Relance protection, avis et conseils

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Relance protection, avis et conseils

exact, moi liv 52, liv o map, liver detoxifer now food tout au long de l'année.

...j'ai entendu dire (médecin de famille) que tout supplément ne doit pas être pris tout au long de l'année. Il parait que le corps s'y habitue et cela ne fait plus effet. Intox ou vérité ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

à mon avis c'est comme tout, le corps s'habitue et créé une certaine tolérance, pour garder la même efficacité, il faut augmenter les dosages

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

...j'ai entendu dire (médecin de famille) que tout supplément ne doit pas être pris tout au long de l'année. Il parait que le corps s'y habitue et cela ne fait plus effet. Intox ou vérité ?

oui, c'est comme tout, c'est pour ca que je tourne, et je fais des pauses bien sur.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok pour les deux premiers ,
mais , est-ce-que le liver detoxifer vaut le coup d'etre essayé ?

oui, j'en suis tres content. et je suis tres bien placé pour te dire que c'est du bon, parceque mon foie etant encore malade, je ne peux rester sans support hépathique, sous peine de renvois, aigreurs, celles dérangées etc...
Je conseille vivement la marque now foods, ils ont un panel ENORME de complements au meilleur prix et d'une rare qualité.

centurion

membre approuvé
vétéran

Tu commande directement chez now foods (usa) ou alors il y a un fournisseur pour la france ?

centurion

membre approuvé
vétéran

oui, j'en suis tres content. et je suis tres bien placé pour te dire que c'est du bon, parceque mon foie etant encore malade, je ne peux rester sans support hépathique, sous peine de renvois, aigreurs, celles dérangées etc...
Je conseille vivement la marque now foods, ils ont un panel ENORME de complements au meilleur prix et d'une rare qualité.

C'est vrai que la marque now foods est très attractive à tel point que ma commande est partie aujourd'hui.
Sinon bon courage pour ton problème de foie.

loup blanc

membre approuvé

sans faire de pub,je commande sur" scs nutrition "aucun problème de livraison,peut etre trouveras tu ton bonheur..

Retour