D'accord avec toi à 200% MuscleMachine !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je me doute bien que tren+ testo ca doit tourner mais je m'etais dit (dans ma p'tite tete) que vus que j'ai qlq petits soucis articulaires liers a mon grand age:th_goodone: un peut de nandro (deca) m'eviterais de marcher avec des bequilles en poste cure :th_goodone:
et puis la nandro a la reputation d'etre une anabo tres soft utilisable sur long térmes alors j'me suis dit que ca risqué pas trop?
mais de toute facon ca dependra surtout des tarif au final!!
mais donc toi tu pense que je ferais mieux de pas ajouter de nandro, ok!
et si je veux prendre du stano 25-50mg/jrs tu va dire que c'est pareil voir pire donc???
la tren et la nandro sont 2 produits NOR 19. ils ont des effet "négatifs" semblable et tu vas les cumuler. etre autre un arret rapide et intense de ta production de testo endo. deja moi avec la tren+testo c est une galère pour ma relance alors j ose même pas imaginer avec du deca en +:zinzin:
soit...
tu devrais faire testo sur 10 semaines, tren sur 4 à 6 semaines max (400 Mg gd max!!) et après tu enchaine avec 4 à 6 semaines de win seul...c est pas une cure "universelle" bien sur, elle est critiquable car chacun a ses expériences perso mais sur moi ça a bien donné. le win a des effets sur moi assez impressinnant malgrés que ça reste un stero "modéré"
apres tu fais comme tu veux mais reste vigilant pcq quand la merde arrive tu dégustedit toi que pendant le cycle c est bonheur mais apres....
ok anton, merci pr tes conseils!
de toute facon je pense que je ne ferais que trenbo+testo car sinon je vais etre obligé de tuer mes chats pr manger si j'investis dans autre chose en plus :th_goodone:
sinon ca m'interresse de savoir ce qui t'est arrivé exactement apres ta cure, comme ca je saurais a quoi m'attendre si j'ai des prblm, c'est quoi que tu appel "quand la merde arrive"?