relance apres une relance

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : relance apres une relance

Ça semble signifier hors de tout doute que le problème se situe au niveau du système nerveux central et non au niveau strictement hormonal... :smiles-disgust:

dans ce cas là , que faire ?

I

invité

dans ce cas là , que faire ?

C'est long à revenir... Dans un tel cas, tu fais une longue cure light testo/primo/boldo avec un peu d'anavar et de GH et au bout de quelques mois tu diminue doucement les doses et puis tu fais une relance, les doigts croisés...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est long à revenir... Dans un tel cas, tu fais une longue cure light testo/primo/boldo avec un peu d'anavar et de GH et au bout de quelques mois tu diminue doucement les doses et puis tu fais une relance, les doigts croisés...

C'est toujours un plaisir de lire tes réponses.
J'en apprends tous les jours.
Merci poto.

filomec

membre approuvé
vétéran

C'est toujours un plaisir de lire tes réponses.
J'en apprends tous les jours.
Merci poto.

ha, tu savais pas pourla tecnique des doigts croisés ?
prochene relance fai le test sur 4 semaines ( ne pas oublier l adaptation de l entrainement )

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est tres interessant , dc quand c'est au niveau du systeme nerveux , il faut refaire une cure de teso associée a des prdouits moins suppressif.

Mais qu'est ce quifait que le systeme nerveux soit atteint a ce point?

filomec

membre approuvé
vétéran

l année derniere suit a une cure deca et testo j ai attendu plus de 8 mois pour voir ma testo normal . j ai donc tres dif a faire repartir l hypophyse parseque ma testo libre est pas trop basse et mes testicules de tailles normalles , pour eviter de perdre trop de muscle je supose que faire des tres petites doses de testo ( pour etre juste dans la norme ) sur plusieur mois va permetre a l hypophyse de reprendre dousement sa production

I

invité

c'est tres interessant , dc quand c'est au niveau du systeme nerveux , il faut refaire une cure de teso associée a des prdouits moins suppressif.

Mais qu'est ce quifait que le systeme nerveux soit atteint a ce point?
La cure de testo et les produits moins suppressifs ne sont pas nécessaires. Par contre, la personne qui est aux prises avec cette situation se sentira très mal, pendant peut-être plusieurs mois voire une année entière, jusqu'à ce que l'équilibre revienne. Ainsi, pourquoi pas en profiter pour faire une autre cure, retrouver "la pêche" je crois que vous dites et puis revenir à la relance plus tard.

Psychologiquement et physiquement beaucoup plus agréable.

Par contre, il n'est pas sû pourquoi certains réagissent si mal aux 19-nor (nandrolone et trenbolone)... L'on estime que cela n'est pas étranger à leurs effets similaires à la progestérone, mais les détails sont inconnus.

l année derniere suit a une cure deca et testo j ai attendu plus de 8 mois pour voir ma testo normal . j ai donc tres dif a faire repartir l hypophyse parseque ma testo libre est pas trop basse et mes testicules de tailles normalles , pour eviter de perdre trop de muscle je supose que faire des tres petites doses de testo ( pour etre juste dans la norme ) sur plusieur mois va permetre a l hypophyse de reprendre dousement sa production
En fait, ne rien prendre c'est ce qui serait mieux pour ce qui ne va pas, que ça soit l'hypophyse ou autre chose, car ce n'est pas sû. Quant au taux de testo libre/liée c'est simplement une adaptation de ton corps au faible taux de testo totale...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

La cure de testo et les produits moins suppressifs ne sont pas nécessaires. Par contre, la personne qui est aux prises avec cette situation se sentira très mal, pendant peut-être plusieurs mois voire une année entière, jusqu'à ce que l'équilibre revienne. Ainsi, pourquoi pas en profiter pour faire une autre cure, retrouver "la pêche" je crois que vous dites et puis revenir à la relance plus tard.

Psychologiquement et physiquement beaucoup plus agréable.

Par contre, il n'est pas sû pourquoi certains réagissent si mal aux 19-nor (nandrolone et trenbolone)... L'on estime que cela n'est pas étranger à leurs effets similaires à la progestérone, mais les détails sont inconnus.

