relance clomid boldo / enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank15

membre approuvé
Salut tout le monde, je fini une cure de 12 semaine de boldo 500/sem + test enanthate400/sem, pas fait de hgc durant la cure (mal renseigné), je prévoit faire du clomid pour ma relance.

Est-ce que je dois commencer le clomid tout de suite aprè la derniere injection ou une semaine après vu que ce sont des ester long?

merci de votre aide

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
dans ton interet , la prochaine fois , renseignes toi avant de commencer des cycles .
vous avez la facheuse manie de faire d'acheter et de faire des cures sans savoir le b.a ba minimum .

En meme temps, il faut bien avouer que le "b a ba minimum" change régulièrement d'un jour à l'autre. On remet en cause ce qu'on disait il y a quelques mois, notamment au niveau de la PCT. A l'époque ou j'ai commencé mes cycles, je me fiais notamment à la 'bible" Anabolics 2006, qui préconisait l'injection de HCG à la fin du cycle, une injection tous les 5 jours pendant une période n'excédant pas 2 ou 3 semaines sous peine de provoquer une désensibilisation des cellules de Leydig.
Je pense que beaucoup de personnes sont restés sur ce principe...Si quelqu'un a l'édition 2007 de Anabolics, la fiche du HCG a t elle été mise à jour ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Que ca change ou pas, tu te renseigne a fond avec de commencer quelque chose d'aussi important, et tu ne fais rien si tu a le moindre doute.
Le probleme vient de la banalisation des aas.
Les gens prennent ca comme de la proteine.

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
ok alors du moment qu'il y a des excuses :sad:

Tu ne m'as pas compris...Je ne suis pas là pour incriminer ou trouver des excuses à qui que se soit.
Je disais juste qu'il y a quelque temps, "on" disait que l'injection de HCG pendant une période prolongée pouvait etre contre-productif car desensibiliser les cellules de Leidyig. Et quasiment du jour au lendemain, "on" préconise l'injection chaque semaine pendant toute la durée du cycle.
Ce qui me dérange c'est le "on dit" qui ne repose sur aucune étude concrète, a part peut-etre celle qu'on a fait personnellement sur son corps. Je ne suis pas en train d'affirmer que la 1ere hypothèse est meilleure que la seconde, car je ne serai pas en mesure de le prouver. Je dis juste qu'on est en droit d'avoir du recul et d'analyser ce qui se dit sur les differents forum. En particulier sur cette fameuse PCT, c'est l'exemple le plus flagrant ou on trouve tout et son contraire sur les forums anglophones...

Frank15

membre approuvé
En fait, je suis posté assez loin de la maison à cause de mon métier, mon accès à ce genre de site est restreint, les ordinateur que j'ai accès sont sur surveillance gourvernemental. J'ai mon clomid depuis le début, je vais sur internet à temps perdu dans un café pas loin de la base, j'ai pas un accès super facile à tout les info et oui j'en ai à apprendre sur le sujet, je crois pas que faire une relance clomid + tribulus soit mauvais et c'est ce qu'on m'as toujours conseillé, mais dernièrement, après avoir commencé la cure, j'ai lu sur le HCG.

On m'a finalement conseillé de commencer mon clomid une semaine après ma dernière injection de testo.

By the way les gars j'apprécie votre aide, je suis un newbie dans le dommaine et j'essaie d'en apprendre, mais la connaissance viens avec le temps. On peu se tromper des fois ;)

ink68

membre approuvé
Ce qu'ils veulent te faire comprendre c'est qu'on ne joue pas avec ce type de produit, il résume la chose plus haut en parlant que les produits ce banalise comme le fait de prendre de la protéine en poudre. Et je le suit volontiers dans son raisonnement, maintenant concernant ta cure, je me permets de dire que commencer sans être a 1000% sur de ce qu'on nous faisons reste hyper dangereux! Ta vie vaux plus qu'une cure de stéroïde j'espère ;)

Pour moi le clomid ne suffit pas pour une relance mais attend de meilleur conseil, et lis sur le forum tu devrais trouver ta réponse mon ami, barre recherche si jamais tu galère.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors toi repondre a un post 9 ans apres....

Tu fais fort...
Je rappelle qu il est inopportun de deterrer un topic sans apporter de nouvelles donnees interessantes..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ne recommences pas ce genre d intervention .

maxence47

COMPTE INACTIF
@ink68 déterrer un vieux post pour apporter quelque chose de constructif, ok, mais là, daté de 2007, qui en plus n'apporte rien...

Merci de faire attention.

Je ferme ce post inutile.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour