relooking extrême

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je regardes en ce moment cette émission sur W9 , hormis que l'on entre pas dans les détails précis (nutrition, suivi psychologique, chirurgie) je trouves extra de voir les pertes de poids énormes sur la base de l'entrainement en particulier.

on parle de gens grave en surpoids que le fait même de se lever d'une chaise relève d'un effort physique intense .

l'espoir positif que ça donne pour la plupart des gens en surpoids mérite l'attention .

le coach chris powell fait un sacré travail , arrivé a motiver et a se faire surpasser demande des compétences particulières , encore plus quand on part de très très loin . chapeau mec!

http://www.6play.fr/w9/relooking-ex...ooking-extreme-special-obesite/11284088-wally
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

Excellente émission, j'ai adoré le concept aussi, c'et là qu'on voit qu'outre Manche ils ont une mentalité sacrément moins dégueulasse que la notre sur certaines choses. C'est souvent que j'ai des frissons quand je la regarde, voir limite les larmes aux yeux.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

j'adore aussi cette émission, ça montre tous les efforts qu'ils doivent fournir pour atteindre leur objectif et chris Powell est très bon !
Chez nous quand il y a des reportages sur les obèses, c'est direct le bloc pour poser un anneau ou autres...
 
I

invité

Re : relooking extrême

en France il est moins probable qu'on te dise de soulever de la fonte , pousser une voiture , mais plutôt de faire de la marche mais avec prudence . Sans compter que niveau nutrition les lacunes et fausses informations véhiculés par les "professionnels" ont klks décennies de retard .

d'ailleur a part en FRANCE , on voit qu'aux USA , les salles ouvertes la nuit , permettent a des tas de gens mal dans leur peau de faire du sport sans le regard des autres qui les mettent mal a l'aise .


en tout cas , j'aime bien cette émission pour le fait qu'elle montre et prouve que sans passer par un anneau gastrique on peut avoir une perte de poids énormes , suffit de vouloir suer et se dépasser .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

Je kiff aussi cette émission avant je la regardais sur Vivolta.

Je suis admiratif de la volonte de ces élèves bon j'imagine que les critères de sélection sont draconiens.

Tous les sujets sont en cas d'obésité morbide ce n'est pas simplement des obéses traditionnels ( si je me permettre ce terme )
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : relooking extrême

Madame regarde aussi donc pas le choix de regarder, c'est un sacré coach en tout cas pour faire un boulot pareil sur une année.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

Beh ouais mais quand on te paie une voiture neuve pour perdre 20kg... Moi aussi je suis motivé! Mdrrr

Blague appart, j ai regardé plusieurs fois, et c est vrai que ce sont des gens tres motivés, mais surtout le coach est extra. J aime beaucoup
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

Et il a un bon physique egalement le coatch.
J'ai juste quelques doute certaines fois. J'ai l'impression qu'ils gonflent un peu les valeurs. Comme un coup il part faire 100bornes en velo. 100bor'e pour quelqu'un qui n'a jamais fait de velo c'est enoooomre. Dejq pour quelqu'un qui en fait de temps en temps ca peut piquer. Enfin tout est possible avec la motive.
 

Jake06

membre approuvé
Re : relooking extrême

On voit de suite une image de la fonte différente, les croyances Française pensent que l'on perd du poids par la pratique d'une activité cardiovasculaire et pas en poussant de la fonte avec une diète contrôlé.. C'est un super coach il arrive à réaliser d'incroyable transformation et surtout de bien motiver ses troupes!
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : relooking extrême

On voit de suite une image de la fonte différente, les croyances Française pensent que l'on perd du poids par la pratique d'une activité cardiovasculaire et pas en poussant de la fonte avec une diète contrôlé.. C'est un super coach il arrive à réaliser d'incroyable transformation et surtout de bien motiver ses troupes!

Ils en bouffent quand même du cardio... :)
 

Jake06

membre approuvé
Re : relooking extrême

Oui c'est sur ils en bouffent pas mal! :laugh: Mais les 2 pratiques sont complémentaires, surtout pour une perte de poids si extrême ils ont tellement de réserves graisseuses qu'ils ne risquent pas de cataboliser :)
 
Retour
Haut