En fait, ne rien prendre c'est ce qui serait mieux pour ce qui ne va pas, que ça soit l'hypophyse ou autre chose, car ce n'est pas sû. Quant au taux de testo libre/liée c'est simplement une adaptation de ton corps au faible taux de testo totale...

merci pour ta réponse c'est vrai que c'est tres logique , vu qu'en cas de crash (je sais de quoi je parle) en plus de la libido qui s'ecrase le reste (peche comme tu dis , moral ) est au plus bas , donc refaire une cure de testo est le meilleur moyen de se sentir mieux a tous niveaux.

kardio75

membre approuvé
vétéran

Si je ne me trompe pas, plus longtemps l'organisme est soumis à des anabolisants exogènes plus la relance sera difficile non? ne vaut-il mieux pas que filomec attende une amélioration au niveau de la LH avant de faire une cure légère pour se redonner la pêche?

J'ai également une petite question au sujet d'une deuxième relance, assez technique et j'espère que vous ne me prenez pas pour le casse couille de service avec mes questions impossibles! :) je pourrais consulter un endocrino mais j'aimerai avoir votre avis et je suis certain que quelqu'uns d'entre vous sont très connaisseurs du sujet de l'axe gonado hypophysaire;
Dans mon cas, à 22 ans 7 mois après ma cure de testo 250 suivie du 3 semaines de clomid, j'ai
- une FSH faible(qui si j'ai bien compris commande la spermatogenèse par les testicules) à 3 pour une fourchette de 2 à 12
- une LH normale(qui si j'ai bien compris commande la production de test par les testicules) à 6 pour une fourchette de 2 a 9
- une testo sérique haute
- une testo biodisponible faible
- des testicules légèrement plus petits qu'avant la cure finie il y a 7 mois (mais comment en être certain ...?)
- une libido pas mal

Qu'en penser?
1) Est-ce qu'il est possible que ma spermatogénèse (production de spermatozoïdes) ne soit pas rétablie à 100% et qu'il en résulte une légère réduction testiculaire persistante.? Tandis que la fonction de production de testo serait rétablie?
2) une deuxième relance (cure légère de clomid, 25mg/jour) serait-elle utile, ou dangereuse (c'est plutôt mon avis) dans l'optique de relancer un peu plus vite mes taux d'hormones hypopysaires?

J'ai conscience que mes questions sont très pointues :) merci.
Et topic très intéressant. Nul doute que beaucoup d'entre s'occupent de près de leur test et leurs testicules, moi le premier!
Bon courage à toi Filomec et garde le moral.

Dernière modification par un modérateur:

filomec

membre approuvé
vétéran

merci kardio ,

tes chiffres sont bon ,
tu avais pas fai une analyse avant ta toute premiere cure pour voir la dif ?

kardio75

membre approuvé
vétéran

Salut filomec
Oui j'avais fait une analyse avant la cure. j'avais de bons taux, dans la moyenne de la fourchette.
Ils sont descendus très bas et ce malgré une cure légère et courte. ce que je peux te dire c'est que cela remonte lentement :
- cure en février, relance fin mars
- mai : FSH 1,4 (très faible) LH 3,6
- octobre : Fsh 3,0 (bof) et LH 5,6

ca remonte doucement mais pas encore à mon taux optimal, et ce après 7 mois. j'ai finalement consulté un endocrino qui dit que maintenant ce n'est qu'une question de semaines pour que le système atteigne le niveau initial.
Dans ton cas tu peux consulter un endocrino qui te prescrira des prises de sang tous les mois, puis tous les 3 mois si le système repart.
Je ne suis pas assez calé pour te conseiller une cure légère suivie d'une relance.
Bon courage!

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Salut Filomec,

Finalement qu'ont donné tes résultats sériques après ta seconde relance?
Tout est rentré dans l'ordre?

Merci pour ton retour.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

be_510x700.jpg

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est bien vrai mais nous n avons plus de news de FILO depuis un moment..............:innocent:

Retour