en grosse quantité apres la cure , j'avais ressenti un gros coup de moins bien (crash, plus envie de pousser , fatigue , agressivité.....).

Voila apres effectivement certains pensent qu'il vaut mieux faire en fin de cure.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Relance apres cure Trenbolone+Testo

Pour ma part j'ai dû me rabattre sur une relance en fin de cure suite à des petits soucis et je dois dire que les effets ont été les mêmes que ceux que décris Kali, si je dois refaire une cure un jour, je pense que cette fois ce sera avec HCG à partir de S3.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Relance apres cure Trenbolone+Testo

merci les gars pour vos reponses je vais faire donc a partir de s3 comme j avais prevu en 2 fois 250ui mais comment faire pour doser car je vais commander ou du 1500ui ou du 5000ui et il parait que ca se conserve mal . J ai lu qu on pouvait le garder au frigo mais ou trouver un stylet a insuline pour le stocker ou peut etre quelqu un a une autre solution pour doser et garder le reste merci encore
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Relance apres cure Trenbolone+Testo

et au fait j ai oublier de preciser je ferai un suivi de ma cure avec photo a l appui voila bonne journee a tous
 
Retour
Haut