Re : relance apres une relance
Si je ne me trompe pas, plus longtemps l'organisme est soumis à des anabolisants exogènes plus la relance sera difficile non? ne vaut-il mieux pas que filomec attende une amélioration au niveau de la LH avant de faire une cure légère pour se redonner la pêche?
J'ai également une petite question au sujet d'une deuxième relance, assez technique et j'espère que vous ne me prenez pas pour le casse couille de service avec mes questions impossibles!

je pourrais consulter un endocrino mais j'aimerai avoir votre avis et je suis certain que quelqu'uns d'entre vous sont très connaisseurs du sujet de l'axe gonado hypophysaire;
Dans mon cas, à 22 ans 7 mois après ma cure de testo 250 suivie du 3 semaines de clomid, j'ai
- une FSH faible(qui si j'ai bien compris commande la spermatogenèse par les testicules) à 3 pour une fourchette de 2 à 12
- une LH normale(qui si j'ai bien compris commande la production de test par les testicules) à 6 pour une fourchette de 2 a 9
- une testo sérique haute
- une testo biodisponible faible
- des testicules légèrement plus petits qu'avant la cure finie il y a 7 mois (mais comment en être certain ...?)
- une libido pas mal
Qu'en penser?
1) Est-ce qu'il est possible que ma spermatogénèse (production de spermatozoïdes) ne soit pas rétablie à 100% et qu'il en résulte une légère réduction testiculaire persistante.? Tandis que la fonction de production de testo serait rétablie?
2) une deuxième relance (cure légère de clomid, 25mg/jour) serait-elle utile, ou dangereuse (c'est plutôt mon avis) dans l'optique de relancer un peu plus vite mes taux d'hormones hypopysaires?
J'ai conscience que mes questions sont très pointues

merci.
Et topic très intéressant. Nul doute que beaucoup d'entre s'occupent de près de leur test et leurs testicules, moi le premier!
Bon courage à toi Filomec et garde le moral.